Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:30

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 1252910

Allez , en écoute sérieuse ! Sourire


Helld (-|-) ween a écrit:
Il est excellent....mais bon, tu roules souvent à contre-sens  Mr Green

je ne sais pas pas comment je dois le prendre ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:53

Bon je vois pourquoi pas je n'ai accroché plus que ça à cet album , j'ai l'impression d'entendre toujours la même chanson Mr Green
et puis les airs Irlandais même si là c'est pas omniprésent Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:40

T’aimes pas les irlandais, tu roules à contre sens... t’as des goûts de chiottes... t’ecoutes Du prog... t’as des goûts de chiottes... t’ecoutes du prog....t’as des goûts de chiottes...t’ecoutes du prog... t’as des goûts de chiottes... t’ecoutes du prog...t’as des goûts de chio...... Ah merde j’ai buggé, la....
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:33

Je vous retourne le compliment Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:50

Sauf que j’ecoute Pas de pro.... de pro...argh....de pppppppprog...ouf j’ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:52

Par contre je suis en train d’ecouter le dernier Cavalera Conspiracy et hormis quelques morceaux, c’est moyen moyen...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:25

je comprends pas, c'est une tuerie cet album pourtant!!!! ?

non, mais on est pas fait pareil avec les mecs qui écoute du prog, voilà tout! Rire

bon bin moi j'arrête plus avec Amorphis, ça faisait longtemps que j'avais pas autant écouté ce groupe:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Cover199

celui là est assez bon aussi! Top
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:04

Ma période prog m'est passée depuis un bon moment.
J'aime trop les bonnes chansons pour ça!  Bravo
C'est malheureusement ce que la plupart des groupes de ce genre ont oublié depuis longtemps: la technique au service du titre et pas l'inverse.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:45

absolument! Top

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:39

Tout dépend qui vous écoutez, si c'est Dream Theatre .. évidemment Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:52

bon, de toute manière, il en faut pour tous les goûts, le plus important c'est prendre son pied à l’écoute! Top

moi ce soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 1000x116Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Eterna10
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:11

Beurk Rogers a écrit:
.. t’ecoutes du prog...t’as des goûts de chio...... Ah merde j’ai buggé, la....

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Paf13 Ah merde moi aussi j'ai buggé là.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:13

Vaijuju a écrit:
Tout dépend qui vous écoutez, si c'est Dream Theatre .. évidemment Mr Green

Dis donc t'en veux une aussi toi ?

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:16

Lordi a écrit:
non, mais on est pas fait pareil avec les mecs qui écoute du prog, voilà tout! Rire
 

Absolument ! Genre il vous manque du goût par exemple. Horns

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:17

maynine a écrit:
Vaijuju a écrit:
Tout dépend qui vous écoutez, si c'est Dream Theatre .. évidemment Mr Green

Dis donc t'en veux une aussi toi ?

Helld (-|-) ween a écrit:
Ma période prog m'est passée depuis un bon moment.
J'aime trop les bonnes chansons pour ça!  Bravo
C'est malheureusement ce que la plupart des groupes de ce genre ont oublié depuis longtemps: la technique au service du titre et pas l'inverse.
ça correspond bien à DT je trouve ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70568
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:59

Et à Threshold, Circus Maximus, Marillion (quoique c'est peut être encore "sauvable" pour eux), Symphony X et bien d'autres.
Mais oui, si on écoute Images And Words, voilà le parfait exemple de ce qu'un groupe de prog peut être capable de faire sans se la jouer trop "élitiste" et partir dans tous les sens sans jamais retomber sur ses pattes.
Une chanson, ça peut prendre divers chemins, mais on doit y retrouver un fil conducteur et fort comme un vrai refrain, même si parfois ça n'empêche pas de sortir des sentiers battus comme Bohemian Rhapsody qui est l'exception qui confirme la règle!  Mr Green

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43



Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 1252910

je finis l'écoute attentive Sourire

sinon je suis surpris par ce rejet et cette tendance à la moquerie pour le Metal prog ( j'ai moins remarqué ça chez les jeunes Mr Green ) .. Un artiste comme Devin Townsend pourrait intéresser quelques amateurs de musique et de chansons ...

ps : je suis allé voir sur wiki pour savoir si DT était catalogué dans le Metal prog ...c'est dire ma connaissance du genre Mr Green toujours était nul pour les étiquettes et je m'en fous d'ailleurs ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:54

Ghost - ceremony & devotion : mon avis a changé sur ce groupe quand je les ai vu en live au download. Si j’ai toujours un peu de mal sur album, avec ce live ça passe beaucoup mieux. J’y prends même mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:10

Vaijuju a écrit:


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 1252910

je finis l'écoute attentive Sourire

sinon je suis surpris par ce rejet et cette tendance à la moquerie pour le Metal prog ( j'ai moins remarqué ça chez les jeunes Mr Green ) ..  Un artiste comme Devin Townsend pourrait intéresser quelques amateurs de musique et de chansons ...  

ps : je suis allé voir sur wiki pour savoir si DT était catalogué dans le Metal prog ...c'est dire ma connaissance du genre Mr Green   toujours était nul pour les étiquettes et je m'en fous d'ailleurs ... Sourire

les étiquettes c'est pas mon turc non plus, mais bon la grande majorité de gens aime bien rentrer des trucs dans des cases, qu'est que tu veux que je te dise.... Whistle

d'ailleurs, il y pléthore de groupe mal étiqueté.

allez, une fois de plus je remets la galette:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 1252910

je ne m'en lasse pas pour le moment, c'est grave docteur? Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

J'arrive pas à dégager un titre coup coeur dans cet album et c'est bien ça qui me gène ! j'ai une petite préférence pour le bonus track " winter's sleep"
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:16

c'est dingue ça? ?

comme quoi les goûts et les couleurs comme on dit!!!!

moi, j'adore Under the Red Cloud, Bad Blood, Come the Spring, Winter’s Sleep.
les autres étant aussi excellentes, c'est pour ça que je trouve cet albums vraiment exceptionnel. Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3972
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:04

Ces derniers jours :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Blackcountrycommunion-bcciv-cover2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Jagpanzer-thedeviantchord-2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Annihilator-forthedemented-cover2017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Anvil-poundingthepavement-cover2017

Dommage pour le B.C.C, malgré plusieurs écoutes je lui reproche quelques longueurs et lourdeurs trop Zeppeliniennes, surtout l'enchainement "Sway", "The Cove", "The crow" en milieu d'album, qui plombe un peu... A côté de cela on trouve quelques merveilles comme "Over My Head", "The last song for my resting place" et surtout "Wanderlust" .

Les vétérans de Jag Panzer restent en très bonne forme avec ce très bon album de Power Metal US , à découvrir.

Annihilator peut être fier de proposer l'un des meilleurs albums de thrash de l'année passée, varié et pas trop long. Même "Pieces Of You" passe bien dans le contexte de l'album, malgré mes réticences au début. Top notch !  Very Happy

Anvil ... fait du Anvil ( comme AC/DC mais avec moins de fans  Mr Green ) et cette fois malgré une prod excellente, le groupe semble avoir manqué d'inspiration. Jusqu'à carrément plagier "Sweat Leaf" de Black Sab sur "World Of Tomorrow" ... A première écoute, j'ai préféré de loin l'album précédent.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Morbidangel-kingdomsdisdained-cover2017

Enième tentative, et c'est pas faute d'avoir essayé depuis 'Altars Of Madness', d'apprécier le death metal technique de Morbid Angel. Rien à faire...  Embarrassed

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 678604

Watain, méchante horde de black metalleux suédois, reste une brutale machine de guerre haineuse sur ce nouvel album. C'est bien, mais mon exemplaire de "Sworn To The Dark" me suffira. Les fans les plus conservateurs du groupe et du style doivent être sur un nuage à l'écoute de cette nouvelle offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12205
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Sonsof14

j'ai eu quelques craintes en écoutant le 1er teaser , au final un album agréable à écouter . OUI il y a de véritables chansons !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:58

Ah quand même... Roll Eyes 


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:04

pour moi ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Cover200Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Folder21
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 A2533017Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Cover201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Que n'écoutez-vous pas, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: