MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+17
Ad Metal Eternam
nico
Manex Peio
The Ancestor Of Metal
16sined
peace-love-freedom
Metalpapy
breizhjoker
gorgar63
noise
buz
Captain Kirk
lynott
maynine
Beurk Rogers
Vaijuju
Helld (-|-) ween
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:33

non pas sur les plates formes officielle biensur, mais pourquoi bouder son plaisir si c'est possible, surtout que ça ne m'empèchera pas d'acheter l'album:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:05

Je t'explique: Tant qu'un album n'est pas sorti officiellement, on est pas sensé poster le fait qu'on l'écoute, ça en déduit que tu télécharges, comprendo amigossss!!!
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:17

ah ok, je vais donc joué les hypocrites alors! Top

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:53

Exactement! Wink
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:06

Lordi a écrit:
ah ok, je vais donc joué les hypocrites alors!  Top

d'ici quelques heures Metallica aura posté toutes les vidéos de l'album, donc c'est bon Cheers
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:23

hey Lordi, c'est bon on peut !!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover11
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:35

oui c'est vrai, vivement demain que je puisse l'acheter enfin! Rire
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:00

allez, ce soir on remonte le temps jusuqen 1986 et the deluge de Manilla road, il y avait une paie que je ne l'avait pas écouté celui là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Manill10

c'est vieux mais c'est bon!!!!!! Groupe
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:23

bon, je continu dans les vieilleries! Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 61lmzv10

1986, la voix de Leather Leone est exceptionnelle et je trouve qu'elle sublime cet album, surtout le titre Angel Of mercy

j'avais trouvé dommage qu'elle quitte le groupe en 1992, mais heureusement, elle revient en 2013! Headbang  

Kate French ne dénote pas quand elle prend la relève en 1995, mais c'est pas pareil!
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:08

Depuis le début de la semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Metallica-Rock-am-Ring-2012

En version audio. un bon boot avec une célébration du black album, l'occasion d'entendre "struggle within" ou "my friend of misery" en live.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51p3uDcATuL._SX425_

Bon ben là, que dire, avec "ride the lightning", Metallica a sorti un disque que tout metalleux se doit d'avoir.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 71EoRrGEirL._SY355_

Mon coup de coeur de 2006! Après un premier album assez inégal (c'est mon avis), la bande à Corey nous sort un album de heavy Rock moderne parfait, varié, hyper bien produit. même les bonus sont excellents. On découvrait à cette époque quel chanteur pouvait être le gueulard de Slipknot.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 81EtZfjW0eL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

In flames, j'ai un peu laissé tomber. Depuis cet album d'ailleurs! Pour moi ce groupe m'interesse rééllement de "clayman" à "sens of purpose" qui annonçait d'ailleurs la direction plus "américaine" et donc plus polissé d'aujourd'hui. A sa sortie, beaucoup ne l'ont pas aimé, j'étais resté indulgent car on y trouve du bon (the chosen pessimist, sober & irrelevant...) même si certaines choses plus "core" me choquaient un peu. 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51PXG9LY8UL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Sans être un gros fan du groupe, je suis un adorateur de cet album que je classe dans mon top 50 des albums qui ont croisé mes ouïes. une merveille de Metal Goth, je me souviens qu'à l'époque on qualifiait le groupe de nouveau Metallica anglais, c'est dire les espoirs qui étaient placés en lui!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51N-wGT3v9L._SX425_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Pareil je suis pas un gros fan du groupe. J'aime beaucoup wolfheart, irreligious et sin/peccado. 
Mais là je me suis pris une petite claque, c'est superbement bien arrangé, c'est noir mais lisse en même temps, mais toujours très beau.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 61-L0dk0FyL._SX425_

Excellent live de Kreator que je compare souvent à celui de Blind Guardian sorti à la même époque pour son coté très representatif du repertoire du groupe. seul le fait de l'enregistrement sur plusieurs concerts est un peu perturbant, ("Merci lyon" "it's good to be here in korea...) mais je chipote.

Et là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51NgkrNyKXL._SX425_

On aime ou pas Tagada, moi j'aime beaucoup. Les textes sont moins riches qu'un Lofo, mais ça veut pas dire que c'est moins profond.... No future qui disait l'aut!!!
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51ekw110

quelle merveille cet album !
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:03

en ce début d'après midi, une petite nouveauté:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Index10

j'avais adoré the lightning dream, leur premier album, et ce lui là est exactement du même calibre! Top
sorti depuis juillet, je suis passé à côté, je lave l’affront en cet après midi, et je suis pas déçu de cet opus de cette écoute! Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:07

nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:13

maintenant que l'on peut en parler sans se faire montrer du doigt, tu en penses quoi juju? Rire
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:17

Quand ça tourne en boucle , c'est que j'aime ! et puis quand j'accroche sur 1 ou 2 titres , c'est gagné ! et l'album s'écoute bien, c'est varié, tout pour me plaire !
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:19

pareil! Top
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:13

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 1478027412_unnamed

Parfois on pas besoin d'aller chercher aux USA ce qu'on a chez nous!
Oui parce que je suis français moi Monsieur et en tant que français faut acheter français. C'est pas moi qui le dit c'est le pépé du 3ème....

Donc Heavy Duty est un groupe français, la chro de Rock Hard m'a interpellé et du coup j'ai jeté une portugaise (oui mais née en France) sur cet album.
Et franchement c'est vraiment pas mal. RH fait référence à Alice In chains. C'est pas faux mais c'est surtout moins déprimant que le groupe de Grunge, du coup moi je citerai plutôt Godmack (la ballade "so far away" en est un parfait exemple) et Stone Sour comme repère avec comme le dit la chro en question une petite touche Pantera dans certains passages vocaux. 
Bref Heavy Duty ça envoie le bois! C'est hyper bien produit, ça sonne moderne mais le son n'est pas compressé à l'extreme et tous les instruments sont parfaitement mixés et donc audibles! 
On a la un gros Metal burné bien colérique, grosse guitares et surtout solo inspirés (bien plus qu'un Godsmack) Le chanteur est plutot versatile (plus qu'un Sully Erna de Godsmack, encore) et donc rappelle également parfois Corey Taylor et Phil Anselmo. 
A noter un morceau Hard rock qui dénote completement avec le reste de l'album, "that smell" mais qui fait presque office de bouffée d'air pur.
Ca joue bien, ça chante bien et les morceaux sont de qualité.... De qualité FRANCAISE, n'est ce pas!!! 

Et là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 81VwqgPSpgL._SY355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

J'aime bien Disturbed mais sans plus, en fait j'adore "ten thousand fists".
Mais du coup en tant qu'amateur de live je me suis dit que de decouvrir un peu plus la disco du groupe c'était pas inutile (j'aime mieux faire ça avec un live plutôt qu'un best of).
Bordel qu'il me parait bon ce live pour l'instant, le son fait vraiment live on s'y croirait presque. Et quel chanteur que ce David Drainman.... Quand je pense que je les avais vu en 2001 en guest de Marylin Manson et que je m'étais foutu de leur gueule!!!

Dernière édition par Beurk Rogers le Ven 18 Nov - 19:11, édité 1 fois
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 1478027412_unnamed

sur deezer, très bon effectivement Top
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:55

Headbang
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 400x400

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:29

bon retour à la génèse pour moi avec les 2 premiers albums de maiden:

malgré l’idolâtrie que j'ai pour Adrian Smith, le trio Murray/Stratton/di'anno fonctionnait plutôt pas mal, et la voix de di'anno etait vraiment belle!
je laisse volontairement de côté l'ami Harris qui est loin d'être un bassiste exceptionnel et chris burr qui au final ne manque pas avec l'arrivée de nicko mc brain.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Front10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 81thid10

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 91EDv9biz3L._SL1500_

de loin leur album le plus abouti, et Chad Gray quel chanteur quand même.
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:19

allez hop, une Grimbergen à la main, et hop, le dernier anvil dans la platine!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Hardfo10

personnellement je trouve que c'est du bon anvil, pas aussi bon que "this is thirteen"(le meilleur depuis metal on metal), mais très bon cela dit! Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:45

Lordi a écrit:
allez hop, une Grimbergen à la main..

tu n'as peur de rien (réf à Goldman) Cheers
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:47

ah bin moi je la trouve très bonne cette bière, je suis pas élitiste, si c'est bon c'est bon, peu importe la marque! Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant