Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Nov - 20:32
ce soir à l'apéro:
encore un groupe découvert aujourd'hui via you tube, j'aime bien, y a detrès bon truc je trouve dans cet album, et du coup ça donne envie de pousser plus loin également.
ah oui c'est des russes pour ceux qui connaîtraient pas, et c'est du Death-Folk Metal.
je poursuit avec Nothgard, du Black Viking Allemand, c'est vraiment pas mal du tout!
Phil Metal Teen
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Nov - 9:12
Paris, Espace Balard, 29/10/84
Toujours aimé réécouter les concerts où je me trouvais. Et celui-ci fut fantastique !!!!!!!!!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Nov - 9:17
pour moi encore un peu de black folklorique:
ici le groupe danois Heidra, j'aime beaucoup leur dernier album qui date un peu maintenant (2014), la bonne idée pour 2018 serait qu'ils nous sortent un album aussi bon que celui là!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Nov - 9:28
Le reproche que j'ai à faire à Maiden, c'est de ne presque jamais varier ses set liste lors des tournées.
Comparativement, Metallica est imbattable sur ce point.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Nov - 9:58
oui, c'est pas faux, c'est assez similaire d'un live à l'aurtre hormis les titres des nouveaux albums qu'ils doivent faire tourner.
bon moi, je poursuit avec Valkenrag. amateur d'Amon Amarth, c'est pour vous, même univers, même public surement, mais un peu moins de saveur je trouve, mais ça s'ecoute vachement bien aussi. A ne pas louper donc!
puis je vais poursuivre ma matinée avec Kalmah, groupe de Black/Death Mélodique Finlandais découvert hier matin et leur dernier Opus "Seventh Swamphony" (2013)
je l'ai déjà écouté hier, et j'ai super bien accroché!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Nov - 19:53
allez pour moi ce soir, encore un petit coup de Heidra:
puis je tenterais un autre album de Kalmah histoire de me faire un bonne opinion de leur discographie:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Nov - 21:10
pour info, je viens de terminer l'avant dernier album de kalmah, et il est aussi bon que le dernier!
quelqu'un connaissait ce groupe?
je pense que je vais investir dans les galettes, car c'est vraiment bon!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Nov - 22:36
Une découverte de noise que je vais explorer.
J'aime bien.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Nov - 23:19
Alice Cooper - The last temptation:
À sa sortie j'avais détesté cet album. La différence entre hey stoopid et celui la était trop grande. J'étais pas du tout branché par le Hard typé 70! Alice réussit en fait à rendre son Rock toujours en phase avec son époque (Bad place alone) sans renier son passé. C'est encore plus flagrant sur l'album Dirty Diamonds (que j'ai aussi écouté cette semaine) et le ptit dernier (réécouté aussi cette semaine) qui est vraiment bon.
Phil Metal Teen
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Nov - 23:22
Gary Moore : Live At Paris Zénith, 14/11/85
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Nov - 9:16
ce matin au café dominical!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Nov - 1:51
Aujourd'hui, que des premières écoutes ... Le BCC est pas mal du tout, même si quand même un peu trop marqué Led Zep/Purple, Glenn Hughes a suffisamment de talent pour s'en affranchir mais on ne se refait pas... de très beaux moments bien que globalement les morceaux soient longs, un peu longs. J'y reviendrai, faut l'assimiler.
Revolution Saints ne m'y reprendra pas une deuxième fois, j'avais pas trippé sur le premier, celui ci me semble un peu meilleur mais j'ai jamais entendu la voix de Jack Blades, c'est l'album de Deen Castronovo au chant ( et nouveau batteur de The Dead Daisies ... bordel Brian Tichy c'est quoi c't'affaire ??? ) Quant à mon chouchou Doug Aldrich, bien que toujours aussi brillant, j'ai du mal à ressentir une vraie émotion à l'écoute de cet album pur produit du label Frontiers et de son boss, quoi qu'on en dise...
Annihilator m'a réservé une première écoute plutôt agréable, bien plus que pour le précédent album. C'est varié et j'aime ça, Jeff Waters a enfin décidé de réfréner ( partiellement ) sa tendance à afficher ses influences de gros fan de metal dans ses compos pour livrer du Annihilator un peu plus inspiré, avec plein d'ambiances différentes et quelques belles bombes de thrash sur un skeud pas trop long. Assez sympa comme disque, j'y reviendrai aussi.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Nov - 3:36
Ouais complètement d'accord sur le Annihilator. Il me branche beaucoup plus que le précédent.
Pour Brian Tichy, ben à mon avis y'a pas d'affaire. Les Daisies ont toujours clamé que rien n'etait figé niveau line up.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Nov - 11:23
Voyons voir ça....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Nov - 20:13
Entre hier et aujourd'hui:
Annihilator - for the demented : après trois écoutes j'y trouve mon compte. Il me rappelle parfois set the world on fire et King of the kill bien évidemment. Pas le top du top, juste un album sympa.
Prophets of Rage - prophets of rage: ouaich ouaich... mais j'aime bien. À déconseiller hautement à Helldo:mrgreen:.
Et la,
Pink cream 69 - headstrong: étonnant que j'accroche à ce groupe, c'est pas ma tasse de bière généralement. Mais ça fonctionne toujours chez moi. J'aime bien Readman, je trouve que c'est un très bon chanteur.
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Nov - 14:33
depuis dimanche en vrac:
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Nov - 20:55
Maintenant
Aujourd'hui en voiture
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Nov - 7:52
faudra que je l’écoute le dernier Nocturnal Rites aussi!
pour moi ce matin:
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Nov - 23:59
Après le concert de Leprous et d'Agent Fresco ..entre mardi et mercredi
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Nov - 13:48
Ce sera mon album de l'année 2017 !
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Nov - 13:56
mes dernières écoutes depuis mercredi:
et là actuellement, je suis sur ça:
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Nov - 15:12
pas désagréable cet album, des titres très lourds mais ça change du JP habituel.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Nov - 16:26
enfin un album ou tu te fadasses pas une collection de ballades !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 11 Nov - 16:32
Cette semaine:
rock hard sampler novembre 2017
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 12 Nov - 11:13