| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+21Inconnu? gorgar63 maiden Manex Peio The Ancestor Of Metal Metalpapy lynott Michu peace-love-freedom symphonie zecreator666 maynine breizhjoker Api-Vat Captain Kirk Vaijuju buz Craftouille Helld (-|-) ween Beurk Rogers Hephaïstos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Mai - 9:09 | |
| |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Mai - 18:10 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 14:46 | |
| |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 15:14 | |
| ça faisait très longtemps... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 16:39 | |
| IMMORTAL - At the Heart of WinterConsidéré à juste titre comme le meilleur album d'Immortal. 6 titres, 6 tueries. Sûrement la meilleure porte d'entrée dans le monde du black metal (avant que les autres groupes officiant dans le genre vous fassent fuir de nouveau). |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 17:01 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
IMMORTAL - At the Heart of Winter
Considéré à juste titre comme le meilleur album d'Immortal. 6 titres, 6 tueries. Sûrement la meilleure porte d'entrée dans le monde du black metal (avant que les autres groupes officiant dans le genre vous fassent fuir de nouveau). J'aime bien cet album, oui Mais j'aime bien aussi le premier, pas original mais agréablement Bathoryesque (époque under the sign...) et Battles in The North pour son ambiance très particulière. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 17:57 | |
| J'adore cet album! Peut etre le seul album de black que j'écoute encore car j'ai décroché du genre! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 18:16 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
IMMORTAL - At the Heart of Winter
Considéré à juste titre comme le meilleur album d'Immortal. 6 titres, 6 tueries. Sûrement la meilleure porte d'entrée dans le monde du black metal (avant que les autres groupes officiant dans le genre vous fassent fuir de nouveau). Bon aller.... C'est bien parce que c'est toi. ...Mwoué... C'est pas mal... |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 19:46 | |
| J'ai toujours entendu dire que c'est Battle In The Noth qui est considéré comme le meilleur. |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 20:03 | |
| - breizhjoker a écrit:
- J'ai toujours entendu dire que c'est Battle In The Noth qui est considéré comme le meilleur.
Je suis assez d'accord aussi avec ça. Allez puisqu'on est dans le black, the chef-d'oeuvre du genre (selon moi) ! |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 22:51 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mai - 23:39 | |
| - breizhjoker a écrit:
- J'ai toujours entendu dire que c'est Battle In The Noth qui est considéré comme le meilleur.
Ouais enfin, ça, c'est sûrement l'avis des trve-fans... Et puis ces disques n'ont rien à voir musicalement. Pour moi, ce n'est même pas le même groupe, mais c'est un album que j'ai envie d'approfondir quand même... Mais pas maintenant Sinon, je m'envoie ceci: ENSLAVED - RIITIIRJ'essaie de l'écouter quand je ne suis pas à fond dans un groupe comme Immortal en ce moment Je trouve ça pas mal, même si l'alternance chant clair / affreux aurait tendance à être usante en général, mais sur cet album, ça passe sans problème. Et puis y a du monde derrière pour exprimer pas mal de trucs Je ne peux pas dire que c'est un album que j'ai cerné, mais y a beaucoup de trucs sympas qui se dégagent de l'ensemble pour me donner envie de pousser plus avant la découverte. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 0:15 | |
| ICED EARTH - Plagues of BabylonPremière écoute... |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 7:43 | |
| [quote="Ad Metal Eternam"] - breizhjoker a écrit:
Ouais enfin, ça, c'est sûrement l'avis des trve-fans... Non non, je ne pense pas ;-) |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 9:15 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 9:19 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 9:37 | |
| - Michu a écrit:
... et derniere ? ....................... écouté aussi sur YT, ça ne me tente pas non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 9:52 | |
| C'est de la pure merde. Bon, en même temps, j'ai tenu 2 titres et demi, mais le manque de conviction est présent dès le départ, inutile d'aller plus loin, ce groupe est mort. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 10:47 | |
| En même ça fait déjà un moment , l'avant dernier album avait un peu remonté la barre avec l'arrivée du nouveau chanteur mais ce dernier est vraiment faible , mais bon je vais quand même les voir au Herllfest _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 10:48 | |
| Cool, vas-y avec ENSLAVED Ad Metal Eternam, c'est de la très belle matière, tu peux creuser tant que tu veux ! |
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 11:00 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Cool, vas-y avec ENSLAVED Ad Metal Eternam, c'est de la très belle matière, tu peux creuser tant que tu veux !
Je n'ai peut être pas tout suivi comme il faudrait mais je crois qu'il parlait d'Iced Earth Enfin bon, hop, ça, ça m'éparpille le brushing ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|