| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+14jo Helld (-|-) ween buz Hephaïstos The Ancestor Of Metal Captain Kirk Michu Metalpapy maynine Manex Peio Vaijuju lynott Beurk Rogers nico 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Avr - 8:01 | |
| bin en fait, je pense que le mieux c'est d"écouter toute leur disco et te faire ta propre opinion, car là tu as pratiquement tous leurs albums de cité! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Avr - 11:35 | |
| Oui . Je note tout de même vos conseil pour quant j'aurais terminé d'écouter les albums que j'ai en retard. Comme celui ci que j'écoute actuellement : |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Avr - 12:16 | |
| _________________ |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Avr - 18:51 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 6 Avr - 19:09 | |
| Ah oui alors la c'est certain, c'est bien lui le chef!!! |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Avr - 13:41 | |
| allez, en ce début d'après midi, un peu de kreator des familles! ça fait déjà la gueule a mon taf! j'm'en tape, je dis rien moi quand ils me foutent le dernier maître gims ou le dernier Jennifer, chacun son tour! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 7 Avr - 14:16 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 8 Avr - 16:35 | |
| Ben moi j'adore celui ci _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 8 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 8 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 8 Avr - 23:39 | |
| - buz a écrit:
Ben moi j'adore celui ci Ouaip je l'ai pas cité, parce que je croyais être le seul à l'apprécier! Sinon moi j'ai écouté ça 3 fois aujourd'hui: Mon gros coup de coeur de 2013! C'est purement et simplement excellent. |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Avr - 9:55 | |
| pour Surtur Rising, bin vous n'êtes pas seul les gars! j'adore aussi, je ne l'ai pas cité pour les mêmes raisons que toi beurk, comme quoi! je l'aime tellement, que je l'ai en patch dorsal sur une veste en jean! pour moi ce matin: puis, je pense embrayer avec ça: |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Avr - 10:13 | |
| le Surtur Rising je le trouve faible, surtout qu'il vient après l'immense "Twilight of the Thunder God".. plus sombre,plus lourd,plus thrash que ce qu'ils faisaient avant. mon préféré. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Avr - 10:57 | |
| on est d'accord |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Avr - 15:00 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Avr - 1:14 | |
| Deux albums qui tournent beaucoup ces derniers temps : Et puis aujourd'hui quelques vieilleries : L'avant-gardiste trio suisse livrait en 1993 son dernier véritable album studio, et délaissait le thrash rapide et technique pour une musique à la croisée de PRONG et de l'indus. Un son de batterie sec, claquant et froid, des compos plus mécaniques et hypnotiques mais ô combien envoutantes, un guitariste magistral de bout en bout ( écoutez son solo sur le chef d'oeuvre "Serpent Moves" ) , "Grin" est la sublime apogée d'un groupe mythique et supporte particulièrement bien l'épreuve du temps. J'adore Enfin une production et un mixage dignes de ce nom ( merci Chris Tsangarides ... ) pour cet album un peu plus groovy et moins rapide que les habituelles livraisons d'OVER KILL. Pourtant le groupe y livre une belle leçon de thrash metal, notamment sur "God Like", l'un de ses meilleurs titres, et le presque hardcore "Certifiable" ou encore "Let Me Shut That For You". OVER KILL varie les plaisirs, avec du heavy doomisant ( "Burn you down/To Ashes" ) , le nerveux "Bold Face Pagan Stomp" rappelant Anthrax, un fabuleux instrumental "Feeding Frenzy" où D.D. Verni montre toute sa classe. Petite faute de goût, une power-ballade gorgée de piano "The Mourning After" qui laisse respirer mais ne colle pas vraiment au groupe, comme s'ils avaient voulu singer Black Sabbath et son "Changes" ... Le final est heureusement un monstre de thrash doté d'un excellent refrain, "Cold, Hard Fact" Accueil critique mitigé à l'époque, pourtant on passe 50 minutes variées et presque sans ennui, peut être pas leur meilleur album mais le plus intéressant selon moi dans la période entre les bénis "Horrorscope" et "Ironbound" J'étais resté sur un bon souvenir, j'avoue qu'aujourd'hui il m'a presque saoulé ce disque ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Avr - 6:26 | |
| Pour moi y'a trois morceaux excellents sur cet album: precious jerusalem, soulforged et surtout punishment divine! Le reste me saoule, y compris le morceau de 13 mn. Cet album marque le début d'un manque d'interet pour le groupe de ma part et la suite a confirmé tout ça! Moi: Yeaaah le nouveau Harlott!!! Vous avez écouté les deux premiers? vous avez apprécié? ben vous serez pas déçu par celui là! Du bon thrash qui tache!!! |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Avr - 8:50 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Avr - 9:10 | |
| bonne idée, je savais que ça te plairait pour moi en ce début de matinée: |
|
| |
Ben-J Metal Kid
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Avr - 17:38 | |
| Je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison , c'est le premier album du groupe que j'écoute ! ce que j'ai aimé , ce sont les voix... pour la musique, je recherche aujourd'hui des choses plus "Metal" ! je suis moins fan , du rock-hard-Metal ... mais si le groupe débarquait près de chez moi, j'irai les voir . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|