Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+17
Ad Metal Eternam
nico
Manex Peio
The Ancestor Of Metal
16sined
peace-love-freedom
Metalpapy
breizhjoker
gorgar63
noise
buz
Captain Kirk
lynott
maynine
Beurk Rogers
Vaijuju
Helld (-|-) ween
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:24

Hephaïstos a écrit:
Beurk Rogers a écrit:


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 61opYSrSajL._SS500

Avec le revival Thrash et tout ces jeunes groupes qui pullulent et toutes ces reformations, faut faire du tri parce qu'on s'y perd un peu. Exumer, moi je connaissais pas parce que je croyais que c'était du Death. Et en fait si on aime bien le Thrash US (Exodus et Slayer en particulier), le groupe allemand devrait vous plaire!!! Alors c'est pas original pour deux sous mais ça fonctionne et tout ça sans fioritures... En général les morceaux tournent autour des 3mn30 seul trois morceaux dépassent d'un poil les 4mn. C'est un bon album de thrash!

Exumer n'a rien d'un groupe de Revival Thrash, les albums ayant fait connaître ce groupe au milieu thrash datant de 1986 et 1987. Les vieux thrasheux connaisseurs que je connais considère le groupe comme un groupe culte. Après c'est sûr que le fait qu'ils n'aient sorti aucun album entre la fin des années 80 et 2012 n'a pas aidé à les faire reconnaître comme un groupe important dans la communauté metal, surtout que leurs deux premiers albums n'ont pas connu de vrai succès (bien qu'ils soient plutôt bons !)

Euh oui j'ai aussi parlé de reformation!!! Et il y'a bien un revival Thrash même si effectivement Exumer existait avant!
Je note pour Crobot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:22

j'arrête plus depuis que j'ai découvert:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover13

j'adore vraiment l'album complet, mais alors quel kiff sur while we sleep!!!!!! :bave :bave :bave
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:54

Aaaaaaaaaah, ce cher Nico.

D'abord en vierge effarouchée quand il voit "Death" dans "Death Mélodique".  Hein
Comme quoi, les a priori, ou les raccourcis ... c'est dangereux.
Je ne reviens pô sur l'appellation erronée de ce style musical.

Et puis, notre gaucher landais, il a jeté une oreille ... et hop !!!  Headbang   Headbang   Headbang


Là, je te comprends et je suis heureux que tu apprécies ce groupe.
Perso, c'est l'écoute de "Down With The Sun" sur Across The Dark qui m'avait fait plonger à l'époque.
Crois-moi, tu n'es pas au bout de (très très très ...) bonnes découvertes au fur et à mesure que tu exploreras les autres albums.

Du coup, depuis vendredi, c'est du quasi en boucle le dernier album. Groupe  Headbang
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:38

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 0000460870_350

Je l'ai moins aimé que "Framing Armageddon", malgré la prestation impeccable de Matt Barlow. La faute à un manque d'inspiration criant, il y a de bons moments c'est vrai, mais globalement c'est quand même morne. Je ne sais plus pourquoi je l'ai acheté à l'époque,  j'étais accro à partir de "The dark saga", mais ça a du me vacciner car je n'ai rien acheté après ce "Crucible of Man".
J'avais dit du bien ici de "Plagues Of Babylon", et j'attends énormément du prochain album.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 4384Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Anvil-forgedinfire170

Un groupe dont je suis fan depuis que j'ai un jour découvert "Motormount" sur une obscure compilation dont j'ai oublié le nom ( James Hetfield était en couverture si je me souviens bien ) ; j'ai toujours préféré "Forged in fire" à "Metal on Metal", mais aujourd'hui c'était l'inverse. Finalement ce "Forged in fire" est un peu le cul entre deux chaises, d'un côté des tueries comme "Shadow zone", "Free as the wind", "Motormount" ou "Winged assassins", et des trucs plus commerciaux comme "Never deceive me", "Hard times-fast ladies" ou "Make it up to you". Au final c'est peut être ce qui les a noyés à l'époque...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 ANNIHILATOR-Waking-The-Fury-CD-3-400x400

Celui là c'est de la balle !
Un son de guitare ultra saturé, du thrash furieux et mélodique à la fois, des mid tempo atomiques comme "Ritual" ou "Blackest Day", et la petite incursion en territoire AC/DC que Jeff Waters affectionne tant "Nothing to me" . Et ça termine aussi fort que ça a commencé ! Super album, et super line up. Joe Comeau n'aurait jamais du quitter ce groupe, il ne faut pas laisser Jeff Waters tout seul, mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:09

HellCat a écrit:
Aaaaaaaaaah, ce cher Nico.

D'abord en vierge effarouchée quand il voit "Death" dans "Death Mélodique".  Hein
Comme quoi, les a priori, ou les raccourcis ... c'est dangereux.
Je ne reviens pô sur l'appellation erronée de ce style musical.

Et puis, notre gaucher landais, il a jeté une oreille ... et hop !!!  Headbang   Headbang   Headbang


Là, je te comprends et je suis heureux que tu apprécies ce groupe.
Perso, c'est l'écoute de "Down With The Sun" sur Across The Dark qui m'avait fait plonger à l'époque.
Crois-moi, tu n'es pas au bout de (très très très ...) bonnes découvertes au fur et à mesure que tu exploreras les autres albums.

Du coup, depuis vendredi, c'est du quasi en boucle le dernier album. Groupe  Headbang

tu as bien résumé la donne, j'étais rebuté par le mot death dans death mélodique, en fait le mot fort c'est pas death, mais mélodique Rire

j'ai pas encore ecouté across the dark, je vais me le faire ce matin, et je te donne mon feedback dans la foulée promis! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:53

écouté ce matin sur les conseils du minou infernal:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Insomn10

et bien il a bien fait, j'aime autant que shadows of the dying sun, j'ai trouvé Down With The Sun vraiment excellente, mais je prefère while we sleep malgré tout, peut être parce que ne connaissant pas insomnium, j'ai écouté ce titre en premier, et j'ai pris une grosse claque dans ma gueule avec! Rock N\'Roll

bon, pour octobre, j'ai des achats à faire du coup moi, merci mon chaton! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:18

bon...,je suis foutu, j'aime le death, j'aurais jamais cru dire ça un jour!!!!!

découvert sur you tube, je trouve ça excellent:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 125310

comme on dit, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18805
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:06

Essai celui là aussi du même groupe

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 R-447228-1114710565.jpg

Chaotic Beauty

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:31

ok, merci buz! Top

et donc, je le fais même de suite!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 R-447210
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:45

dans 2/3 mois tu écoute Morbid Angel et Benediction Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:52

ou cannibal corpse! Rire

pour en revenir à eternal tears of sorrow et plus particulièrement à chaotic beauty, j'en suis à la moitié de l'opus, et j'adore!

bride of the crimson sea! Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:43

Il y'a eu un petitou qui est passé ici (et qui ne vient plus l'enfoiré... Sad) il était fan de Gamma Ray, Helloween et consorts...
Je lui avais dit qu'un jour il passerait à plus brutal, aujourd'hui il écoute Death et Kreator donc CQFD, dans quelques mois tu écouteras plus brutal.

Moi aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 61K6bfbVgtL._SY355_

Ptain j'aurais mis 1 mois et demi pour l'avoir... Beaucoup plus Rock que les suivants! Mais vraiment sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:34

pour le brutal, si ça reste mélodique voire symphonique, pour moi c'est bon, mais jamais tu me feras écouter du cannibal corpse ou du morbid angel, c'est pas ma came. Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Winter-thriceBORKNAGAR - Winter Thrice - 2016

Black / Viking Melodic. Sacrément épique ! Y a de la grandeur dans tout ça, de la noblesse même. Et une petite ressemblance avec AMORPHIS bien attrayante. Les voix, claires et Black (Vintersorg, ICS Vortex et Lars A. Nedland), sont à un micron de la perfection et jouent les unes avec les autres, les choeurs époustouflants. Compositions bétons et magnétiques, tout est réuni pour que ce soit un très chouette disque.

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:59

excellent album, que je suis en train d'écouter!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 C353b410

décidément je ne pensais pas trouver dans le death ou le black des choses pouvant encore m’intéresser!

je vais devoir faire une introspection si je veux comprendre! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:05

Puisque j'en parle... Ce qui m'a toujours gêné chez Angra c'est la batterie moiss'bat'. Les mélodies méritent tellement mieux que ce jeu primaire. Et pareil pour Almah.

ANGRA - Holy Land

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 2725

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:08

Très bien Borknagar Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Epicah10
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:16

maynine a écrit:
Puisque j'en parle... Ce qui m'a toujours gêné chez Angra c'est la batterie moiss'bat'. Les mélodies méritent tellement mieux que ce jeu primaire. Et pareil pour Almah.

ANGRA - Holy Land

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 2725

J'ai l'impression que c'est un problème des groupes mélodiques bresiliens, le son de  batterie est souvent moyen! Je parle du son car Confessori n'est pas un manche quand même!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:25

Et je reste dans le même esprit (en moins moiss'bat' tout de même et ils ne sont pas brésiliens eux).


CAIN'S OFFERING - Gather The Faithful

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Gather_the_Faithful_Cover

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:29

Beurk Rogers a écrit:

J'ai l'impression que c'est un problème des groupes mélodiques bresiliens, le son de  batterie est souvent moyen! Je parle du son car Confessori n'est pas un manche quand même!

Je dis pas que c'est un manche. Il est même très fort dans ce style.
Mais je préfère des pupitres percu plus alambiqués, on va dire plus "prog".

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:34

maynine a écrit:


 on va dire plus "prog".



Hein Hein Hein
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:39

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 71MqFy4HoRL._SY355_

Jusqu'à present je ne connaissais que "this is gonna hurt" qui ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable: Trop lisse, chanteur chouineuse, trop "americain"!
J'ai retenté avec celui là qui me convient beaucoup plus! Belles mélodies, arrangements subtils mais réussis, un bon groove... Bref j'ai pas mal apprécié.

Juste avant, c'est à dire entre hier et ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 61K6bfbVgtL._SY355_
3 fois! Si vous avez tripé sur "revolucion" et "make some noise" vous allez apprécier ce premier album. A savoir, ce n'est pas Corabi qui chante mais Jon Stevens qui a chanté avec INXS. Autre chose, cet album est moins Hard rock que ses deux successeurs. Plus blues rock, du vrai pub rock comme on pourrait en entendre dans un café Rock des USA...Ou de l'australie. Autrement dit, il n'y a que peu d'agressivité musicale sur cet album mais c'est vraiment sympa. Mais c'est le parfait disque à s'enquiller autour d'une mousse.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 61E-3kMZDEL._SS500

J'ai fait une belle pause avant de me remettre un album de ce super groupe. Mais mon avis n'a pas changé!!! J'adore!!! Pour moi Satriani n'est jamais aussi bon que quand il joue dans un groupe comme celui là. Les fans ne seront pas d'accord, j'en conviens mais moi je le préfère là! Avec Sammy Hagard, Michael Anthony et Chad Smith ( qui ne joue pas sur la totalité du disque, quelle frappe, putain)! 

9 Titres live ou le groupe se lache totalement (down the drain, Satriani est magnifique) et ou on sent une bonne humeur et une belle joie de jouer ensemble.Van Halen peut aller se r'habiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12203
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:37

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 13239012

Depuis quelques temps j'écoute le CD démos, et bien c'est une sacré surprise..Devin ne s'est pas moqué de nous, il pourrait faire un véritable album avec tous ces titres mis de côté ...



Gump ( c'est devin qui a écarté ce titre alors que le reste du groupe le voulait pour l'album) , j'adore le passage entêtant à 2.32 !



Monkeymind (Ryan le batteur a suggéré à Devin de s'amuser en faisant un instrumental)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:20

ce soir pour me détendre après une journée de taf:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover15

Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 5c665c1414b24fe2cf66edcb77aea75e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: