Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:00

Moi, bizarrement, j'ai pas accroché lus que ça! Etonné

Pourtant j'ai toujours aimé le groupe des 2 frangins, peut être que j'étais pas dans un bon jours, faudra que je me l'écoute à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:18

Tu y retrouve le groove de reign of light, la froideur d'eternal tout ça avec de sacrés arrangements, franchement ça e fait bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:23

j'y redonnerai une chance très rapidement je pense, peut être que je ne l'ai pas écouté dans de bonne condition, ça arrive souvent quand tu fais autre chose en même temps, ce qui est souvent mon cas vu que j'ecoute beaucoup de zik au boulot! Whistle

habituellement, j'essais de pas mettre de nouveauté et que des trucs que je connais parfaitement pour éviter ça.

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 757311Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 57342310

leur premier album "Behold The Devastation" est vraiment excellant, les voix growl vont superbement à leur musique, dommage qu'ils aient reduit ça progressivement au minimum au fil de leurs albums.....  Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:28

je me suis fait une matinée Unleash the archers, j'apprecie de plus en plus les anciens albums, chose qui n'était pas le cas y a encore quelque semaine.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover32Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 A2533011
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:05

allez juste avant d'aller au lit:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover33

un de mes albums préférés avec Haven, Damage Done et Fiction
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:08

DT's journey for me to day! Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover34Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover36Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover35
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover38Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover37Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover39
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:36

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 R-5810414-1406912122-9891.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 TattooedMillionaireQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 R-4529267-1410988753-1544.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Rage-seasons-of-the-black

A ma grande surprise, cet album de RAGE me plait de plus en plus. Je n'avais rien acheté depuis "Strings to a web", mais ça pourrait bien le faire cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:41

ma journée musicale

une matinée, sous le signe du death et du folk, histoire de me mettre en forme rapidement:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover42Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover41Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Front13

puis un peu de hard/heavy finlandais pour une digestion rapide et efficace:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Lordi-10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover40
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 28211210Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 81d9bi11

puis à l'apéro pour pour bien finir l'après midi et mettre en appétit....Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Front14
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:26

Ecoutes de la semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 812-KeuLLZL._SY450_

Très bon petit album qui reprend une grande partie des éléments de chaque album (ceux que je connais en tout cas) du groupe.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 81p-DKuWUHL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Le live de l'année!!! 

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 913%2BKBUzDkL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 91JZtvcCHwL._SY450_

OUUUUUUUU Baby baby waaaaaaaaaa ooooooouuuuuuuuu!  Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 91tjTKnckZL._SY450_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Plus je l'écoute et plus je me retrouve le cul entre deux chaises, j'aime bien, je tripe sur le morceau titre, j'adore les passages de grattes qui rappellent l'album peace sells et il y'en a un paquet.... Et quelque part, je me dit que Mustaine s'est pas trop foulé avec certains riffs genre cordes à vide... si on analyse bien Dystopia est pas exceptionnel, mais il fonctionne ... Dystopia? L'arnaque de 2016?

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 81NN62j8toL._SX450_

Ben là c'est toujours pareil, j'adore!!! Pilotage automatique depuis quelques temps pour ce groupe n'ameliorant, en fait que sa prod, la musique ne bouge pas, mais chez moi ça fonctionne du feu de dieu!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 61Zkus2guCL._SY450_

Quand il est sorti j'étais dithyrambique... Bon avec du recul, il est sympa cet album, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus! J'adore la ballade  "I give as good as I get".
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:28

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Europewalktheearthcd

Voyons voir....
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:15

moi c'est tout vu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:56

beurk, je partage ton avis sur dystopia à 100%.

Pour Amon Amarth, je suis d'accord, aucune prise de risque, aucune nouveauté, mais ça fonctionne parfaitement aussi pour moi.

je suis arrivé à la conclusion sur certain groupe que j'adore, Amon Amarth, Ensiferum, Lordi, Hammerfall, et j'en passe encore: ce sont des groupes que tu écoute justement pour retrouver leur pattes, et rien de plus, à chaque fois tu prends ton pied, et c'est se que tu recherches donc ça matche pour moi, j'en demande pas plus!
et peut être même si le jours où sort un album différent de leur répertoire, c'est celui là que tu n’apprécieras pas au final. ?

bon, ma matinée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Countd10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover44
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover43Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Folder13
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:05

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Europewalktheearthcd

Donc après une ecoute, les craintes de tout le monde sont confirmées! C'est du Purple pur jus tout le long! tout au long des 10 titres l'influence du pourpre profond se fait  serieusement sentir, a tel point que même Tempest, a parfois des similitudes avec le phrasé de Gillian... 
Mais c'est plaisant à écouter, je dois dire que j'aime bien, c'est tout de même un cran en dessous de war of kings!

Ah et sinon dans mes écoutes de la semaine j'ai oublié ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 616

Quel album!!! Chuck touchait au génie sur cet album!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:43

depuis hier après midi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover46Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Front15Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover45
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 57342311Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover47
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:49

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Press_10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Leprou10
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:12

suite au clip de papy posté sur la rubrique du groupe:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Sereni10
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Leprou11

Concert dans 2 semaines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:28

salut à tous!

ma journée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Moonsp10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover48Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover50


et la actuellement, je suis sur ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover49
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Ce860833c8d251c56fd0b14b28e12b72MAMMOTH - Deviations - 2016

Issu de Los Angeles, Mammoth est un trio classique - guitare / basse / batterie - qui pratique une musique instrumentale pour le moins technique. Un groupe qui conjugue un touché et un son plutôt Djent avec des échafaudages rythmiques extravagants et un groove proche du Jazz. Le morceau Obscurments convoque du reste aux agapes un sax époustouflant de saveur. Une musique, parfois ornementée de synthés, qui se décline entre structures complexes où les guitares rayonnent, et magnifiques accalmies où les mélodies règnent. A parler franc, ils sont dignes de jouer dans la cour juste à coté de celle d'Animals As Leaders, c'est dire...

Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:53

ma matinée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Aiiee11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover52
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:24

putain que c'est bon!!!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Enlove10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Enlove10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Enlove10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Folder14


beaucoup trouveront ce groupe peu enclin à évoluer, moi par contre j'adore tous là dedans, du premier album jusqu'au dernier! priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Agent-10

Dans - de 15 jours avec Leprous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:41

pour moi ce soir rien de très précis, je suis sur you tube, et j’écoute un peu de Elvenking, d'alestorm, de Tyr et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Dream_10

Des solos et encore des solos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:25

Cheers priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: