| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+17Ad Metal Eternam nico Manex Peio The Ancestor Of Metal 16sined peace-love-freedom Metalpapy breizhjoker gorgar63 noise buz Captain Kirk lynott maynine Beurk Rogers Vaijuju Helld (-|-) ween 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Jan - 16:25 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Jan - 17:12 | |
| ouep , j'ai acheté le CD , ré-edition par le label grec No Remorse |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Jan - 2:02 | |
| Quand "The hellion" te trotte dans la tête, un moment donné faut satisfaire ce besoin primaire de remettre ce bon vieux classique sur la platine ... My God ces trois premiers titres de folie, surtout "The Pale King" pour moi, c'est wow !!! Le reste est à l'avenant, Skolnick est un tueur, on écoute jamais assez Testament ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Jan - 8:39 | |
| C'est malheureusement le point faible de ce dernier Testament: Tu te prends 4 torgnoles dans la tronche au tout début et ensuite le reste parait presque plat! Moi hier: Je vois toujours pas l'intéret d'enquiller 2 concerts sur un même live avec 3 ou 4 morceaux qui changent et puis on se retape le reste pareil, mais bon... Sinon ça reste du Saxon c'est toujours d'une certain qualité.Quel album!!! Quelle voix, putain... Que dire de plus? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Jan - 10:50 | |
| quel son ! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Jan - 12:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Jan - 23:48 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- C'est malheureusement le point faible de ce dernier Testament: Tu te prends 4 torgnoles dans la tronche au tout début et ensuite le reste parait presque plat!
Heureusement que tu mets "presque", je l'aime en intégralité, des titres comme "Centuries of suffering" ou "The number game" sont de sacrées bombes aussi, et "Neptune's Spear" c'est du travail d'orfèvre ! - Beurk Rogers a écrit:
- Je vois toujours pas l'intéret d'enquiller 2 concerts sur un même live avec 3 ou 4 morceaux qui changent et puis on se retape le reste pareil, mais bon... Sinon ça reste du Saxon c'est toujours d'une certain qualité
Bien d'accord, moi c'est carrément l'intérêt d'un live de plus que je ne vois pas, Saxon abuse mais ils ne sont pas les seuls ... D.A.D voilà un groupe qui manque à mon arsenal, j'ai rien d'eux et pourtant j'aimais bien certains choses, simplement passé à côté. Il existe un autre Live qui m'intéresserait, "Psychopatico" ; le connais tu ? Sinon pour moi aujourd'hui que du bon : |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Jan - 6:21 | |
| Ouaip j'ai d'ailleurs hésité à l'écouter à la place de celui que j'écoutais. Belle set list aussi, ne serait-ce que pour la présence du magnifique "grow or pay". |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Jan - 21:08 | |
| - Vaijuju a écrit:
- Et niveau bonus ?
voila le verso du digipak : |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 9 Jan - 21:14 | |
| merci |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 10 Jan - 13:43 | |
| début d'après midi, digestion entamée, et hop, tranquille dans le sofa pour une écoute tout en surfant sur metalpapy: l'un des meilleurs albums du groupe, si ce n'est le meilleur même à mon sens! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 10 Jan - 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|