| moi c'est Lordi ! | |
|
+15lynott Vaijuju Metalpapy 16sined buz Michu peace-love-freedom maiden Captain Kirk DkPouille Helld (-|-) ween Rico Beurk Rogers maynine nico 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 10:02 | |
| merci buz! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 10:55 | |
| Tu as raison, c'est trop sympa comme avatar ! Vive les vacances ! |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 11:11 | |
| |
|
| |
16sined Metal Baby
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 11:40 | |
| - Lordi a écrit:
- pour peace-love-freedom, tu as raison, je suis un type sympa bien sous tout rapport, et en plus j'adore helloween mais il parait que c'est le cas de tous les type sympa!
Avec pas mal de retard, bienvenue Lordi !!! Tous les metalleux sont sympas et je pense........ A MOITIE DEBILES !!!! Moi, je suis con, j'aime ça et je le cultive.. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 11:51 | |
| salut à toi et merci de ton acceuil! oui tous les metalleux son sympa, et de toute manière, comme je dis tous le temps, on est toujours le débiles de quelqu'un à un moment donné, et donc c'est pas bien grave! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 17:04 | |
| Bienvenue chez nous Lordi, déjà ton pseudo est fort sympathique pour moi car je les aime bien ceux là ! _________________ |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 19:12 | |
| salut à toi et merci de ton accueil. contant de savoir que tu aime aussi Lordi, nous sommes assez rare j'ai l'impression! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 20:13 | |
| Je trouve pas le groupe degueu, j'en écoute pas tous les jours mais de temps en temps ça fait du bien! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 20:28 | |
| je trouve les titres très percutant musicalement et vocalement, personnellement, je prends toujours énormément de plaisir avec ce groupe. puis les clip vidéo tourné style film d'horreur de serie Z, on voit la formation de maquilleur en effet spéciaux de Tomi Petteri Putaansuu (vrai nom de Mr Lordi, créateur du groupe et chanteur), son autre passion après la musique.
pour ceux qui on fait le rapprochement avec la musique de kiss, faut savoir que c'est un fan inconditionnel du groupe et d'ailleurs, il trouva les premier musicien du groupe à un concert de kiss (amen, G stealer, enary)
mes titres phares:
- Hard Rock Hallelujah bien sur - Who's Your Daddy - Demon Is A Loser - Blood Red Sandman - The Riff - Scare Force One
et plein d'autre aussi mais ceux là sont mes préféré
|
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Jeu 7 Juil - 22:14 | |
| Il est/était président du fan club de son pays à un moment aussi. Perso, c'est musicalement que j'ai plus de mal, mais j'aime beaucoup l'album The Arockalypse. J'ai tenté les autres mais je trouve ça sans plus. _________________ |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Ven 8 Juil - 5:52 | |
| deadache et scare force one sont pas mal aussi je trouve après, il y a aussi pas mal de titre basique dans leur discographie, c'est vrai. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Ven 8 Juil - 8:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Ven 8 Juil - 15:40 | |
| Bienvenue parmi nous Lordi |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Ven 8 Juil - 16:24 | |
| Beuaaaarh aussi ! Et merde, un gaucher de plus ! Mais bon, il faut bien respecter le quota de personnes handicapées ... Avant de dégainer trop vite, je te signale que j'en sais quelque chose, mon frangin est atteint par cet étrange syndrome depuis quarante quatre ans . En étudiant ton cursus, j'ai un peu le même dans plusieurs aspects. Découvert le Metal avec METALLICA, MEGADETH et HELLOWEEN, fin des 80ies. Mais contrairement à toi, je me suis plus radicalisé avec l'âge : Fusion du Thrash et du ""Speed Mélodique"" = Désormais je m'épanouis dans ce qu'on appelle le """"Death Mélodique"""" : La synthèse de tout ce que j'aime. Attention, je reste attaché à mes racines, avec quelques anciens groupes, plus les jeunes pousses qui prennent la relève dans ces deux courants. Dans ta liste des groupes récents, j'y trouve mon compte également. Quitte à faire de la pub chez le et/ou pour le voisin, cousin d'en face : On est quelques zozios à venir, ou même être également présents sur le forum HELLOWEEN/GAMMA RAY (Regarde la bannière de Helld(|)ween, dans sa signature ...) Et hop ... Modèles de grattes pas dégueu : Ces deux là m'ont toujours plu. Ah oui, j'oubliais l'essentiel : Bienvenue ici, Nicolas et j'espère que tu prendras du plaisir à sévir aux royaume des Croûtons Métalliques. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Ven 8 Juil - 19:47 | |
| merci les gars, ça fait plaisir pour minou de l'enfer(ça va rester je pense ça! ), c'est les droitiers les malades en fait, le virus est hyper violant et corrosif, et seul une petite poignée d'élu sont immunisé je vais aller voir ce forum sur helloween/gamma ray, sur que je vais apprécier! en tous cas, je regrette pas de m'être inscrit ici, je trouve l'ambiance chaleureuse, et l’accueil très sympathique, merci pour ça! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Sam 9 Juil - 9:57 | |
| vu tes fautes d'orthographes ce sont les gauchers qui ont un soucis, mais bon... A près les droitiers en font aussi, moi le premier, mais je réclame un statut MDPH... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Sam 9 Juil - 20:14 | |
| bin tu sais, j'ai malheureusement été gaucher contrarié étant gamin. ça se faisait début 80 tu prenais un gaucher et tu lui faisais écrire de la main droite, pire encore, tu le faisais tous faire comme un droitier. pis comme ça nous procuré du retard scolaire, ils ont lâché l'affaire, et on nous a permis le droit de jouir de la main gauche!!!!!(et non pas avec, attention hein, ça c'est arrivé vers 14 ans! ) par contre pour le retard, on ne l'a pas rattrapé....d'où mes lacunes en orthographe. par contre pour vous droitier, c'est quoi votre excuse? 1-1 balle au centre, et pis attends moi j'arrive |
|
| |
16sined Metal Baby
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Sam 9 Juil - 20:42 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Sam 9 Juil - 21:09 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Sam 9 Juil - 22:16 | |
| - Lordi a écrit:
- bin tu sais, j'ai malheureusement été gaucher contrarié étant gamin.
ça se faisait début 80 tu prenais un gaucher et tu lui faisais écrire de la main droite, pire encore, tu le faisais tous faire comme un droitier. Oui, tu as raison, début 80, 1880. De tous les gauchers que je connais et plus vieux que toi, aucune personne contrainte. M'enfin c'est vrai, tout le monde n'a pas été élevé dans une enclave nord-coréenne localisée en France. [...] - Lordi a écrit:
- par contre pour vous droitier, c'est quoi votre excuse?
Mis à part d'avoir laissé trop de gauchers en vie, je ne vois pas ... - Lordi a écrit:
- [...]
je vais aller voir ce forum sur helloween/gamma ray, sur que je vais apprécier! Evidemment, j'y suis également ... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Dim 10 Juil - 19:52 | |
| - HellCat a écrit:
- Lordi a écrit:
ça se faisait début 80 tu prenais un gaucher et tu lui faisais écrire de la main droite, pire encore, tu le faisais tous faire comme un droitier. Oui, tu as raison, début 80, 1880. De tous les gauchers que je connais et plus vieux que toi, aucune personne contrainte. M'enfin c'est vrai, tout le monde n'a pas été élevé dans une enclave nord-coréenne localisée en France. [...]
désolé de te contredire(j'aime pas que l'on me fasse passer pour un menteur en plus, excuse moi ), en 1981 et 1982, j'étais chez les bonnes sœurs, et crois moi que j'ai été contrarié en droitier. c'est mes parents qui voyant que je n'arrivais pas à suivre à l'école, m'ont inscrit dans une école publique laïque en cours d'année 1982, j'ai repris au CP mais cette fois ci en gaucher. j'ai suivi une scolarité quasi normale, mais j'ai eu de grosses lacunes en orthographe, retard en lecture, j'ai été suivi par un orthophoniste pendant 5 ans pour palier à ça. et donc ceci explique cela. libre à vous de croire ou pas après tout mais je vois pas pourquoi je raconterais des pipes, et surtout dans quel but???? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Dim 10 Juil - 20:40 | |
| Je confirme pour le retard flagrant des écoles privées catholiques sur ce sujet à cette époque là. Avec deux enfants gauchers mal latéralisés nous avons eu suffisamment de mal à les faire accepter comme tels. Nous avons eu recours à la méthode Tomatis en ce qui les concerne. Et non comptant que c'est une aventure familiale extraordinaire ça a été extrêmement positif. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Dim 10 Juil - 22:59 | |
| merci de confirmer, surtout que moi ce genre de truc, ça me gonfle car je trimbalerais ça toute ma vie et sans que se soit spécialement de ma faute. |
|
| |
HellCat Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Lun 11 Juil - 0:24 | |
| - Lordi a écrit:
- HellCat a écrit:
- Lordi a écrit:
ça se faisait début 80 tu prenais un gaucher et tu lui faisais écrire de la main droite, pire encore, tu le faisais tous faire comme un droitier. Oui, tu as raison, début 80, 1880. De tous les gauchers que je connais et plus vieux que toi, aucune personne contrainte. M'enfin c'est vrai, tout le monde n'a pas été élevé dans une enclave nord-coréenne localisée en France. [...]
désolé de te contredire(j'aime pas que l'on me fasse passer pour un menteur en plus, excuse moi ) [...] Là, on baigne dans le grand n'importe quoi : Que l'on ne comprenne pas mon humour : OK mais d'ici à ce que je te fasse passer pour un menteur ... c'est totalement ridicule et pas mon genre. A AUCUN ENDROIT ET INSTANT, J'AI AFFIRME CELA !!! J'ai juste dit, en jouant sur début 80, que forcer les gauchers à devenir droitiers, c'était le cas au XIXème et début XXème (témoignage familial) ... et pas que chez les cathos, d'ailleurs. Et je réitère que de tous les proches (gauchers) que je connais, dans mes âges voire plus vieux, aucun n'a eu à subir cela. D'où la référence au fait d'avoir été "élevé dans une enclave nord-coréenne localisée en France" : allusion aux méthodes d'un autre âge qui pouvaient perdurer ici et là. Enfin bref, Nico, reste un chouya plus zen, lis entre les lignes et n'oublies pas qu'il y a beaucoup d'humour ici, sous différentes formes. - maynine a écrit:
- Je confirme pour le retard flagrant des écoles privées catholiques sur ce sujet à cette époque là. [...]
Mouai, en tous cas, j'en viens de ce genre d'école, le frangin aussi (on y était milieu et fin 70ies), et toute ma famille dont plusieurs autres gauchers et pas mal d'amis (plus vieux que moi), disséminés sur plusieurs régions dans l'ouest. Et autant dire, que dans l'ouest, ce genre d'école a encore largement pignon sur rue, alors, imaginez dans les 60ies, 70ies. Aucun n'a connu cela. Donc, de là à généraliser ... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! Lun 11 Juil - 7:13 | |
| ok c'est cool, pas de problème, je reconnais que je suis un peu raide effectivement quand ça touche à ce sujet, car j'ai entendu ça toute ma vie! certaine personne pense même que c'est une excuse pour pas faire d"effort pour tout te dire. alors que c'est très handicapant, surtout quand tu veux passer des concours, j'en ai raté un bon nombre à cause de ça. de plus, mon beau frère qui a 50 ans est gaucher contrarié, il écrit donc de la main droite(il fait tous le reste de la main gauche), et c'est presque illisible. mon frangin, qui a 11 ans de moins que moi lors de son entrée en CP, pourtant dans une école laïque, début 90, a connu la même chose, parce que son instit ne voulait pas qu'il soit le seul gaucher de la classe(elle avait peur que les autres se moque la conne)....heureusement que mes parents ont suivi assidument notre scolarité, et qu'ils avaient déjà eu le soucis avec moi, là ça a tenu qu'une demi journée, et la maitresse a pris la chasse de sa vie! comme tu peux le constater, moi c'est le contraire, j'en connais quelques uns! je t'en veux pas rassure toi,c'est juste des fois c'est pas évident de comprendre l'humour à l'écrit! je te présente mes excuses, laissons ça derrière nous et continuons à prendre du bon temps ici en parlant de musique, ne m'en tiens pas rigueur surtout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est Lordi ! | |
| |
|
| |
| moi c'est Lordi ! | |
|