| moi c'est Lordi ! | |
|
+15lynott Vaijuju Metalpapy 16sined buz Michu peace-love-freedom maiden Captain Kirk DkPouille Helld (-|-) ween Rico Beurk Rogers maynine nico 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 8:42 | |
| salut amis metalleux, moi c'est Lordi(nicolas dans la vrai vie), j'ai 41 ans, marié sans enfant. j'écoute du metal depuis que j'ai 14 ans, donc ça fait une paire d'année maintenant. j'ai commencé avec les "monstres" de la musique metal qui sont iron maiden et metallica, j'ai glissé vers le côté obscure de death et du black metal vers 20 ans, période qui n'a pas trop duré, pour revenir au heavy et au power depuis environ 20 ans. mais groupe préféré sont trop nombreux pour tous les énumérer, mais je vais essayer: dans les plus vieux: Iron Maiden, metallica, helloween, gamma ray qui reste la référence en matière de metal, un peu AC/DC, manowar et guns'n'roses. dans les groupes plus récent, là je suis assez diversifié dans mes gouts: -Powerwolf -wisdom -evil masquerade -dream evil -bloodbound -hammerfall -Lordi -primal fear -dreamtale -avantasia -visigoth -burning point -Inner wish et bien d'autre encore. ce qu'il faut savoir c'est que plus je vieilli, plus je suis attiré par des groupes de heavy ou power mélodiques( voire même symphoniques pour certain), et moins par des groupes qui sont plus dans le côté force brute, même si j’apprécie cela encore. voilà, j'ai tout dis ou presque.....ah si, depuis noël, je me suis mis à la guitare, j'ai une Epiphone Les Paul Standard ebony, et je viens d'acheter une Jackson RRXT, car plus typé metal. les 2 en version gaucher pour ma part: voilà, donc j'espère passer de très bon moment en votre compagnie! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 9:23 | |
| Voilà une présentation fort sympathique. Bienvenue Lordi. Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum de zinzins cacochymes. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 9:26 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 9:57 | |
| merci à vous deux pour votre accueil! quand on lit les post ici, on voit de suite que l'on va passer de très bon moment, l’ambiance est vraiment sympa! |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 10:26 | |
| Bienvenu |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 11:51 | |
| Hallelujah! Encore une patte gauche sur le forum. Nono va être content Sinon vu tes goûts, écoutes Metalheart, la radio en bannière sur le forum (tout en haut sous la grosse) et en plus ça va plaire à La Pouille WHELLc (-|-) mE on board! _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 12:16 | |
| Je confirme, écoutes MetalHeart !!!!! Ecoutez MetalHeart via : Votre player: http://listen.radionomy.com/metalheart.m3u Radionomy : http://www.radionomy.com/fr/radio/metalheart Le site : http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio Liveradio : http://www.liveradio.fr/#live/radios/metalheart De plus la radio a besoin d'heures d'écoutes !!!! Sinon bienvenu à toi sur ce fofo |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 14:16 | |
| bienvenue au village !! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 15:10 | |
| Bienvenue !! Bon on a grosso merdo les même gouts ! Donc cela fait plaisir ! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 15:28 | |
| merci à vous les copains, ça fait plaisir un tel accueil! j'avais renoncé au forum sur le metal dont je trouvais l'ambiance à chaque fois déplorable. puis j'ai découvert metalpapy et c'est un réel bonheur quand je vois la bonne ambiance et les postes toujours de bon ton! ici, on se sent de suite chez soit, et je sens que je vais me sertir à ma place enfin! allez hop tourné générale pour fêter mon arrivée! je vais ecouter la chaine radio que vous me conseillez tout de suite! et pis pour nono, vive les pattes gauches aussi, tu n'es plus seul maintenant! |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 16:47 | |
| Attends attends on va commencer à t'asticoter un peu... Déjà c'est quoi l'horrible bestiole qui te sert d'avatar ? J'suis un peu bigleux ... C'est quoi ce truc, tu sors ça d'où ? C'est un des Lordi ? |
|
| |
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 19:00 | |
| Ouais Tante May; c'est le chanteur de Lordi! Bon.... On a grosso merdo plus les même goûts mais c'est pas grave je vais te faire morfler un peu, j'ai 15 jours pour te convertir aux miens! Surtout n'écoute pas Captain Kirk si il tente de te convertir à Baby Metal! Moi il a essayé il y a peu et y'a eu un bug!!! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 19:15 | |
| pour peace-love-freedom, tu as raison, je suis un type sympa bien sous tout rapport, et en plus j'adore helloween mais il parait que c'est le cas de tous les type sympa! pour beurk rogers, c'est pas le chanteur du groupe, mais le bassiste mr OX, si ça vous fais trop peur, je mettrai ça: mais je trouve que c'est moins dans le thème pour metalpapy, et je suis pas sur que vous me prendriez au serieux!: pour maynine, pas de problème, qui aime bien châtie bien comme on dit alors finalement, pourquoi pas en fait! |
|
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 19:23 | |
| nan, j'me dégonfle, même pas en rêve |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 20:21 | |
| - Lordi a écrit:
-
pour beurk rogers, c'est pas le chanteur du groupe, mais le bassiste mr OX, si ça vous fais trop peur, je mettrai ça:
Au temps pour moi! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 20:24 | |
| y a pas de mal, ils sont tous les 2 aussi moche, d'où l'erreur! |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 21:29 | |
| hihihi les dossiers! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 21:50 | |
| bon alors c'est juste pour montrer mon sens de l'honneur alors! je le laisse jusqu' à demain, comme ça on pourra pas dire que j'ai pas de corones! |
|
| |
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 22:15 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 22:26 | |
| bienvenue a toi Lordi |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Mer 6 Juil - 23:02 | |
| merci michu! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 6:18 | |
| Bienvenu parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! | |
| |
|
| |
| moi c'est Lordi ! | |
|