Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Ven 9 Nov - 11:30
** 1er match ** Helloween - Halloween - Parce que c'est mon 2ème titre préféré du groupe Helloween - Starlight - Et celui-ci le 1er que j'ai écouté des citrouilles et qui a une place bien à part...
** 2ème match ** Gamma Ray - Abyss Of The Void - Un excellent titre Helloween - Eagle Fly Free - Mais celui-ci a un gros plus
** 3ème match ** Helloween - Future World - Hit en puissance et incontournable Helloween - I'm Alive - Le 1er titre avec Kiske que j'ai découvert un soir sur Wango Tango quelques jours avant la sortie de l'album
** 4ème match ** Helloween - Keeper Of The Seven Keys - J'aime beaucoup ce titre à tiroirs de Weiki Helloween - March Of Time - Mais ce titre de Kai est redoutable d'efficacité et bien dans l'esprit du Heavy Speed mélo qui est la signature du groupe (Hansen est à jamais l'âme des citrouilles même s'il n'est plus membre permanent)
** 5ème match ** Helloween - Hell Was Made In Heaven - Le vrai 1er titre de Markus qui aura enfin l'appellation 100% pur jus de citrouille Helloween - How Many Tears - Mais celui de Weiki est un hymne de la 1ère période (Il a bien évolué depuis sa 1ère version "Sea Of Fear")
** 6ème match ** Helloween - I Want Out - Hymne encore une fois, incontournable en live, repompé à l'infini par son géniteur à chaque album de Gamma Ray sans atteindre véritable l'efficacité d'origine Gamma Ray - Land Of The Free - Superbe titre d'un superbe album et le dessert pour la fin avec juste une ligne de chant de Kiske qui m'a foutu des frissons à l'époque alors que le blondinet avait remisé le Metal au fond de ses souvenirs
** 7ème match ** Helloween - We Got The Right - Le titre de Kiske, original (et pas une nouvelle adaptation d'un morceau de Ill Prophecy comme les 2 autres avant), une performance vocale à enseigner dans les écoles de chants avec l'émotion qui colle parfaitement. Du beau, du grand, de l'énorme Michi Helloween - Victim Of Fate - Un des 1er titre long du groupe et une belle réussite qu'on aimerait retrouver live de temps en temps (même chanté par Kiske comme sur le bonus de Dr Stein)
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Lun 12 Nov - 19:03
Fin de ce tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Lun 12 Nov - 22:34
Merde, j’ai oublié de voter la battle d’avant...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mer 14 Nov - 9:42
1 Halloween - j’ai hésité, mais la lassitude d’entendre Eagle fly free m’a décidé mais pourtant c’est un sacré morceau.
2 keeper - aucune hésitation par contre. Future world, j’en peux plus, en fait.
3 I want out - je sais c’est paradoxal avec le vote du dessus, mais I want out est le morceau avec lequel j’ai connu le groupe et c’est qui m’a décidé aujourd’hui.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Jeu 15 Nov - 10:16
** 1er match ** Helloween - Eagle Fly Free (titre puissant, tout en speed et mélodie) ** 2ème match ** Helloween - Keeper Of The Seven Keys (titre complet) ** 3ème match ** Helloween - I Want Out (mon préféré)
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Ven 16 Nov - 2:08
1 - J'ai hésité, mais Halloween l'emporte pour moi, moins speed mais plus ambitieux, plus en ambiances variées, plus de profondeur.
2 - Keeper Of The 7 Keys sans l'ombre d'un doute, la quasi perfection, et un refrain qui m'hypnotise toujours.
3 - Je reste fidèle à ce bon vieux classique qu'est How Many Tears, et sa monstrueuse partie instrumentale centrale.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Dim 18 Nov - 0:30
Ces 3 matchs ont été un crève-cœur pour ma part car tous les titres restants sont excellents.
Match 1 et match 2, je choisis dans les deux cas les titres longs au détriment des 2 hymnes que sont "Eagle fly free" et "Future world".
Match 3 : Ce sera cette fois l'hymne qui va l'emporter et mon vote ira à "I want out" qui devance "We got the right" qui lui même devance "How many tears", titre le plus faible des trois selon moi.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mar 20 Nov - 17:16
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mer 21 Nov - 12:51
j'hésite entre Halloween et I Want Out. Le premier s'écoute avec attention, le second te fait trémousser du popotin. Comme Halloween va gagner, je vote I want out
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mer 21 Nov - 18:42
Ce sera keeper pour moi. Je le trouve plus abouti que Halloween. C’est aussi un choix nostalgique car keeper 2 est le 1er album que j’ai écouté du groupe. Que j’avais découvert quelques jours avant avec I want out. Mais keeper m’avait hérissé les poils des bras, ce fut une très belle découverte. Mais mon morceau préféré du groupe restera à jamais March of Time.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Jeu 22 Nov - 23:47
Finale de rêve pour tout fan de HELLOWEEN et que le choix est ardu.
Pour moi ce sera "Keeper of the 7 keys" pour son superbe refrain, pour ses changements d'ambiances et de rythmes et surtout parce que j'arrive à me projeter dans l'histoire.
A la fin j'ai l'impression d'être le gardien sur la rive de la 7ème mer où je jette la 7ème clé bien que les forces du mal me supplie de ne pas le faire. Et je sauve le monde, tout simplement!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Dim 25 Nov - 2:16
Keeper Of The Seven Keys sans hésiter.
Je le place un cran au dessus d'Halloween pour son refrain incroyablement catchy et ses mélodies magnifiques. Une composition très aboutie qui coule de source du début à la fin et une performance vocale de premier plan. Quoi de mieux qu'un tel chef d'oeuvre épique pour conclure un album presque irréprochable ?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Sujet: Re: Pumpkins United Battles Mar 27 Nov - 10:14
Résultats de la finale:
Chez Papy:
Finale
Helloween - Halloween
33%
[ 2 ]
Helloween - Keeper Of The Seven Keys
50%
[ 3 ]
Helloween - I Want Out
17%