Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+19
Metalpapy
KarismatiK
Captain Kirk
betrayer
Phil
Lotus
HellCat
Metalbowski
nico
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ben-J
Michu
lynott
Beurk Rogers
buz
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
maynine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 7:01

Fais gaffe Lotus , Eric est un sacré fournisseur de bonne came Mr Green Rire
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:00

Ma foi... Mr Green







Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 O.R.k-%E2%80%93-Ramagehead-300x300O.R.k - RAMAGEHEAD - 2019

Les quatre excellents lascars - Carmelo PIPITONE (Guitares), Colin EDWIN (Basse), Lorenzo Esposito FORNASARI (Chant / Claviers), Pat MASTELOTTO (Batterie) - sont de retour, avec un album d’une apparence plus abordable que leurs précédents. Et s’il y traîne parfois quelques fantaisie (l’intense montée du titre avec Serj TANKIAN de SOD par exemple), il n’y figure point de délires sans queue ni tête. Les ambiances électriques sont un brin tragiques, les parties de guitare acoustique aussi belles que fignolées. Il est bien ce p’tit disque, y a même du piano et des cordes, que désirer de plus !

Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:05

Oui, un sacré bon fournisseur sacrément (trop)rapide (pour moi) à dégainer les perles, mais je m'accroche !

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 12:15



Un projet solo de Ian Asthbury (The Cult). Un Rock assez planant et atmosphérique. Quelques effets electro très subtils c’est assez plaisant. J’en avais entendu parler mais jamais écouté.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 1:36



En ce moment dans l'auto, un peu par la force des choses, car pas un jour ne passe sans que "Sunday Driver" ne résonne sur les ondes radio...
Et j'avoue que j'y prends un plaisir assez addictif Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:55

n ce moment dans la voiture :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Iced-Earth-Culling-the-Herd
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 2:19

Et tu fumes quoi dans la voiture ??? Mr Green

MetalPapy - The Village  :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels :: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:32

Chais pas, mais je veux bien la même chose!Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:43

ho p'tain …………… me suis planté Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:28

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 49370397_1202827196538663_5157037957533663232_n-300x300DIZZY MYSTICS - Wanderlost - 2019

Dans la série petite trouvaille sympa : une bizarrerie alternative, un ovni canadien. Le fruit d’un seul homme, Kyle HALLDORSON, accompagné du batteur Aaron EDGAR et de quelques chanteurs en guest. Au programme : du tapping à chaque coin de titre et des ossatures de morceaux rocambolesques. Des thèmes enchevêtrés qui tissent les mélodies et fignolent les rythmes. Une espèce de GENTLE GIANT biberonné au Djent pourvu du côté funk et robotique du CRIMSON des années 80… !

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 11:42

THE WINSTONS - Smith - 2019

THE WINSTONS, trio italien d’énergumènes multi-instrumentistes, continuent de surfer sur leurs influences, à savoir les années fin 60 / début 70, et plus particulièrement l'école Canterbury.  De l'orgue en pagaille, du piano électrique, une batterie percussive, une basse claquante ou saturée, des cuivres pimpants, du chant et des chœurs à la Robert WYATT… Tout cela dégage un charme désuet non dénué d’un furieux dynamisme. Un disque agréablement vintage, résolument très bon et pimenté aux épices psychédéliques des premiers SOFT MACHINE.
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:45

mark knopfler - down the road wherever

nouvel opus de mark knopfler et ma fois c'est un album très sympathique et varié Cool
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 0:47

"Beast of burden" passait à la radio en rentrant du boulot, du coup ça m'a donné envie ...

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 JumpBack93
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:15

JORDSJØ - Nattfiolen - 2019

Rock Prog d’obédiences Nordique et Folk. Champ en norvégien et musique fichtrement vintage. Aucune mollesse dans cet album, au contraire, des moments souvent intenses. De très jolies mélodies, flûte et mellotron au programme. Pas trop bouleversant, et cependant agréable comme tout. Impeccable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 17:24

Pas innovant mais très beau, reposant et propice à la rêverie. Je suis preneur, merci l'Ancêtre. Top
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:53

Cet aprem, après le dernier Jordsjo du coup :

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:39

Un disque magnifique d'ANEKDOTEN, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 11:21

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Jbk_pl10JBK - Playing In A Room With People - 1986

Attention, cette formation est exceptionnelle : Steve JANSEN (Drums / Sampled Percussion / Keyboards), Richard BARBIERI (Synthesisers / Keyboards), Mick KARN (Bass Guitar / Bass Clarinet / Vocals), Steven WILSON (Electric Guitar) et Theo TRAVIS (Saxophones / Flute). Ce disque est un Live de 2001. Musique avant-gardiste et mélodique, électronique et antique en même temps. En un mot : nickel

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:07

en écoute sur la chaine Wink
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 El-vals-del-obrero
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 19:21

C'est quoi ce truc... Etonné


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 22:18

Du ska à la sauce punk, ou l'inverse c'est au choix. Ska-P est un fer de lance dans le genre.
Pas mon truc personnellement mais, comme je dis souvent, les goûts et les couleurs...Cool



Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:46

Tiens, je suis en train de découvrir cet artiste :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Tzolzo53

PHIDEAUX

Et là l'Ancêtre me colle une tape méritée derrière la tête en me disant "Bah il était temps gamin!"

Claque
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 15:08

Erf ! Sauf que là, non, pas vraiment, pas mauvais hein, mais pas trop mon truc globalement... Et il me semble que tu écoutes leur meilleur album là, c'est normal que tu apprécies. Mais de mon côté j'avoue m'être très vite "lassé" de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 18:41

Ouf j'ai évité la claque Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 13:13

Et je crois que je commence déjà à m'en lasser aussi... Ca manque d'homogénéité, de guitare à mon goût. Et puis c'est un poil trop psyché pour moi. Enfin je garderais quelques morceaux quand même...mais je m'attendais à mieux au vu des critiques que j'ai pu lire.
Je vais passer à l'album suivant, puisque je l'ai pris, mais il n'y aura pas d'achat cette fois.
Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: