Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IRON MAIDEN

Aller en bas 
+43
lynott
lionheart
Awaits
The Ancestor Of Metal
Roxie
Fan's
fredouille
Seosamh
rime of the ancient dude
Tom Ray
Trooper666
the will
iron31
SML59
jeje
Laurent
Beurk Rogers
maynine
Phil
Elric des Dragons
Craftouille
Ronnie
theshaman
noise
Troy Mc Clure
Florian
moute
LAHUCHE
Manex Peio
Captain Kirk
Metalpapy
maiden
DkPouille
nyko62
Michu
buz
EmpyriuM
Api-Vat
Angs
Ad Metal Eternam
Rico
MadStef
Helld (-|-) ween
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:38

Finalement les covers ne sont pas si moches que ça, même si Eddie est définitivement mort....
Quant au titre, pas transcendant mais ça se laisse écouter...
De toute façon, comme dit Michu, achat obligatouaaaaare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:19

Je n'ai pas acheté "A matter .." machin chose et je n'acheterais pas le suivant ..... sauf s'il est bon ..... donc je vais me le procurer afin de l'écouter mais je ne vais pas claquer 15/20€ dedans à l'aveuglette !
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19552
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:20

c'est pas ce titre qui va nous rassurer sur le contenu de l'album. Bien sur sont plus tout jeune mais faudrait penser à mettre plus de titres remuant que l'on puisse secouer notre calvitie !
De toute façon Maiden restera Maiden et heureusement qu'il y a Bruce... Cool

_________________
IRON MAIDEN - Page 23 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:44

je n'achète pas un album de Maiden juste pour Bruce, sinon j'aurais du Manowar dans ma cdthèque (bah oui Eric Adams assure, mais la zic IRON MAIDEN - Page 23 640623 ) Je n'aime pas DOD mais Bruce chante superbement, idem pour le suivant ...... dommage que les compos soient si faibles. C'est lisse, sans grande saveur, millimétré, téléphoné, rien qui dépasse, mais bon sang, y a pas de passion là dedans, du "Fonctionnaire Metal" Mais comme c'est Maiden, comme pour ACDC, personne dit rien ..... Bah moi si ! Et pour la peine ...... j'm'en vais ré-écouter St Anger IRON MAIDEN - Page 23 737783 IRON MAIDEN - Page 23 737783 IRON MAIDEN - Page 23 737783 (toute provocation n'est absolument pas fortuite !)
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:08

Maiden a fait son premier show au Texas se soir, je le met en spoiler pour ceux qui veulent éviter de le voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37190
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70528
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:34

S'ils avaient pu se passer des titres 13 & 16...

_________________
IRON MAIDEN - Page 23 Petite11IRON MAIDEN - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:53

Eh beh avec une set list comme celle là ils vont pas m'y voir à leur prochain concert parisien !!! IRON MAIDEN - Page 23 708717
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37190
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:57

C'est une set list pour toi ou fishbowlman oui IRON MAIDEN - Page 23 664499 j'y ai pensé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:05

ok ils ont beaucoup joué les vieux morceaux donc ok j'pige qu'ils veulent peut être changer un peu, mais bon ...... allez, si le nouvel album contient des trucs qui tuent je viendre ....... mais faut que ça tue !
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:56

Je les comprends un peu, quand même. Ils doivent en avoir ras la caquette de jouer toujours les mêmes conneries Rire
Mais c'est clair que ça me tente pas des masses non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:09

Ben putain heureusement que y'a la 1 parce que c'est vrai comme dit Doug ça risque d'etre un peu soporifique!
Je deteste pas tous ces morceaux mais c'est vrai que Maiden ne nous pond que ça depuis un certain temps!
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:10

Toujours les mêmes conneries toujours les mêmes conneries 1 tournée sur les premiers albums , en 2006 ils jouent le nouvel album au complet, une tournée qui visite plus leur histoire au complet avec quelques morceaux qui n'ont pas été joués depuis très longtemps et là une tournée qui se base sur les dernières années et parcequ'il y a environ 4 morceaux qui sont toujours là ils jouent toujours les mêmes conneries IRON MAIDEN - Page 23 708717 S'est sûr qu'il y a toujours des classiques qui vont être là combien de groupe des années 80 n'en mettent pas dans leur show?
Quand je regarde les 4 derniers setlist je les trouve pas mal différent, je vois pas comment quiconque peux pas avoir eu quelque chose à se mettre sous la dent avec ces 4 tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:15

Roh, c'est bon, second degré, tout ça tout ça, hein... Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Justement, je justifie l'originalité de cette nouvelle tournée par le fait qu'ils en ont peut-être marre de jouer toujours les mêmes titres, faut relire, des fois Roll Eyes
La tournée de 2006, ça reste quand même une exception... Quant à la tournée Somewhere Back in Time, ils ont quand même joué 95% des titres habituels, hein... Ça m'empêche pas d'avoir surkiffé ce concert, ceci-dit.
Après, t'as peut-être fait que les derniers shows, mais pas eux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:34

Mais non justement je ne suis pas d'accord. La tournée early days et la tournée Somewhere back in time étaient quand même bien différente.
Sur la tournée Somewhere il n'y a certainement pas 95% des titres qui sont habituels.

Powerslave et wasted years pas joué depuis 99
Heaven can wait pas joué depuis Blaze
Can I play with madness depuis 92
Moonchild depuis 88
Rime depuis 86
et Aces high depuis 84
(je peux avoir fait des erreurs)

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le "jouer toujours les mêmes choses" depuis le retour de Bruce ils nous ont sorti pas mal de choses différentes, s'est jamais comme Megadeth, que j'ai vu 4 fois et que s'était pas mal le même setlist les 4 fois. Maiden alterne les nouveaux titres et les anciens titres comme peu de groupes de métal des 80 font, à mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70528
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:37

Sauf que quand tu suis le groupe depuis longtemps, justement t'as vraiment; l'impression d'avoir toujours les même titres.

Il y a moyen de piocher dans les vieux albums pour en ressortir quelques belles pépites que le groupe ne jouent jamais justement.

_________________
IRON MAIDEN - Page 23 Petite11IRON MAIDEN - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:49

Ouep Week end warriors par exemple...

IRON MAIDEN - Page 23 Invision-Board-France-360 IRON MAIDEN - Page 23 664499
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:50

Ils ont fait quand même des exclusivités avec le Somewhere back et early days.
Mais je reviens à mon argument, dans les 15-20 show que j'ai vu avec des groupes de métal des 80 j'arrive pas à penser à beaucoup de groupes qui alternent autant leur setlist entre chaque tournée que Maiden, il y a pas mal juste Metallica qui me vient en tête, eux s'est même à l'intérieur d'une même tournée.

Qui les a vu ici à chaque tournée depuis les années 80? Pour ces personnes oui plusieurs morceaux vont sembler redondant (je parle pas ici d'iron Maiden, Number, Trooper, Hallowed qui sont effectivement joués sur chaque tournée mais plus des revelations, wasted years qui se retrouvaient ici et là dans le passé), mais pour la plupart ça vas être par exemple qu'ils vont avoir vu un show en 88, un autre en 92 et 1 en 2008, quelque chose du genre.
Les gens qui ont vu chacune de leur tournée ne sont quand même pas si fréquents et je trouve que depuis 2000 ils alternent bien leur setlist. Les morceaux que j'ai nommé plus tot (iron Maiden, number etc) ne seront jamais enlevés pour plus qu'une tournée d'affilé, mais ça s'est absolument normal, quand on regarde le reste du setlsit je trouve qu'ils font une belle job.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:52

Le problème, c'est que je parlais de ce que pouvait ressentir le groupe, pas les gens...
Mais bon, c'est pas grave, j'sens que ça va tourner au dialogue de sourds. Ça a déjà commencé, d'ailleurs Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:52

Putain, Rime t'es bourré ou t'es énervé?
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:54

Bourré IRON MAIDEN - Page 23 664499
Non ni l'un ni l'autre, je ne fait que dire mon opinion, s'est à ça que ça sert un forum non?
Ha non s'est vrai, s'est pour jouer au jeux des 3 heures! IRON MAIDEN - Page 23 664499
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:59

Non mais on croirait que tu tapes sur ton clavier comme si t'etais énérvé!!! IRON MAIDEN - Page 23 664499
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:32

Je n'ai jamais manqué un concert Parisien depuis le "Somewhere on tour" de 86 (hormis les tournées avec Bayley). En tant qu'inconditionnel, cela a toujours été un réel bonheur de les voir à chaque fois et quelque soit la set list ! Je ne me lasse pas d'entendre certains classiques joués à chaque concert. Mais on peut effectivement comprendre la volonté du groupe d'axer leur prochaine set list sur des titres des années 2000. Et je ne vais pas m'en plaindre non plus. Mais bon, suis fan, et de Maiden de surcroit....
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:24

Ah que j'aurais aimé pouvoir assisté à l'un des concerts des tournées Powerslave, Somewhere in time et Seventh Son .... Mon premier concert de Maiden date de 1992 si je ne m'abuse à la Grande Halle De La Villette, tournée Fear of the dark. J'suis arrivé à la fin des haricots en fait (d'un point de vue concert s'entend).

J'ai assisté au concert période Bayley et bon sang le groupe avait la gniak sur scène, il devait reconquérir son public (plus de Bercy mais des Zenith ..... vous allez me dire y a plus d'un groupe qui s'en contenterait) puis ils sont revenus en 1999 et là ce fut un show plus qu'énorme. Puis la tournée suivante, bah, comment dire, me suis fait un peu chier, la faute à une set list bancale.

Puis est arrivé DOD et j'ai lâché l'affaire. Bon si, j'ai quand même assisté au concert du parc des princes mais ..... parce que j'ai eu un plan pour un billet à pas cher et idem pour le tshirt (acheté à la sauvette dans la rue pour 10€ IRON MAIDEN - Page 23 664499 ) et bon, j'ai trouvé que Maiden jouait la sûreté, enfin je l'ai ressenti comme ça.

Depuis, même le fait qu'ils ressortaient les vieux décors et tout le toutim n'a pas réussi à me faire me déplacer (un comble pour un gars qui aurait aimé assisté aux tournées d'antan). C'est comme le Canada Dry, "ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool".

Donc, conclusion, si le prochain Maiden assure, j'assisterais avec plaisir au show parisien (à condition que la set list soit autre chose que celle vu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70528
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:03

J'y étais aussi à la Halle de la Vilette. Sacré souvenir...surtout pour Warrant IRON MAIDEN - Page 23 891336

_________________
IRON MAIDEN - Page 23 Petite11IRON MAIDEN - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





IRON MAIDEN - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAIDEN
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Iron Maiden : Maiden England.
» FILM [Iron Maiden]
» Vos albums préférés d'IRON MAIDEN
» [CD] IRON MAIDEN - Virtual XI (1998)
» Iron Maiden - Discographie commentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: