| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+16buz Ben-J fredouille The Ancestor Of Metal Manex Peio Michu gorgar63 Metalpapy Captain Kirk Helld (-|-) ween maynine Beurk Rogers breizhjoker Vaijuju nico lynott 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 18 Oct - 10:00 | |
| Moi, bizarrement, j'ai pas accroché lus que ça! Pourtant j'ai toujours aimé le groupe des 2 frangins, peut être que j'étais pas dans un bon jours, faudra que je me l'écoute à nouveau. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 18 Oct - 10:18 | |
| Tu y retrouve le groove de reign of light, la froideur d'eternal tout ça avec de sacrés arrangements, franchement ça e fait bien pour moi. |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 18 Oct - 10:23 | |
| j'y redonnerai une chance très rapidement je pense, peut être que je ne l'ai pas écouté dans de bonne condition, ça arrive souvent quand tu fais autre chose en même temps, ce qui est souvent mon cas vu que j'ecoute beaucoup de zik au boulot! habituellement, j'essais de pas mettre de nouveauté et que des trucs que je connais parfaitement pour éviter ça. pour moi ce matin: leur premier album "Behold The Devastation" est vraiment excellant, les voix growl vont superbement à leur musique, dommage qu'ils aient reduit ça progressivement au minimum au fil de leurs albums..... |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 18 Oct - 23:05 | |
| allez juste avant d'aller au lit: un de mes albums préférés avec Haven, Damage Done et Fiction |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 19 Oct - 21:08 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 20 Oct - 1:36 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 20 Oct - 21:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Oct - 8:26 | |
| Ecoutes de la semaine: Très bon petit album qui reprend une grande partie des éléments de chaque album (ceux que je connais en tout cas) du groupe. Le live de l'année!!! OUUUUUUUU Baby baby waaaaaaaaaa ooooooouuuuuuuuu! Plus je l'écoute et plus je me retrouve le cul entre deux chaises, j'aime bien, je tripe sur le morceau titre, j'adore les passages de grattes qui rappellent l'album peace sells et il y'en a un paquet.... Et quelque part, je me dit que Mustaine s'est pas trop foulé avec certains riffs genre cordes à vide... si on analyse bien Dystopia est pas exceptionnel, mais il fonctionne ... Dystopia? L'arnaque de 2016? Ben là c'est toujours pareil, j'adore!!! Pilotage automatique depuis quelques temps pour ce groupe n'ameliorant, en fait que sa prod, la musique ne bouge pas, mais chez moi ça fonctionne du feu de dieu!!! Quand il est sorti j'étais dithyrambique... Bon avec du recul, il est sympa cet album, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus! J'adore la ballade "I give as good as I get". |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Oct - 9:28 | |
| Voyons voir.... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Oct - 10:15 | |
| moi c'est tout vu |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 21 Oct - 13:56 | |
| beurk, je partage ton avis sur dystopia à 100%. Pour Amon Amarth, je suis d'accord, aucune prise de risque, aucune nouveauté, mais ça fonctionne parfaitement aussi pour moi. je suis arrivé à la conclusion sur certain groupe que j'adore, Amon Amarth, Ensiferum, Lordi, Hammerfall, et j'en passe encore: ce sont des groupes que tu écoute justement pour retrouver leur pattes, et rien de plus, à chaque fois tu prends ton pied, et c'est se que tu recherches donc ça matche pour moi, j'en demande pas plus! et peut être même si le jours où sort un album différent de leur répertoire, c'est celui là que tu n’apprécieras pas au final. bon, ma matinée musicale: |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Oct - 8:05 | |
| Donc après une ecoute, les craintes de tout le monde sont confirmées! C'est du Purple pur jus tout le long! tout au long des 10 titres l'influence du pourpre profond se fait serieusement sentir, a tel point que même Tempest, a parfois des similitudes avec le phrasé de Gillian... Mais c'est plaisant à écouter, je dois dire que j'aime bien, c'est tout de même un cran en dessous de war of kings! Ah et sinon dans mes écoutes de la semaine j'ai oublié ça: Quel album!!! Chuck touchait au génie sur cet album!!! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Oct - 12:43 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Oct - 12:49 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 22 Oct - 13:12 | |
| suite au clip de papy posté sur la rubrique du groupe: |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Oct - 21:28 | |
| salut à tous! ma journée musicale: |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
nico Metal Master
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Oct - 21:41 | |
| pour moi ce soir rien de très précis, je suis sur you tube, et j’écoute un peu de Elvenking, d'alestorm, de Tyr et j'en passe! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Oct - 8:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |