Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 6 Juin - 14:20
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 6 Juin - 20:58
Pas rassurant....
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 6 Juin - 21:00
ben attends deja
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Dim 6 Juin - 21:02
Ouais il est déjà tout moisi le logo. Ça ressemble à une pochette de Voivod....
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 1:11
THE FINAL FRONTIER (Durée: 76.35) 1. Satellite 15....The Final Frontier 8:40 2. El Dorado 6:49 3. Mother Of Mercy 5:20 4. Coming Home 5:52 5. The Alchemist 4:29 6. Isle Of Avalon 9:06 7. Starblind 7:48 8. The Talisman 9:03 9. The Man Who Would Be King 8:28 10. When The Wild Wind Blows 10:59
Ça sort le 16 août !
Ben, je la trouve bien cool, cette pochette, moi, même si, comme l'a souligné un Defender:
Eddie's Goat a écrit:
Par contre cette pochette, c'est un fake ou quoi? Horrible, on dirait une couverture d'une bd des schtroumpf...
Comme le site est over-saturé, voici un lien pour télécharger "El Dorado", extrait du dernier album: http://www.mediafire.com/?lgdyinnfvnm
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 3:06
Le nouveau single sur youtube:
Honnêtement je trouve ça moyen... on dirait pas du maiden.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 6:28
Moyen moyen oui.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 7:43
ben moi j'aime bien , de toute facon , achat obligatoire ......................... tout comme le prochain Blind Guardian
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 8:14
Eddie ne ressemble plus à ce qu'on en connait...d'ailleurs peut on dire que c'est encore Eddie? Y a un truc qui me choque sur ce dessin encore, c'est le truc qu'il tient dans la main droite. On a un dessin tout en perspective et un truc qui tombe à plat sans aucune profodeur.
Pour l'extrait, je trouve le son très moyen niveau prod. Alors OK c'est Youtube, mais maintenant c'est fini le son dégueu à donf sur ce site (sauf que les vieilles vidéos). Puis si encore il n'y avait que le son... On se croirait revenu à No Prayer For The Dying!
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 9:02
pas terrible ce titre,il serait temps qu'ils pensent à la retraite eux aussi ...
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 11:21
La pochette du single:
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 11:23
On dirait un visuel d'Iced Earth
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 11:51
Helld (-|-) ween a écrit:
Y a un truc qui me choque sur ce dessin encore, c'est le truc qu'il tient dans la main droite. On a un dessin tout en perspective et un truc qui tombe à plat sans aucune profodeur.
Vui mais ça, je suis sûr que c'est purement intentionnel, genre l'objet a toujours la même forme même si tu tournes autour comme un tin'boul. Ça fait SF Un peu comme la chemise de Chick Bill ou la veste de Stan, où les carreaux ne bougent jamais:
Ce qu'il faut pas poster comme trucs complètement HS pour illustrer ses propos, quand même
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 11:51
Ben moi je déteste pas du tout, faut que je réécoute un peu...
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 13:50
Bizarre ce décalage entre un single très BD SF des années 60 et un album plutot futuriste. Tout comme le circuit sur le continent americain en compagnie de Dream theater ...
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 15:49
Ben moi j'aime bien la pochette de l'album et celle du single façon comics des année 70 est terrible ,par contre le titre bah bof ,en même temps je n'attends plus de Maiden depuis fort longtemps
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 18:58
Je trouve la pochette de l'album naze par contre celle du single me plait beaucoup. Par contre on va encore se coltiner des chansons qui trainent en longueur Quand au single il est moyen.
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 19:09
J'aime bien ma foi même si ça deviendra pas un hymne ^^
Roxie Metal Kid
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Ben Ici & Ailleur Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 20:40
single BOF!!reste à voir ce que donnera le reste. la chururgie esthétique chez EDDIE ça lui reussit pas
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 21:07
C'est moche et le single est pas terrible. Ceci-dit je ne dirais pas que CDLM, pasque ce n'est pas moisi, bien que je ne le réécouterai pas tellement j'ai trouvé ça pénible et tellement je suis me fait chier en l'écoutant.
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 21:22
Ben normal puisque c'est pas un bon titre
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 22:20
Pochette single sympa, pochette album boarf.
Je ne suis pas fans des titres qui durent des plombes et il y en a une bonne fournée.
Si c'est un single c'est assez flippant, il est somme toute quelconque.
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mar 8 Juin - 23:13
J'étais parti pour casser le titre, comme presque tout le monde. L'intro est bof, le riff tient de l'antiquité. Le refrain est franchement pas fédérateur pour un rond. Le son est sec et sourd, ça manque de patate, d'impact. Pas très encourageant pour l'album quelque part. Ok... N'empêche que Bruce m'envoûte, sur le couplet et le pont (avec son ambiance zarbi), rien à faire, il donne un ton au morceau. Donc, ouais, ça n'est pas géant, ça arrache pas grand chose, c'est juste que chez moi ça passe comme une lettre à la poste.
PS : j'adore Dance Of Death, mais non mais non, c'est pas mauvais signe...
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 9 Juin - 2:26
Je trouve le titre très chiant , ennuyeux long .... mais la pochette façon comics c' est original est plutôt réussi .
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: IRON MAIDEN Mer 9 Juin - 9:00
The Ancestor Of Metal a écrit:
J'étais parti pour casser le titre, comme presque tout le monde. L'intro est bof, le riff tient de l'antiquité. Le refrain est franchement pas fédérateur pour un rond. Le son est sec et sourd, ça manque de patate, d'impact. Pas très encourageant pour l'album quelque part. Ok... N'empêche que Bruce m'envoûte, sur le couplet et le pont (avec son ambiance zarbi), rien à faire, il donne un ton au morceau. Donc, ouais, ça n'est pas géant, ça arrache pas grand chose, c'est juste que chez moi ça passe comme une lettre à la poste.
PS : j'adore Dance Of Death, mais non mais non, c'est pas mauvais signe...
Adieu l'ami ! Je t'aimais bieeeeeeeeen !!
J'ai pas réussi à télécharger le nouveau bousin des anglais (le truc tournait dans le vide ça m'a saoûlé !) mais n'attendant plus rien de ce groupe depuis de nombreuses années, pour leur dernier album studio j'attends qu'ils se sortent les doigts du cul, mais je doute fort qu'ils en soient capable !
T'emballe pas Doug, t'emballe pas hein !! Bon j'ai réussi à télécharger le bousin, enfin le dernier single des anglais t'emballe pas Doug, t'emballe pas hein !! et je l'écoute pour la seconde fois ...... mais revenons à la première écoute, celle à chaud t'emballe pas Doug, t'emballe pas hein !! : Tiens ça démarre comme on termine un morceau en concert ..... le p'tit clin d'oeil à Waysted years (s'il y a), le père Nicko envoi le charlet, le père Harris ressort la cavalcade, un bon gros riff à la Ac/Dc über classique, puis hop tout le monde s'y met. Voici Bruce, sobre, un poil rugueux (d'ailleurs le son MP3 sur un ordi portable sans enceintes supp ça aide pas mais .....) bah ouais tiens, comme le son un peu, pas aussi polissé que sur les deux derniers on dirait ..... le couplet, mouais pas fantastique mais .... le refrain über classique oui mais .... t'emballe pas Doug, t'emballe pas hein !! voila le pont avec un côté un peu appuyé (heavy ouais !) et puis le solo, ma foi pas dégueu du tout, enfin les solos, Smith, Murray et Gers (je pense dans cette ordre) et puis ça repart, tagada tagada tagada, putain finalement ...... t'emballe pas Doug, t'emballe pas hein !!mais, mais, mais,mais, ... calme toi ..... Y a combien de temps que MAIDEN n'avait pas joué heavy comme ça ???? Oui je dis bien heavy, basique .... depuis No prayer ? (je sais c'est pas une grosse référence) Ok c'est pas la meilleure chanson qu'ils aient écrit mais bordel, moi, l'ensemble me redonne un poil d'espoir .... PUTAIN MAIS T'EMBALLE PAS J'TE DIS D'PUIS D'TALEUR !!!
Aller, ressert toi un verre, ça ira mieux ........... tu peux ré-appuyer sur Play s'te plait !!
Dernière édition par Doug le Mer 9 Juin - 19:40, édité 1 fois