Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Juil - 20:12
hop, le dernier Grave Digger dans la platine CD, et c'est parti!!!!!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 12 Juil - 0:49
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 12 Juil - 13:27
ça se passe de commentaire!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 12 Juil - 20:21
re bonjour à tous, ce soir toujours du helloween, mais le dernier album:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 13 Juil - 21:32
je suis dans une periode Manowar!!!!!
the sons of odin et hymn of the immortal warriors !!!!!!!!!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Juil - 20:28
salut les copains, ce soir c'est le dernier hammerfall, car on discute de ce groupe depuis quelques jours, et j'ai eu vraiment envie de me le réécouter
j'adore bushido, we won't back down, the winter is coming et wildfire!!!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Juil - 18:02
Il suffit juste de ne pas les regarder. C'est bon.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Juil - 19:03
Ce qui me gène, c'est que la cuisine se voit comme le nez au milieu de la figure ! Après , j'écoute peut être de la musique où la cuisine se voit aussi, seulement, moi je l'ignore
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Juil - 19:35
à ce moment précis, moi c'est ça:
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Juil - 1:17
Aujourd'hui dans la bagnole :
Et puis at home :
Sans aucun lien avec cette histoire de reformation, craché, juré, c'est juste qu'il me trottait dans la tête depuis quelques temps... Ca m'arrive régulièrement avec Trust.
Dernière écoute avant de passer à autre chose, un bon missile thrash, qui marquera certainement l'année 2016; il surpasse l'album précédent, mais certains trucs me déplaisent un peu ( le manque de modulation sur les vocaux, et des titres 'basiques' comme "Cause for alarm" ou "Hell to pay" ) . J'adore Death Angel quand ils allient brutalité, mélodie sur les riffs, qualité des refrains et technique. Faudrait vraiment que je me décide à tout ré-écouter depuis ce fameux premier album.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Juil - 18:29
Je me suis promis de me le recoller cette semaine, fallait que je prenne du recul car comme d'hab je m'emballe, je m'emballe et je crache la purée trop vite!!! Concernant le reste de leur disco je me la suis faite y'a pas longtemps, et pour moi c'est à partir de Act III que ce groupe m'interesse, Ultraviolence et frolic ne me branche pas plus que ça! Probablement parce que je ne les ai pas "vécu"!!! J'ai découvert DA avec l'album de leur reformation, the art of dying. Avant ça je ne connaissais que de nom et n'avais jamais entendu ne serait-ce qu'un riff du groupe.
Moi en ce moment je suis dans une passe Megadeth, ça fait des jours que je me colle toute leur disco en aléatoire avec certains morceaux que je réécoute 2 ou 3 fois à la suite!
Hormis ça je me suis fait pas mal de Kiss (alive 1/2 et millenium) et psycho circus...
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Juil - 22:27
ah les alive de Kiss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Juil - 13:38
bon bin moi, c'est ça tous de suite!
pour ceux qui ne connaitrais pas ce groupe(comment ça il y en a....! ), voici un lien avec tous leur albums [Edit Helldo: les liens externes vers les sites de piratages n'ont pas à être fourni sur le forum public. CF charte]
ne me remerciez pas, ça me fait plaisir!
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Juil - 13:53
ces derniers temps j'ai écouté des choses diverses et variées:
Bon, si on compare avec les 4 premiers albums du groupe, ça sonne quand même super ramollo du gland! Mais voilà je suis grand amateur du groupe et comme un con sans objectivité je me vrill le cerveau pour l'apprécier. Et ça fonctionne, je me surprend à m'attacher à certains morceaux. Mon top 3 n'a pas changé: Seal the deal, Goodbye forever et the loa's crossroad!
Si je devais lui donner une note: 7/10
Je suis un gros fan de l'album précédent: youngblood. C'était limite du lavage de cerveau tellement j'ai pu écouter cet album. Alors quand Pure heavy est sorti j'étais presque comme une gamine au concert de Justin Bieber. J'ai été un peu déçu, car plus conventionnel, pas de réelle surprise même si avec le recul je l'aime bien, mais beaucoup moins que "youngblood".
Ayé je me lance! Pendant des années j'ai pensé que la disco de Led zep s'arretait avec Physical graffiti. Pour moi les presence, in through the out door et Coda devait être des bast of ou des chutes de studio. En fait pour être vraiment honnête, pendant très longtemps (milieu des 90's), Led zep ne m'interessait pas du tout donc j'en avais pas grand chose à foutre. Depuis je me suis acheté les six premiers albums, le DVD live de 2007, et sans être un pur fan du groupe, j'aime bien, même si mon coeur est toujours resté plus attaché à Deep Purple. Bref je me décide à découvrir donc ces trois albums que je ne connais pas du groupe. En commençant par "Presence". Pas si mal, (quel frappe ce Bonham) mais j'ai l'impression que le groupe a tenté de sonner comme ses suiveurs. C'est plus conventionnel, moins... Led zep! Mais je m'attendais à pire vu ce que j'en entendais...
Ah ah!!! C'est vraiment un pur album de Thrash qui claque sa race!!! J'ai pris du recul pour voir si le soufflet retombait, mais non, je le trouve toujours aussi excellent, intense, massif!!! "Lost" aurait ptete du être placé plus loin dans le track listing histoire de respirer un peu, c'est tout ce que j'ai à lui reprocher.
Waou!!! Celui là ça devait faire un paquet d'années que je ne l'avais pas écouté! La prod a pris un coup de vieux, mais j'accroche toujours autant!!!
Et là je commence l'écoute:
Thrash teuton qui rappelle un peu le groupe Harlott et aussi Municipal waste. Bref on est dans le revival Thrash pur jus, mais ça a l'air pas du tout!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Juil - 20:39
suite à une hérésie lancé sur le forum d'helloween/gamma ray, j'ai été obligé d'ecouter to the metal de gamma ray!
pour ceux qui en doute encore: (Edit Helldo: Lien externe interdit) je change pas d'avis, c'est bel et bien le meilleur album du groupe!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Juil - 23:45
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Juil - 0:34
Lordi a écrit:
suite à une hérésie lancé sur le forum d'helloween/gamma ray, j'ai été obligé d'ecouter to the metal de gamma ray!
pour ceux qui en doute encore: je change pas d'avis, c'est bel et bien le meilleur album du groupe!
Ta derniere phrase figurera surement dans les événements qui auront marqué ce forum cette année...
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Juil - 5:21
m'en fout, je persiste et je signe!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Juil - 13:25
Par contre ça fait déjà 3 fois que j'édite tes posts!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Juil - 17:31
ah bon, et pourquoi tu édites mes posts???
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Juil - 18:01
Parce que tu ne respectes pas la charte
Lis ce que j'écris dessus à chaque fois.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Juil - 18:17
ah, bin autant pour moi, je ferais plus gaffe à l'avenir!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Juil - 20:58
bon.....land of the free pour moi en ce moment:
et je dois reconnaitre, que cet album est......mon préféré au même titre que to the metal!
je les mets exæquo ils sont très différents, mais je les trouve exceptionnel tous les 2 et mon cœur balance!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Juil - 22:05
Placer Land of the free et To the metal au même niveau, là c'est de l'hérésie!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Juil - 22:23
mais non, c'est pas parce qu'ils sont différent, qu'ils ne peuvent pas être aussi bon!