Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Sam 24 Fév - 23:28
Match 1 : Perso je ne me lasse pas de "I want out", "My sacrifice" n'est pas mal du tout mais il n'y a pas photo
Match 2 : Match difficile "Man on a mission" l'emporte, c'est le 1er morceau que j'ai retenu de "Land of the free" en particulier à cause de la performance de Thomas Nack à la double pédale! Speeeeed!!!
Match 3 : "Lost & gone" fait partie de ma liste et avait mes faveurs mais en réécoutant "Croos the line" j'ai changé d'avis. Très bon morceau!
Match 4 : "The time of the oath" qui est pourtant moins du jus de citrouille que son concurrent mais j'accroche mieux. Va comprendre!
Match 5 : "No return" est un de mes favoris de l'album "Insanity & genius" mais en face il y a petit chef-d’œuvre, ma voix à "Land of the free"
Match 6 : "New horizons" sera mon choix, un des meilleurs morceaux de la carrière solo de Kiske. Bon OK il n'y en a pas tant que ça.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Dim 25 Fév - 2:48
1 - I Want Out : sans hésiter 2 - Man On A Mission : sans hésiter non plus, méchante torpille envoyée juste après un "Rebellion In Dreamland" jouissif... quel talent ! 3 - Lost & Gone : ça sonne plus authentique et moins "livré clefs en main par Frontiers" pour moi 4 - The Time Of The Oath : l'un de mes titres préférés sur cet album, l'ambiance, le riff, les vocaux, j'ai adopté immédiatement 5 - No Return : match très difficile car les deux sont excellents et très proches l'un de l'autre, peut être que "Land Of The Free" est plus travaillé et mieux arrangé mais le refrain et la voix de Scheepers sur "No Return" me sont plus restés en tête avec les années. A l'instinct il obtient mon vote d'un poil de crâne du musculeux teuton 6 - I've Tried : j'aime beaucoup, c'est aéré, limite AOR, refrain super catchy. Une réussite. Et comme Papy, je trouve Kiske bien plus à son avantage dans Unisonic
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Dim 25 Fév - 9:04
Gorgar t’as pas dû voter new horizons ne comporte qu’une seule voix...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Dim 25 Fév - 11:19
** 1er match ** Helloween - I Want Out - Si Helloween a un hymne officiel, je pense que c'est celui-ci juste devant Future World d'un pépin de citrouille. Helloween - My Sacrifice - Sympathique mais guère suffisant face à un tel rouleau compresseur.
** 2ème match ** Gamma Ray - One With The World - Quel match difficile. Un titre énormissime face à un autre. Gamma Ray - Man On A Mission - Pik-Nik-Douille-C'est toi l'andouille....
** 3ème match ** Place Vendome - Cross The Line - 1er titre de Place Vendôme et quel titre! Le vrai retour de Kiske dans le monde du metal. Masterplan - Lost And Gone - Beaucoup de titres cités pour Masterplan, mais beaucoup trop sont finalement moyens
** 4ème match ** Helloween - The Time of The Oath - Sombre titre du père Roland, aux antipodes du jus de citrouilles, mais c'est pourtant excellent. Helloween - Paint A New World - Mon titre préféré de Gambling qui n'en manque pas de très bons. Ca envoie du steak mais beaucoup plus subtil qu'un Push
** 5ème match ** Gamma Ray - Land Of The Free - Le titre qui monte, qui monte, qui monte pour atteindre l'orgasme quand Kiske vient poser sa voix à la fin du titre. Gamma Ray - No Return - Un des très bon titres d'Insanity And Genius
** 6ème match ** Michael Kiske - News Horizons - Le titre hors contexte de l'album; celui pour garder les fans de pur Metal, mais il lui manque quelque chose Unisonic - I've Tried - Titre assez moyen de l'album mais plus abouti et sans faute de goût
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Dim 25 Fév - 11:20, édité 1 fois
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Dim 25 Fév - 11:19
Si, mais j'ai voté chez les keepers.
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mar 27 Fév - 10:44
Résultats des matchs précédents:
Les Keepers:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Helloween - I Want Out
17%
[ 5 ]
Helloween - My Sacrifice
0%
[ 0 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - One With The World
10%
[ 3 ]
Gamma Ray - Man On A Mission
7%
[ 2 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Place Vendome - Cross The Line
10%
[ 3 ]
Masterplan - Lost And Gone
7%
[ 2 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - The Time of The Oath
7%
[ 2 ]
Helloween - Paint A New World
10%
[ 3 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - Land Of The Free
17%
[ 5 ]
Gamma Ray - No Return
0%
[ 0 ]
** 6ème match **
0%
[ 0 ]
Michael Kiske - News Horizons
13%
[ 4 ]
Unisonic - I've Tried
2%
[ 1 ]
Total des votes : 30
Les papouilleux:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Helloween - I Want Out
17%
[ 6 ]
Helloween - My Sacrifice
0%
[ 0 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - One With The World
6%
[ 2 ]
Gamma Ray - Man On A Mission
11%
[ 4 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Place Vendome - Cross The Line
3%
[ 1 ]
Masterplan - Lost And Gone
11%
[ 4 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - The Time of The Oath
9%
[ 3 ]
Helloween - Paint A New World
9%
[ 3 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - Land Of The Free
14%
[ 5 ]
Gamma Ray - No Return
3%
[ 1 ]
** 6ème match **
0%
[ 0 ]
Michael Kiske - News Horizons
3%
[ 1 ]
Unisonic - I've Tried
14%
[ 5 ]
Total des votes : 35
Ensemble: ** 1er match ** Helloween - I Want Out 11 Helloween - My Sacrifice 0 ** 2ème match ** Gamma Ray - One With The World 5 Gamma Ray - Man On A Mission 6 ** 3ème match ** Place Vendome - Cross The Line 4 Masterplan - Lost And Gone 6 ** 4ème match ** Helloween - The Time of The Oath 5 Helloween - Paint A New World 6 ** 5ème match ** Gamma Ray - Land Of The Free 10 Gamma Ray - No Return 1 ** 6ème match ** Michael Kiske - News Horizons 5 Unisonic - I've Tried 6
** 1er match **
** 2ème match **
** 3ème match **
** 4ème match **
** 5ème match ** Gamma Ray - The Silence: http://www.deezer.com/track/104593824?utm_source=deezer&utm_content=track-104593824&utm_term=19113871_1519724315&utm_medium=web
Gamma Ray - Last Before The Storm: http://www.deezer.com/track/123382544?utm_source=deezer&utm_content=track-123382544&utm_term=19113871_1519724430&utm_medium=web
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mer 28 Fév - 12:35
** 1er match ** Helloween - A Million To One (plus mélodique, plus travaillé, ça sort des compos habituelles de la citrouille) ** 2ème match ** Gamma Ray - Heart Of The Unicorn (2 bons titres mais je penche pour la performance de Kai sur celui ci) ** 3ème match ** Masterplan - Crystal Nights (bien plus fédérateur que le Unisonic) ** 4ème match ** Helloween - World Of Fantasy (encore 2 titres excellents, dur dur !) ** 5ème match ** Gamma Ray - Last Before The Storm (face à la sucette concurrente y a pas photo) ** 6ème match ** Masterplan - Time To Be King (enfin un morceau speed et potable de Mr Grapow mais non... j'accroche mieux sur Masterplan)
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mer 28 Fév - 17:32
** 1er match ** Helloween - Twilight Of The Gods - Un de mes préférés du Keeper I et le regret de ne plus l'avoir en live Helloween - A Million To One - Bon titre que j'aime bien mais ça ne suffira pas
** 2ème match ** Gamma Ray - Heart Of The Unicorn - J'aime beaucoup ce titre.... Gamma Ray - Razorblade Sigh - ....mais celui-ci est nettement plus percutant et plus homogène
** 3ème match ** Unisonic - For The Kingdom - Excellent titre d'ouverture de l'album Masterplan - Crystal Nights - Mouaif...peut mieux faire
** 4ème match ** Helloween - Sole Survivor - La claque à l'époque lorsque ce titre déboule avec un grand "ouf" de soulagement. Les citrouilles étaient vraiment de retour et en grande forme Helloween - World Of Fantasy - Un bon titre de face B
** 5ème match ** Gamma Ray - The Silence - Titre qui sent bon le Queen dans l'esprit (Bohemian Rhapsody) et une performance vocale des grands jours Gamma Ray - Last Before The Storm - Déchirement devant le choix à faire car c'est un des meilleurs de l'album
** 6ème match ** Masterplan - Time To Be King - Bon titre Roland Grapow - Reaching Higher - pas mal mais ça manque de finition
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mer 28 Fév - 18:43
1 twilight on the gods - un morceau bien sous-estimé.
2 razorblade sigh - un des meilleurs du groupe.
3 Crystal nights - j’adore. C’est sombre et catchy en même temps. On sent un certain sentiment de désespoir dans ce morceau.
4 Sole survivor - rassurant a l’epoque, c’est le mot.
5 Last before the Storm - un titre taillé pour le live sans être un un tube à proprement dit. Mais quel morceau. Avec le temps je pense que je le préfère, chanté par Hansen.
6 Time to be King - franchement c’est quoi ce son de merde sur le morceau de Grapow?
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Sam 3 Mar - 14:22
Match 1 : "A million to one" est un bon titre mais il ne fait pas le poids face à un "Twilight of the Gods" qui n'a pas à rougir avec les autres petits chefs-d’œuvre du keeper part 1. Super morceau qui obtient mon vote sans sourciller.
Match 2 : Deux excellents morceaux, intuitivement c'était "Razorblade sight" mais après avoir écouté "Heart of the unicorn" je donne ma voix à ce dernier malgré les fortes réminiscences "priestiennes".
Match 3 : "For the kingdom" sans hésitation possible, le titre m'est rentré dans la tête dès la 1ère écoute et une nouvelle fois quelle performance de Michael Kiske.
Match 4 : Mon vote pour "Sole survivor" qui est un peu le titre de la renaissance puisqu'il ouvre l'album "Master of the rings" et remet les citrouilles sur les bons rails.
Match 5 : "Last before the storm" est excellent mais je lui préfère "The silence" et ce côté emphatique à la Queen. Et puis Ralph Scheepers fait un travail remarquable sur les voix. Superbe morceau!
Match 6 : "Time to be king" (titre annoncé) ou "Fiddle of time" (posté en vidéo) peu importe, le titre de Masterplan restera meilleur que celui de l'album solo de Roland.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Lun 5 Mar - 1:41
1 - Twilight of The Gods : superbe morceau sur lequel je bénis la perf de Michael Kiske, du grand art. "A million to one" est un titre que j'aime bien, mais la concurrence est trop forte.
2 - Razorblade Sigh : choix difficile car les deux étaient dans ma liste, je vote pour un titre un peu plus 'personnel' dont j'adore le refrain et les arrangements, l'un de mes morceaux préférés de Gamma Ray. J'aime beaucoup "Unicorn" mais c'est Judas Priest.
3 - For The Kingdom : deux refrains magnifiques, deux ambiances différentes mais j'adore les deux titres Unisonic l'emporte d'un cheveu car il était dans ma liste.
4 - Sole Survivor : sans hésiter, et dès l'intro géniale. Le jeu de Uli Kusch, le riff, le refrain, la rythmique du morceau, pour moi c'est une tuerie qui devrait avoir sa place dans presque toutes les setlist du groupe, aucune idée s'ils l'ont beaucoup joué, j'ai pas cherché...
5 - Last Before The Storm : du béton armé, solide de chez solide, aussi jouissif que "Tribute To The Past" issu du même album.
6 - Masterplan : même commentaire que Gorgar ...
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mar 6 Mar - 11:03
Chez Papy:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Twilight Of The Gods
10%
[ 3 ]
Helloween - A Million To One
7%
[ 2 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - Heart Of The Unicorn
3%
[ 1 ]
Gamma Ray - Razorblade Sigh
13%
[ 4 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Unisonic - For The Kingdom
7%
[ 2 ]
Masterplan - Crystal Nights
10%
[ 3 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Sole Survivor
13%
[ 4 ]
Helloween - World Of Fantasy
3%
[ 1 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - The Silence
7%
[ 2 ]
Gamma Ray - Last Before The Storm
10%
[ 3 ]
** 6ème match **
0%
[ 0 ]
Masterplan - Time To Be King
17%
[ 5 ]
Roland Grapow - Reaching Higher
0%
[ 0 ]
Les Keepers:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Twilight Of The Gods
17%
[ 5 ]
Helloween - A Million To One
0%
[ 0 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - Heart Of The Unicorn
3%
[ 1 ]
Gamma Ray - Razorblade Sigh
13%
[ 4 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Unisonic - For The Kingdom
17%
[ 5 ]
Masterplan - Crystal Nights
0%
[ 0 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Sole Survivor
17%
[ 5 ]
Helloween - World Of Fantasy
0%
[ 0 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - The Silence
13%
[ 4 ]
Gamma Ray - Last Before The Storm
3%
[ 1 ]
** 6ème match **
0%
[ 0 ]
Masterplan - Time To Be King
13%
[ 4 ]
Roland Grapow - Reaching Higher
3%
[ 1 ]
Ensemble: ** 1er match ** Helloween - Twilight Of The Gods 8 Helloween - A Million To One 2 ** 2ème match ** Gamma Ray - Heart Of The Unicorn 2 Gamma Ray - Razorblade Sigh 8 ** 3ème match ** Unisonic - For The Kingdom 7 Masterplan - Crystal Nights 3 ** 4ème match ** Helloween - Sole Survivor 9 Helloween - World Of Fantasy 1 ** 5ème match ** Gamma Ray - The Silence 6 Gamma Ray - Last Before The Storm 4 ** 6ème match ** Masterplan - Time To Be King 9 Roland Grapow - Reaching Higher 1
** 1er match **
** 2ème match **
Gamma Ray - Money: http://www.deezer.com/track/438351492?utm_source=deezer&utm_content=track-438351492&utm_term=19113871_1520330055&utm_medium=web
Il n'y a plus de titres de Gamma Ray disponibles pour les battles jusqu'à la fin du 1er tour (c'est bientôt) et ça continue donc entre Helloween et les projets avec ce qui reste.
1 semaine pour voter 1 vote par match
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mer 7 Mar - 8:24
1 j’aime beaucoup wicked game, mais face à save us il est en dessous.
2 rébellion in dreamland. Money est juste sympatoche pour moi alors que son adversaire est superbe.
3 Masterplan, malgré un refrain raté mais.. Place Vendôme, j’ai vraiment du mal.
4 Steel tormentor. Un morceau que j’aime beaucoup et qui le fait grave en live.
5 Unisonic. C’est marrant car je me surprend très très souvent à fredonner le always de Kiske. Mais le morceau de Unisonic a plus de gueule.
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mer 7 Mar - 18:35
** 1er match ** Helloween - Save Us - Rhâââaâââ Lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Helloween - Wicked Game - Un bon titre du dernier album en date
** 2ème match ** Gamma Ray - Rebellion In Dreamland - Titre énormissime pour ouvrir un album qui l'est tout autant (dommage que la vidéo soit une version raccourcie et saucissonnée pour rentrer dans le cadre des diffusions MTV) Gamma Ray - Money - Le titre à la "Rise And Fall" de Heading For Tomorrow
** 3ème match ** Place Vendome - Streets Of Fire - Titre d'ouverture de l'album du même nom, ça fait grandement le job Masterplan - The Game - Pas mal mais je préfère Place Vendôme
** 4ème match ** Helloween - Steel Tormentor - Dilemme entre celui-ci et son adversaire...mais j'ai une petite préférence pour celui de Time Of The Oath Helloween - Still We Go - Pour conclure en beauté le 1er album avec Deris
** 5ème match ** Michael Kiske - Always - Trop soft pour moi Unisonic - We Rise - Un titre plutôt bon du 1er album
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Jeu 8 Mar - 17:40
** 1er match ** Helloween - Wicked Game (ben moi, je préfère ce titre !) ** 2ème match ** Gamma Ray - Rebellion In Dreamland (money est un titre fou fou et ça devient du nawak) ** 3ème match ** Masterplan - The Game (PV c'est beau, c'est mélodique mais je préfère quand ça déboule) ** 4ème match ** Helloween - Steel Tormentor (Weikath/Grapow font des merveilles) ** 5ème match ** Unisonic - We Rise (je me suis endormi sur Kiske, le Unisonic m'a fait ouvrir qu'un oeil )
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Sam 10 Mar - 22:58
Match 1 - Pas photo, "Save us" sans hésiter, pour "Wicked game" pas de refrain, pas de point!
Match 2 - j'adore "Money" pour son côté fun et son solo aux airs folkloriques, ce titre figurait d'ailleurs dans ma liste mais en face il y a un monument et je vote pour "Rebellion in Dreamland"
Match 3 - J'ai du mal a être marqué par les titres de Place Vendôme, dans ce genre là il faut à mon sens de la mélodie et un refrain bien ficelé et ici il ne rentre pas dans ma tête, donc je vote Masterplan, un truc plus heavy.
Match 4 - Choix très très ardu, ce soir ce sera "Still we go" mais dans 24h ce pourrait être "Steel tormentor", quel que soit le vainqueur il sera beau.
Match 5 - Pas évident, deux titres que j'apprécie, au final je choisis Michael Kiske en solo avec ce "Always" que j'ai beaucoup écouté lorsque ce premier album solo est sorti.
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Lun 12 Mar - 0:53
1 - "Save Us" : j'aime bien "Wicked Game" mais "Save Us" est au dessus, du Helloween dans la grande tradition
2 - "Rebellion In Dreamland" : l'une des plus belles réussites de Gamma Ray, il prend aux tripes dès l'intro
3 - "Streets Of Fire" : contrairement à toi Gorgar, c'est l'un des rares titres de Place Vendôme qui m'ait marqué. Je trouve le riff, les mélodies et le refrain très réussis.
4 - "Steel Tormentor" : c'est comme pour "Sole Survivor", j'ador
5 - "We Rise" : deux titres que je découvrais, j'ai préféré le Unisonic. Joli duel de guitares sur le break, assis sur une rythmique qui me rappelle certains plans du "Lights Out" de UFO
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mar 13 Mar - 10:19
Chez Papy:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Save Us
17%
[ 5 ]
Helloween - Wicked Game
3%
[ 1 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - Rebellion In Dreamland
20%
[ 6 ]
Gamma Ray - Money
0%
[ 0 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Place Vendome - Streets Of Fire
10%
[ 3 ]
Masterplan - The Game
10%
[ 3 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Steel Tormentor
20%
[ 6 ]
Helloween - Still We Go
0%
[ 0 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Michael Kiske - Always
0%
[ 0 ]
Unisonic - We Rise
20%
[ 6 ]
Les Keepers:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Save Us
16%
[ 4 ]
Helloween - Wicked Game
4%
[ 1 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Gamma Ray - Rebellion In Dreamland
20%
[ 5 ]
Gamma Ray - Money
0%
[ 0 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Place Vendome - Streets Of Fire
16%
[ 4 ]
Masterplan - The Game
4%
[ 1 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Steel Tormentor
4%
[ 1 ]
Helloween - Still We Go
16%
[ 4 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Michael Kiske - Always
12%
[ 3 ]
Unisonic - We Rise
8%
[ 2 ]
Total des votes : 25
Ensemble: ** 1er match ** Helloween - Save Us 9 Helloween - Wicked Game 2 ** 2ème match ** Gamma Ray - Rebellion In Dreamland 11 Gamma Ray - Money 0 ** 3ème match ** Place Vendome - Streets Of Fire 7 Masterplan - The Game 4 ** 4ème match ** Helloween - Steel Tormentor 7 Helloween - Still We Go 4 ** 5ème match ** Michael Kiske - Always 3 Unisonic - We Rise 8
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Ven 16 Mar - 15:28
** 1er match ** Helloween - We Got The Right (2 mid tempo mais celui çi est plus musclé) ** 2ème match ** Masterplan - I'm Not Afraid (bien que pas très convaincu par une intro qui te dit que ça va débouler derrière et puis... plouf ! ** 3ème match ** Helloween - Straight Out Of Hell (aucun des 2 mais le Rise and fall tourne au délire animal) ** 4ème match ** Masterplan - Never Walk Alone (10' de berceuse je tiens pas) ** 5ème match ** Helloween - Victim Of Fate (jamais eu l'occasion d'entendre ce titre, je vote pour sa découverte)
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Ven 16 Mar - 19:12
** 1er match ** Helloween - We Got The Right - Rhâââ lovelyyyyyyyy. J'adore ce titre! La plus belle performance vocale de Kiske. Helloween - I Believe - J'aime énormément ce titre aussi. Il fallait faire un choix...malheureusement.
** 2ème match ** Masterplan - I'm Not Afraid - Un titre de plus....et plus ça va et moins j'aime Masterplan finalement. Place Vendome - I'm A Believer - Un titre à chanter sous la douche
** 3ème match ** Helloween - Straight Out Of Hell - 100% pur jus de citrouille made by Markus Helloween - Rise And Fall - Fun et sympathique, il aurait pu mais...
** 4ème match ** Michael Kiske - Do I Remember A Life - Masterplan - Never Walk Alone - Par défaut
** 5ème match ** Helloween - Creatures In Heaven - Match difficile, qui se joue à un pépin de citrouille Helloween - Victim Of Fate - Et pourtant il ne démérite pas
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Sam 17 Mar - 23:14
Match 1 : J'aime bien "I believe" mais il n'y a pas photo je préfère 1000 fois "We got the right" avec évidemment la superbe performance de Michael Kiske mais aussi ces merveilleux soli à 2 guitares qui sont pour moi une composante essentielle du son des citrouilles.
Match 2 : J'ai apprécié "I'm not afraid" et il y a moins d'écart avec "I'm a believer" que je ne le pensais à la base. Ce dernier obtient cependant mon vote, en particulier à cause de son bon refrain.
Match 3 : J'adore "Rise and fall", un titre fun qui m'a vraiment fait trippé à l'époque. La fin avec toutes la ménagerie qui débarque me fait toujours bien marré et c'est ce HELLOWEEN potache que j'aime beaucoup. "Straight ouf of hell" reste toutefois un excellent titre.
Match 4 : Malgré sa longueur, je vote pour le titre de Michael KISKE et pour la perf vocale du blondinet. Et puis je dois avouer que je n'ai rien retenu du titre de MASTERPLAN.
Match 5 : Pas évident ce duel mais je vais faire mon intégriste des citrouilles et garder le classique et fougueux "Victim of fate" au détriment de l'excellent travail de Weiki sur "Creatures in heaven".
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Dim 18 Mar - 8:51
1 we got the right - ces deux étaient dans ma top liste au départ jusqu’à ce qu’il faille réduire à 15. I believe fait son petit effet, je l’aime beaucoup, mais we got the right, c’est le double effet Kiske cool.
2 aucun des deux.
3 Rise & fall - d’un tout petit poil de cul. C’est son intro batterie et son solo bizarroïde que j’adore qui marquent le point.
4 Do i remembre a life? - je vais suivre Gorgar (notez c’es tellement rare:mrgreen:). Le titre de Masterplan est plat comme une sole. Le morceau de Kiske est trop long, mais il est bien exécuté.
5 victim of fate - morceau qui rentre dans mon top 5 du groupe. J’adore son côté un peu satanique risible aujourd’hui mais qui faisait son job dans les 80. Créatures in heaven est un des meilleurs morceaux du dernier album, c’est dommage...
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Lun 19 Mar - 1:08
1 - "We Got The Right" : avec un Kiske incroyable
2 - "I'm Not Afraid" : deux très bons titres en opposition, mais j'avoue avoir un faible pour le Masterplan, son décollage progressif, la montée en puissance du chant de Jorn Lande sur le morceau, et les changements de rythme. J'aime beaucoup le refrain aussi.
3 - "Straight Out Of Hell" : un match bien difficile pour moi, j'ai finalement choisi la tradition archi efficace de cette compo au détriment du plus déconneur
4 - "Never Walk Alone" : vraiment par défaut ...
5 - "Creatures In Heaven" : encore un match très difficile, le récent contre l'ancien. Mon vote va a la maturité, excellent titre du dernier album.
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mar 20 Mar - 13:11
Chez Papy:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Helloween - We Got The Right
21%
[ 5 ]
Helloween - I Believe
0%
[ 0 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Masterplan - I'm Not Afraid
13%
[ 3 ]
Place Vendome - I'm A Believer
4%
[ 1 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Straight Out Of Hell
13%
[ 3 ]
Helloween - Rise And Fall
8%
[ 2 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Michael Kiske - Do I Remember A Life
4%
[ 1 ]
Masterplan - Never Walk Alone
17%
[ 4 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Creatures In Heaven
8%
[ 2 ]
Helloween - Victim Of Fate
12%
[ 3 ]
Total des votes : 24
Keepers:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Helloween - We Got The Right
20%
[ 4 ]
Helloween - I Believe
0%
[ 0 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Masterplan - I'm Not Afraid
0%
[ 0 ]
Place Vendome - I'm A Believer
20%
[ 4 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Straight Out Of Hell
5%
[ 1 ]
Helloween - Rise And Fall
15%
[ 3 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Michael Kiske - Do I Remember A Life
15%
[ 3 ]
Masterplan - Never Walk Alone
5%
[ 1 ]
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Helloween - Creatures In Heaven
5%
[ 1 ]
Helloween - Victim Of Fate
15%
[ 3 ]
Total des votes : 20
Ensemble: ** 1er match ** Helloween - We Got The Right 9 Helloween - I Believe 0 ** 2ème match ** Masterplan - I'm Not Afraid 3 Place Vendome - I'm A Believer 5 ** 3ème match ** Helloween - Straight Out Of Hell 4 Helloween - Rise And Fall 5 ** 4ème match ** Michael Kiske - Do I Remember A Life 4 Masterplan - Never Walk Alone 5 ** 5ème match ** Helloween - Creatures In Heaven 3 Helloween - Victim Of Fate 6
Fin du 1er tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mer 21 Mar - 9:44
1 soulburn - l’un de mes préféré de l’album. 2 Dreambound - grosse hésitation. Mais dreambound est très bonne. 3 Place Vendôme - par défaut, mieux foutue que la reprise de Malmsteen:hmm:... 4 Mankind - j’adore ce titre. Je viens d’ailleurs de me rendre compte que je l’avais oublié dans mon top 15... 5 Phantom of death - 2 morceaux totalement différents de 2 époques totalement différentes... pour le coup je choisis le old school mais de peu. 6 pumpkin united - savage fait vraiment face B.