Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+14
jo
Helld (-|-) ween
buz
Hephaïstos
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Michu
Metalpapy
maynine
Manex Peio
Vaijuju
lynott
Beurk Rogers
nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:54

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 AmonAmarth-TheCrusherBonusEdition

Pour ne pas avoir de regrets Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:05

Après 2 titres , je me dis "whooaa" ! c'est bon ça ! Headbang  Lordi , Ben-j ont raisons ! et je repense à ma discussion avec Helldo au concert d'Amarth vendredi dernier, il me disait qu'il était pas trop fan de "Jomsviking" , qu'il préférait ceux d'avant ! je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:49

mais non, jomsviking c'est de la bombe!!!! Mr Green

ceux d'avant aussi, mais c'était avant! Rire

tout est bon chez eux, c'est juste différent depuis jomsviking, tout en etant aussi bon! Headbang

bon, pour moi tout de suite, c'est ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Port-r10

je sens poindre un après midi running wild chez moi Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:55

Quels sont les albums que je dois écouter en priorité ? bien aimé "the crusher" et seulement après une écoute , musicalement ça m'a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:08

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 20509310
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:11

"Once sent from the golden hall" est excellent aussi. Top

De mon coté j'écoute enfin plus sérieusement cet album (parce que le mp3 en se promenant c'est pas génial Rire ).

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 R-543463-1360576123-9739.jpeg

Du bon heavy metal ... ça vaut pas un judas priest ou un iron Maiden quant même . Viking
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:32

Vaijuju a écrit:
Quels sont les albums que je dois écouter en priorité ?  bien aimé "the crusher"  et seulement après une écoute , musicalement ça m'a plu !

Je vais répondre la même chose que la dernière fois : "The Avenger", "The Crusher", "Versus the world", "With Oden on our side" et "Twilight of the thunder God"
Mais comme on est pas tous d'accord, tu finiras par écouter toute la discographie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:53

lynott a écrit:
...

Mais comme on est pas tous d'accord, tu finiras par écouter toute la discographie Mr Green

J'en doutais jusqu'à il y a pas longtemps ..mais Helldo, Lordi et Ben-J m'ont mis le doute Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:37

Pour moi ces derniers temps :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 269267Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 3685

Je me faisais la réflexion en redécouvrant le magistral "Pandemonium" que finalement, le dernier album "Kingmaker", bien qu'affichant moins de puissance, et non doté de titres aussi forts que "INVU", "Little drops of heaven" ou "It comes at night", n'avait pas non plus à rougir.
La dernière triplette d'albums studio des PRETTY MAIDS présente quand même un groupe en pleine forme malgré les années qui passent, et l'un des rares à savoir faire le lien entre heavy metal mélodique et hard rock plus typé FM.

Quant à "Red Hot & Heavy", j'ai ressorti mon vinyle qui a encore un son fabuleux même 33 ans après, et alors ce "Cold Killer" des familles m'a rappelé la grande époque de Zégut et Wango Tango, tard le soir ...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 OverkillIronbound

Redécouverte là aussi, et mon avis n'a pas changé depuis sa parution. Il est dans le le top 3 des albums des vétérans New Yorkais. Album quasi parfait, la production, les mixage, les riffs, les breaks et arrangements, l'inspiration et l'interprétation sont au sommet. Faut bien que je chiale sur qqch alors je dirais qu'il est un peu long pour un album de thrash, j'aurais dégagé "Killing for a living" mais c'est tout.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 17871

J'ai eu du mal au début avec ce disque, les trois premiers titres publiés en avant première ( et ils ouvrent l'album ) ne m'ayant pas vraiment convaincu. Et je n'aime toujours pas vraiment "Goddamn trouble", mais j'ai bien apprivoisé les deux autres. D'ailleurs le groupe nous refait le même coup que sur "Ironbound" avec un long morceau de plus de 7 minutes en opener, un peu comme "The green and black" à l'époque.
Mais c'est la suite à partir de "Shine on" qui me plait encore plus, avec ces relents Maideniens sur "The long road", le sautillant "Let's All Go To Hades", et l'énormissime final que sont "Red White And Blue", le meilleur titre thrash de l'album, suivi de "The Wheel" et "The Grinding Wheel". Ce dernier renoue avec la tradition des longs titres épiques en clôture d'un album d'OVER KILL.
Un album largement plus diversifié et intéressant que son prédecesseur, qui demande un peu plus de temps mais récompense bien. Respect !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Deep-Purple-Infinite500-300x300

Alors tout le contraire de Philou, autant "Now what!" m'avait un peu décontenancé, autant celui ci à première écoute je l'ai trouvé très "easy listening", ça déroule bien, c'est fluide et très propre, peut être même un peu trop ?
Les musiciens me semblent relax et bien libérés, surtout Don Airey qui s'en donne à coeur joie, et les compos sont adaptées aux capacités actuelles de Ian Gillan. Je ressens un côté un peu plus posé qui me convient bien de temps en temps.
"The Surprising" et "Paradise Bar" sont absolument magnifiques, et j'adore la reprise des Doors...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70404
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:04

Je n'avais pas écouté encore le dernier DP, mais ce que JL passe sur Metalheart m'a bien plu. Ca m'a rappeler un peu l'époque The House Of Blue Light. On est plus dans le rock désormais que le Hard Rock mais c'est la grande classe.
@Pascal: Mon préféré d'Amon Amarth reste Twilight Of The Thunder God. Ensuite je mets With Odin On Our Side parce que c'est celui qui m'a fait découvrir le groupe.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:11

Helld (-|-) ween a écrit:

@Pascal: Mon préféré d'Amon Amarth reste Twilight Of The Thunder God....

C'est ce que j'ai compris en parcourant le sujet sur Amon Amarth Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:02

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 5099997848455_600

Puis:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 684f0e56dd8324df7e618925817f2cbb

La belle époque ou le big four était au top ! Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:05

Sur les conseils de Michu.
Ça sonne un peu vieillot mais c'est assez sympa.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:50

Sur les conseils de Helldo Mr Green  
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:09

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 229

Leurs meilleurs avec a vulgar display of power , un classique ! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:00

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Motorhead_-_March_Or_Die_-_1

Pas leur meilleur album mais ça reste sympa a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:08

pareil que pour toi ben, pas le meilleur, on en est loin même, mais sympa aussi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Runnin10


Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Leprou16


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Shinin11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Amonam12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Image210
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:55

et bien dis moi, j'ai vraiment l'impression que tu as bien accroché à Amon Amarth là? Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:16

pas sûr , je voulais voir d'autres albums que Jomsviking ..ça se répète un peu et je ne pense pas me faire toute la disco... pour l'instant , c'est encore chaud mais je vais vite me retrouver dans ma zone de confort avec le Metal Prog Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:42

ah bin oui, le prog c'est ton truc, mais ecoute déjà Twilight Of The Thunder God si tu ne le connais pas, c'est un album excellent du groupe, d'ailleurs, j'y suis dessus en ce moment:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 91w-mt12
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:44

IL fait partie des albums que j'ai écouté Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:51

ah ok, tu l'as trouvé comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:55

C'est surtout the Crusher qui m'a fait une forte impression , maintenant faut que j'écoute davantage les albums pour avoir un avis ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:16

ok! Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: