Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 17 Juil - 17:29
Ah Yes !! On va faire un bel hommage à ce grand groupe !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 17 Juil - 19:10
noise a écrit:
Il est si bien que ça ce bonus de Blood of the nations, tu m'intrigues Hephaistos?
Ouep les 2 bonus de Blood Of The nations sont aussi bons que le reste de l'album.
Michu a écrit:
et moi
C'est fait et Bichette aussi. J'ai juste oublié de le dire
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Jeu 18 Juil - 13:01
noise a écrit:
Il est si bien que ça ce bonus de Blood of the nations, tu m'intrigues Hephaistos?
On va dire que j'aime encore plus "Land of the Free" que le reste de Blood of the Nations, qui est déjà très bon.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Jeu 18 Juil - 13:13
Je plussoie, les deux bonus de cet album sont excellents.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Sam 20 Juil - 23:15
Vraiment très dur de faire des choix, mais puisqu'il le faut allons y :
Breaker Fast as a shark Restless and wild Princess of the dawn Balls to the wall Love child Head over heels Screaming for a love-bite Russian roulette I don't wanna be like you
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 21 Juil - 10:40
Lynott enregistré
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 6 Aoû - 12:18
J'ai 8 morceaux dont je suis sûre depuis le début, je me décide (dur de choisir !) sur les 2 autres et j'arrrrriiiive ! attendez-moi hein !
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 6 Aoû - 17:16
T'as du temps encore, d'ici que je rentre de vacances déjà.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 21 Aoû - 16:26
Hello ! Une petite liste de mon côté qui donne ça : Princess of the dawn Néon nights Fast as a shark Balls to the walls Metal heart Blood of the nations Heaven is hell Stalingrad Shadow soldiers Bound to fail Mais dur de choisir sur les derniers, Guardians of the night ? Twist of fate ? Head over heels? New world coming ?...Plein d'autres bons morceaux différents qu'on écoute tout aussi volontiers ! J'ai opté pour mes 1ers coups de coeurs sur les 2 deniers. Quand aux autres ils y étaient déjà depuis un moment
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Jeu 22 Aoû - 9:28
Dans la série ''je suis un grand malade" voici ma liste :
1.T.V. War 2.Monsterman 3.Russian Roulette 4.It's Hard to Find a Way 5.Aiming High 6.Heaven Is Hell 7.Another Second to Be 8.Walking in the Shadow 9.Man Enough to Cry 10.Stand Tight
Oui l'intégrale de Russian Roulette !!! Bon, j'adore pleins d'autres chansons du groupe mais cet album est le premier que j'ai acheté avec MON argent et je n'y trouve absolument rien à jeter (putain ces solos !!)
PS : j'ai re-découvert Objection Overruled et finalement il passe mieux aujourd'hui qu'à l'époque où il est sorti !!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Jeu 22 Aoû - 9:50
A part le titre album et... Le suivant je crois, le reste n'est vraiment pas top quand même (je parle de Objection...).
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Ven 30 Aoû - 11:41
Les 2 votes précédents sont enregistrés.
On se presse désormais pour les retardataires, les autres battles reprennent ce week end et on va bientôt arriver à la mise en place de celle-ci.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Sam 31 Aoû - 15:34
zut je suis encore a la bourre
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 1 Sep - 14:14
Allons bon, je crois que j'arrive trop tard. Mais un "best of" Accept, je ne peux pas louper ça ! Alors au cas où... et sans ordre particulier...
Balls To The Wall Princess Of The Dawn Protectors Of Terror Metal Heart Losers And Winners I'm A Rebel Son Of A Bitch Generation Clash Russian Roulette Crossroads
...pfff dix titres... c'est trop dur !
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 1 Sep - 14:16
Je ne prends les votes que des gens qui se présentent et qui participe au forum. C'est le minimum quand même, non?
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 1 Sep - 15:37
encore un bon celui là
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 3 Sep - 14:37
Lady Lou Seawinds China Lady Starlight Princess of the Dawn Love Child Metal Heart Screaming for a Love-Bite Russian Roulette Heaven Is Hell
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 3 Sep - 17:08
Craft enregistré.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 4 Sep - 4:21
Ibuse a écrit:
Allons bon, je crois que j'arrive trop tard. Mais un "best of" Accept, je ne peux pas louper ça ! Alors au cas où... et sans ordre particulier...
Balls To The Wall Princess Of The Dawn Protectors Of Terror Metal Heart Losers And Winners I'm A Rebel Son Of A Bitch Generation Clash Russian Roulette Crossroads
...pfff dix titres... c'est trop dur !
Maintenant c'est enregistré
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 4 Sep - 8:19
Cool !
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 4 Sep - 17:46
The King Son of a Bitch Burning Breaker Fast As A Shark Princess of the Dawn Balls To The Wall Metal Heart T.V War Stalingrad
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 4 Sep - 21:16
Buz enregistré
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Jeu 5 Sep - 19:00
Oui Stalingrad, c'est bien aussi mais bon j'ai déjà épuisé mes dix titres... Arf.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 8 Sep - 12:28
Vous avez encore toute la semaine prochaine pour donner vos propositions, ensuite c'est clos.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 11:57