MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:36

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 S-l50014Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover185
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:44

The Ancestor Of Metal a écrit:
Tu peux surtout tenter The Mountain, pas loin d'être leur meilleur.

Ok , je le rajoute et donc je vais écouter les 3 premiers Sourire

Dernière édition par Vaijuju le Lun 15 Jan - 17:54, édité 1 fois
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 77f9c310
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:45

pour moi ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover186Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Front26
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:35

aujourd'hui, après midi de merde au boulot, heureusement, je retrouve mes CD ce soir, ça va bien me detendre, ça est un bon whisky! Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover187

lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:49

Ces derniers jours, du bon vieux thrash des familles, en vinyle et écoute à l'ancienne bien sûr  !

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 F-r200~3261Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 F-r200~3595Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 F-r200~3056

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 F-r200~3084Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 F-r200~3173Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 F-r200~4051Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 220px-Destructioncrackedbrain

J'ai presque préféré redécouvrir Destruction, qui a pourtant commencé à perdre un peu de son identité à partir de "Release from agony" pour justement commencer à ressembler aux ténors du thrash US comme Exodus ou Testament.
"Pleasures of the flesh" me laisse toujours un peu partagé, la faute à une prod indigne et un track-listing mal pensé, mais il contient de bonnes choses.
"Fabulous Disaster" malgré son statut de classique, vaut surtout pour sa première face d'anthologie ( excepté "Low Rider" )
"Impact Is Imminent" mériterait d'être réhabilité car c'est un grand album de thrash
Les deux premiers LP de Destruction sont des pépites du thrash teuton et des banques de riffs, je les mettrais au même niveau avec une préférence pour "Infernal Overkill" ( et ce légendaire "Bestial Invasion" ) .
"Release From Agony", malgré toutes ces années, j'arrive toujours pas à y entrer, excepté le morceau-titre et "Survive to die".
Quant à "Cracked Brain", j'en gardais un mauvais souvenir, mais finalement j'ai même préféré à "Release..." , surtout la face 1 et malgré l'absence de Schmier.
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:07

encore aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover189Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Front27
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:43

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Wildsidespeeddevil
j'ai ressorti cet ancien album que je trouve sympatoche Wink

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:03

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51ycax10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 71dkik11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 77f9c311

Bien content d'avoir retenté l'expérience avec eux ! je redoute maintenant d'écouter leur dernier album Inffinity Mr Green peut être que c'était pas le bon moment ? Sourire
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:52

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Dressed_to_Kill_%28album%29_cover
je trouve que ça vieillit mal Embarrassed

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 51bn4VyADbL._SX355_
je trouve que ça a bien vieilli Mr Green

nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:50

ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover193Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 2011_t23Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover194
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover195Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 A2533016

pis comme je ne me lasse pas de l'ecouter celui là, je suis sur ma seconde écoute de la journée! :bave

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover194
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:57

[/b]
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 3fff468ec8416b0f4dad6d8655d1063a.640x360MY SOLILOQUY - The Interpreter - 2013

MY SOLILOQUY façonne un Prog-Metal à l'apparence autant baroque et chamarré qu'elle peut être orthodoxe. The Interpreter a vu le jour en 2013, album des débuts d'un projet solo de Pete MORTEN - (ex-)guitariste de THRESHOLD. De très différentes sonorités de claviers y prolifèrent, les six-cordes y découpent l'espace en tronçons turbulents, en total accord avec la section rythmique (avec Damon ROOTS aux fûts en tant qu'unique contributeur). Quant au chant,  assuré avec grand talent par Pete, on  se régale d'un véritable festival : un brin de théatralisme, des intonations de Bruce DICKINSON et de Geoff TATE, des aigüs piquants, des choeurs bluffants, du bricolage technique... Bref, un disque réellement chouette !

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 81a9ls2iLkL._SY355_
ca faisait un petit moment :bave

maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:49

PANTERA - Cowboys From Hell

En fait je ne connais même pas les classiques... confus

Et enfin de compte.... J'aime pas. Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:51

Depuis quelques temps’ j’écoute Pantera de temps en temps car je ne comprends pas l’engouélément qu’ils suscitent . Je ne remets pas en cause la qualité de leur musique, mais je dois avouer que je n’y arrive pas non plus hormis quelques morceaux (walk, love...) la faute à Anselmo dont je ne supporte pas du tout la voix.

Moi je tourne avec le live hommage a the final countdown de Europe.
Plus particulièrement parce qu’ils jouent war of kings en entier juste avant d’inerpreter L’autre album en entier aussi.
Putain, war of kings est un sacré bon album.

Et le dernier Audrey Horne tourne entre chaque truc que je peux écouter....
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:24

Perso j'adore pantera et la voix d'anselmo,moins ce qu'est devenu le personnage par contre.

sinon la c'est Texas Hippie Coalition "peacemaker" qui tourne .
HellCat
Metal Master
Metal Master

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:07

Lordi a écrit:
[...]
pis comme je ne me lasse pas de l'ecouter celui là, je suis sur ma seconde écoute de la journée! :bave
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover194

Bravo  Cheers
Tellement beau, cet album.
Il faut vraiment avoir la version avec les deux bonus "Come the Spring" & "Winter's Sleep" : Ce sont des vrais joyaux.
Vivement leur treizième bébé ... Youpi
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:25

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 71NHchILHAL._AC_UL320_SR230,320_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Iced_Earth_Incorruptible_ArtworkQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Bruce_Dickinson_-_Accident_of_Birth_ExtendedQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2Fdb200b331355f6c7b55f499ad6f61ab9.640x640x1

Un Live de Maiden de plus, pas forcément référentiel mais pas désagréable non plus. Réactions des fans plutôt partagées sur la production, la setlist proposée, le son et le mix des guitares, et même la basse que certains trouvent sous-mixée, un comble ! Perso ça me plait assez, surtout que mon bon Nicko se taille la part du lion Pompom Girl  

Iced Earth sonne de mieux en mieux à mes oreilles, cet album est un "grower" ! Le meilleur IE depuis "Framing Armageddon : Something Wicked Part I" sans hésiter. Et encore, je parle de mémoire, car ce dernier était très long et il faudrait que je l'écoute à nouveau.

Petit retour ému sur les Dickinson de la fin des '90s , dont un "Chemical Wedding" assez bluffant, épique et inspiré
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:31

oui mon minou, c'est d'ailleurs celui que j'ai! Top
oui vivement le prochain!

beurk, je suis du même avis que toi pour pantera.

bon bin je démarre la journée avec encore comment dire.... Whistle

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover196
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:52

je ferai une nouvelle tentative avec cette album , pourtant je l'ai écouté une demi douzaine de fois Sad
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:03

Il est excellent....mais bon, tu roules souvent à contre-sens  Mr Green

nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:02

oui, vraiment très bon cet album! Top
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:24

pascal, 2 autres albums excellents d'Amorphis:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover198Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Cover197

je viens de me les faire, et c'est vraiment très bon! Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:03

T'emballes pas !! Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 31 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant