| ANAPHORA | |
|
+12Florian Ad Metal Eternam Api-Vat maiden ANAPHORA the will buz Metalpapy Angs Michu Rico Helld (-|-) ween 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: ANAPHORA Jeu 1 Mai - 0:45 | |
| Donc pour faire simple ce système est purement une arnaque. On peut être premier et perdre, les conditions des finals régionales sont limites (expérience Boneshaker). Bref la honte. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Jeu 1 Mai - 20:15 | |
| comme quoi ces jeux sont de l'arnaque pure et dure m'étonne pas de ce pays où l'on ne fait que se faire mettre....avec plus ou moins de douceur _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Jeu 1 Mai - 20:20 | |
| ouep ...................belle arnaque |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Jeu 1 Mai - 20:39 | |
| Je vais balancer le premier mot me venant à l'esprit: lamentable. |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Jeu 1 Mai - 20:47 | |
| Des gros fumiers |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Jeu 1 Mai - 20:58 | |
| Une grosse arnaque _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
ANAPHORA Metal Embryo
Nombre de messages : 39 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: un peu de nouvelles depuis le temps !!! Sam 29 Nov - 8:29 | |
| Hello comment vont mes metalpapys ? Si vous êtes allez sur notre page myspace, vous avez pu vous aperçevoir que nous sommes sur le 2ème album qui touche bientôt à sa fin, ça fait 9 mois que nous sommes dessus, c'est long car c'est Hervé qui fait quasiment tout compo, co-auteur, enregistrement et mixage, ça fait beaucoup de boulot pour un seul homme !!! En revanche pour ce 2ème album, le bassiste a composé un instru et une chanson. Ce 2ème album est beaucoup plus métal progressif et pour ceux qui sont friand de mesure asymétrique, ils vont se régaler tout comme pour les solos de guitare. comme pour le premier ce sera un album conceptuel, une nouvelle histoire !!! voilà, sur ce je vous souhaite un excellent week-end et à très bientôt Cathy |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 8:33 | |
| Très bonne nouvelle,merci Cathy |
|
| |
ANAPHORA Metal Embryo
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 8:36 | |
| Merci Rico, ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses à AnaphorA |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 9:13 | |
| 2009 malgrez la crise nous réservera tout de même de bonne surprise. |
|
| |
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 409 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 10:49 | |
| je ne connaisais pas , pas mal du tout . de belles melodies , on sent qu'il y a de la recherche , bravo continuer comme sa . |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 11:44 | |
| J'ai fusionné le nouveau sujet de Cathy avec celui sur le groupe. Je savais que vous étiez sur ce nouvel album puisque tu m'en avais parlé déjà...mais depuis plus de nouvelles. J'attendais donc, mais c'est très bien que tu reviennes nous donner quelques nouvelles. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 11:53 | |
| Il serait bon de leur faire un petit emplacement comme VIRUS IV et BONESHAKER, non? |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 11:53 | |
| Là, seul Papy et Nono peuvent remédier à cela. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 12:53 | |
| Je suggère que Helldo puisse suppléer Papy. |
|
| |
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 409 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 13:44 | |
| - DkP a écrit:
- Il serait bon de leur faire un petit emplacement comme VIRUS IV et BONESHAKER, non?
sur se que j'ai entendu , je pense que sa le merite à condition que le groupe se bouge au moins au tant que BONESHAKER . |
|
| |
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 13:51 | |
| Ah mais ils se bougent chez Anaphora, sauf qu'un album ça ne se fait pas en claquant dans les doigts. J'espère que Cathy viendra nous en parler régulièrement surtout. Quand le précédent est sorti, le groupe a bien bougé je trouve pour un premier album et à la différence de certains, Anaphora ne se contente pas que de sa région (où on les voit assez peu finalement). Perso je suis toujours dispo pour les rencontrer de nouveau surtout s'il y a de la matière à se mettre entre les oreilles. _________________ |
|
| |
ANAPHORA Metal Embryo
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 16:01 | |
| Merci pour tous ces commentaires, ça fait super plaisir En ce qui concerne de se bouger, pour le précédent album nous aurions aimer faire bien plus de concerts mais les temps sont tellement dur pour trouver des salles !!! j'espère que pour le prochain nous en aurons bien plus. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Sam 29 Nov - 17:04 | |
| J'ai lu que ce nouvel album sera teinté plus progressif, ce qui est une bonne chose dans le fond, mais sera t'il un peu plus pechu? Juste un petit chouïa ? Parce que moi, c'est ce qui m'a deplu sur le premier, je trouvais ça globalement trop "gentillet" (c'est permis) _________________ |
|
| |
ANAPHORA Metal Embryo
| Sujet: Re: ANAPHORA Dim 30 Nov - 7:32 | |
| Hello, pour répondre à ta question, oui dans l'ensemble il sera plus péchu . si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser. A+ Cathy |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANAPHORA Dim 30 Nov - 14:43 | |
| Merci d'avoir repondu ^^ Du coup je suis curieux d'entendre ça _________________ |
|
| |
ANAPHORA Metal Embryo
| Sujet: 2009 !!! Jeu 1 Jan - 8:06 | |
| très bonne année à tous ça y est le 2ème album est terminé, nous allons proceder aux envois dans les maisons de disque en espérant décrocher un bon contrat à très bientôt, Cathy |
|
| |
| |
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: ANAPHORA Jeu 1 Jan - 13:24 | |
| Bonne année à toi Cathy et une grande réussite à Anaphora |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANAPHORA | |
| |
|
| |
| ANAPHORA | |
|