| IRON MAIDEN | |
|
+43lynott lionheart Awaits The Ancestor Of Metal Roxie Fan's fredouille Seosamh rime of the ancient dude Tom Ray Trooper666 the will iron31 SML59 jeje Laurent Beurk Rogers maynine Phil Elric des Dragons Craftouille Ronnie theshaman noise Troy Mc Clure Florian moute LAHUCHE Manex Peio Captain Kirk Metalpapy maiden DkPouille nyko62 Michu buz EmpyriuM Api-Vat Angs Ad Metal Eternam Rico MadStef Helld (-|-) ween 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 4 Avr - 22:34 | |
| - Angs a écrit:
- deja posté, mais bizarrement pas sur le topic de iron, mais dans la mediatheque.
Ben 1 j'ai pas retrouvé ce topic et 2 c'est un film donc c'était la solution de facilité. DkP attitude. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 5 Avr - 18:43 | |
| Ben moi je vais le voir le 21 _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 16 Avr - 16:58 | |
| Le film d'Iron Maiden Flight 666 sortira en fait le 09 Juin chez nous (disponible en format dvd et Blu- ray ;La bande son sortira en même temps sous format double-CD et double-vinyl) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 17 Avr - 15:04 | |
| Désolé si c'est du redit, plusieurs posts parlent de cet évènement Le documentaire «Flight 666» portant sur le légendaire groupe Iron Maiden sera lancé sur DVD et format Blu-ray le 9 juin. Le même jour, sa trame sonore enregistrée en concert (album double) sera également disponible. La sortie de «Flight 666» est maintenant prévue en version allongée en format Blu-ray et DVD le 9 juin. En plus du documentaire, les fans auront droit à un deuxième disque contenant le spectacle complet de la portion 2008 de la tournée «Somewhere Back In Time», soit seize chansons enregistrées dans 16 villes! En plus du DVD en format standard, EMI mettra également sur le marché une version de luxe de ce produit avec livret souvenir de 12 pages. Notons que les DVD et disques Blu-ray seront sous-titrés en plusieurs langues dont le français. Les mordus de Maiden pourront aussi se procurer la trame sonore du documentaire sur trois supports: sur CD double; en édition limitée sur vinyle illustré (picture discs doubles) et en fichiers numériques pour téléchargement. Pour cette œuvre, Sam Dunn et son équipe ont donc suivi les membres d'Iron Maiden au cœur de cette aventure ambitieuse. Pour la première portion de la tournée «Somewhere Back In Time», Iron Maiden avait décidé de parcourir le monde à bord d'un Boeing 757 adapté à ses besoins. Les membres de l'équipe technique ainsi que 12 tonnes d'équipement se trouvaient aussi à bord. En 45 jours, la formation a ainsi voyagé dans 13 pays pour présenter des concerts à guichets fermés dans 23 stades et arénas. L'équipe de tournage a eu droit à un accès exclusif à la vie en coulisse et aux membres d'Iron Maiden. On y verra même le chanteur Bruce Dickinson piloter le Boeing appelé Ed Force One. Pendant la majeure partie du voyage, l'artiste s'est trouvé aux commandes de l'appareil. «Iron Maiden: Flight 666» a été tourné en haute définition. Le réalisateur de Maiden, Kevin «Caveman» Shirley, a quant à lui mixé la bande sonore du film qui sera de qualité Surround 5.1. Liste des pièces captées en concert CD 1 ACES HIGH Bandra Kurla Complex/Mumbai, Inde 1er février 2008 2 MINUTES TO MIDNIGHT Rod Laver Arena/Melbourne, Australie 7 février 2008 REVELATIONS Acer Arena/Sydney, Australie 9 février 2008 THE TROOPER Makuhari Messe/Tokyo, Japon 16 février 2008 WASTED YEARS Arena Monterrey/Monterrey, Mexique 22 février 2008 THE NUMBER OF THE BEAST The Forum/Los Angeles, USA 19 février 2008 CAN I PLAY WITH MADNESS Foro Sol/Mexico, Mexique 24 février 2008 RIME OF THE ANCIENT MARINER Izod Center/New Jersey, USA 14 mars 2008 CD 2 POWERSLAVE Saprissa Stadium/San Jose, Costa Rica 26 février 2008 HEAVEN CAN WAIT Palmeiras Stadium/Sao Paulo, Brésil 2 mars 2008 RUN TO THE HILLS Simon Bolivar Park/Bogota, Colombie 28 février 2008 FEAR OF THE DARK Ferrocarril Oeste Stadium/Buenos Aires, Argentine 7 mars 2008 IRON MAIDEN Pista Atletica/Santiago, Chili 9 mars 2008 MOONCHILD Coliseo de Puerto Rico/San Juan, Puerto Rico 12 mars 2008 THE CLAIRVOYANT Pedreira Paulo Leminski/Curitiba, Brésil 4 mars 2008 HALLOWED BE THY NAME Air Canada Centre/Toronto, Canada 16 mars 2008. (source: EMI) _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 17 Avr - 17:28 | |
| j'espere qu'il n'y aura pas de blanc entre les morceaux |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 17 Avr - 17:30 | |
| J'espère que le livret spécial sera inclus dans la version Blu-Ray...pask'ils sont bien gentils mais la plupart du temps, quand on veut une version bien complète, il faut obligatoirement se farcir la version DVD (voir le dernier Within Temptation) et finalement avoir une image en plus basse qualité. _________________ |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 18 Avr - 13:34 | |
| 9 juin, c'est pour les USA et le Canada. Ce sera le 25 mai, chez nous |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 18 Avr - 19:11 | |
| Du coup j'imagine que le cd et le dvd seront vendus séparement??? |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 22 Avr - 0:53 | |
| Salut à tous, je rentre tout juste du cinéma où je suis allé voir... Flight666 !!!! Ben alors là j'ai pris une claque comme en live ! Quelle qualité d'image ! quel son ! Seul bémol, il n'est pas sujet de l'Europe. Documentaire super bien fait, pleins d'extraits live, mais aucun en entier sauf le dernier (à vous de deviner). On en a pris plein les mirettes ! Il apparait qu'obligatoire qu'il y aura une sortie en cd ! Ce serait du gâchis de ne pas le faire. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 22 Avr - 2:18 | |
| J'y étais aussi :
Hop je ressors du cinéma, j'ai vu ce documentaire et c'était excellent, très sobre et efficace, voire une tournée aussi énorme de l'intérieur, ça fout le frisson, le groupe a comme je le pensais une organisation quasi militaire et un mode de fonctionnement très efficace.
On voit aussi clairement les personnalités, les deux boutes en train ce sont Bruce et Nicko, mention à Bruce, capable de chanter, de sauter partout, de piloter un 757 et en plus de faire le con, de sourire à la caméra des mecs du docu en plein concert peinard. les autres sont plus réservés, surtout Adrian et Janick, on sent qu'ils aiment leur calme et leur intimité.
On a bien vu maître Rod, et t'a pas envie de le faire chier lui.
Sinon bel hommage au public de ces pays là, mention à l'inde, au costa rica et à la colombie, j'ai rarement vu des tarés pareils, ça colle le frisson.
Bref beau documentaire pour les fans, avec pas mal d'extraits live.
Et la citation revient à Rod sur Janick Gers : "Il ne joue jamais deux fois la même chose et parfois on ne sait pas ce qu'il joue", j'ai trouvé ça marrant |
|
| |
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 22 Avr - 11:23 | |
| n'empêche il à un job en or ce mec, il est dans l'un des plus grands groupes de metal, il voyage autour du monde, tout frais payé, il est adulé par des millions de fans et en plus il joue ce qu'il veut, on lui demande juste d'assurer le show et d'être cool ..... j'veux bien son job !!! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 22 Avr - 13:04 | |
| voilà 2 témoignages positifs qui encouragent à le voir _________________ |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 22 Avr - 14:39 | |
| Vous avez eu du monde vous les mecs? Nous, nous étions, allez, 40 dans la salle énorme dédiée au support numérique. Mais c'était bien. Calme, mais bien. Pas assez de fond pour déchaîner les foules et donc, clairement adressé aux fans (de base) d'Iron Maiden. Mais bien. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 22 Avr - 16:33 | |
| On était 100 dans une salle de 400, ça allait encore, par contre les cinés CGR avec leur sièges super étroits et leurs 20 minutes de pubs, merci bien |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 22 Avr - 17:45 | |
| En tous cas c'etait vachement bien ,je ne me suis ennuyé une seul second ,je me suis pris a taper du pied a chaque extrait . Sinon impressionnant les fans du Costa Rica . Je me procure le dvd des qu'il sort comme a chaque dvd de Maiden en fait _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 23 Avr - 20:44 | |
| Chez nous y avait pas grand monde... il aurait fallu une pub plus poussée... |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Mai - 18:33 | |
| D'après la pub dans le dernier Rock Hard, il faudra attendre le 25 mai prochain pour la sortie de Flight 666 en CD/DVD/Blu Ray _________________ |
|
| |
iron31 Metal Fetus
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Stadium de Toulouse Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Ven 8 Mai - 22:07 | |
| Pour le prix ils repasseront, c'est pas très rock'n'roll............ 42 € le blu ray 32 € pour le double dvd |
|
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 9 Mai - 0:00 | |
| Change de fournisseur alors, paske là c'est prohibitif par rapport à d'autres magasins. _________________ |
|
| |
the will Metal Kid
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Sam 9 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| |
| |
| Sujet: Re: IRON MAIDEN Jeu 21 Mai - 0:59 | |
| http://www.ironmaiden.com/games/flight666/ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAIDEN | |
| |
|
| |
| IRON MAIDEN | |
|