Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

Aller en bas 
+19
Metalpapy
KarismatiK
Captain Kirk
betrayer
Phil
Lotus
HellCat
Metalbowski
nico
Helld (-|-) ween
gorgar63
Ben-J
Michu
lynott
Beurk Rogers
buz
Vaijuju
The Ancestor Of Metal
maynine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 546
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:24

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Tin-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:42

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Altcov10
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:51

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Dme2rpdWwAE_SFhDhafer YOUSSEF - Sounds Of Mirrors - 2018

Grande classe Dhafer, grande classe... Grand joueur d’oud, il possède une voix troublante capable de suraigus invraisemblables. Sa musique est finement ciselée, elle invite à la rêverie dans une ambiance de Jazz Oriental mystique et féerique. Un album envoûtant, un de plus !

Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:56

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Tzolzo57

Proche d'un (jeune) Thin Lizzy ou d'un Led Zep dans le genre "pionniers du Hard rock", je le mets malgré tout dans cette rubrique "Hors Hard/metal" histoire de ne pas relancer les débats habituels: "c'est du hard ou c'est pas du hard?"...
On s'en tape c'est du bon son Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:09

Ma p'tite chronique du BANCO DEL MUTUO SOCCORSO, un disque splendide !

http://www.chromatique.net/chroniques/item/17105-transiberiana

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Banco_11
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:07

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 R-11844576-1523346355-6770.jpegPINIOL - Bran Coucou - 2018

PINIOL est excentrique par nature. Déjà parce qu’il s’agit d’une entité qui résulte de la fusion de POIL et de NI, les Héros du RIO français. Ensuite parce qu’ils donnent la vie, grâce à deux trios guitare / basse / batterie et un pianiste primordial, à de la musique décalée et sans entraves. Puis ce chant dans, au hasard, « Pilon Bran Coucou », entre incantations mystiques et délires GONGesques… Fumeux, barré, complexe, et néanmoins audible et attractif. Bien quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:02

Ça c’est un nom de groupe, ça doit branler sec au niveau du manche de guitare... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:02

The Ancestor Of Metal a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 R-11844576-1523346355-6770.jpegPINIOL - Bran Coucou - 2018

PINIOL est excentrique par nature. Déjà parce qu’il s’agit d’une entité qui résulte de la fusion de POIL et de NI, les Héros du RIO français. Ensuite parce qu’ils donnent la vie, grâce à deux trios guitare / basse / batterie et un pianiste primordial, à de la musique décalée et sans entraves. Puis ce chant dans, au hasard, « Pilon Bran Coucou », entre incantations mystiques et délires GONGesques… Fumeux, barré, complexe, et néanmoins audible et attractif. Bien quoi!



Très École Canterbury quoi. Le "chaudron magique du rock progressif".

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:44

Pilon branle coucou...Mr Green on est en plein dedans!!!Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:55

Beurk Rogers a écrit:
Ça c’est un nom de groupe, ça doit branler sec au niveau du manche de guitare... Mr Green

Boulet

(non j'avoue en vrai j'ai ri confus )
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12207
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:18



La voix est proche de Peter gabriel , c'est troublant et l'ensemble me donnerait presque l'envie d'en écouter davantage ...



Tiens l'ancêtre , tu aurais pas un album à me conseiller qui serait dans l'univers de ces 2 extraits, merci ?



ça me rappelle le Steve Vai de ses premiers albums solos Flexables ..
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:45

Déjà, un de mes albums préférés de tous les temps : Selling England By The Pound (Cf. 2ième vidéo). Ensuite sans hésitation Foxtrot et Nursery Crime (1ère vidéo).

Cela dit tu pourras peut-être être "rebuté" par le son, qui n'est évidemment pas celui du Steve HACKETT récent en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12207
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:51

Merci pour ces précieux infos , mais peut être vais je regarder aussi du côté des Lives récents ..  pas envie de me taper des vieux sons des 70 même si j'aime bien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:04

Des vieux sons, soit, mais des bons sons ! Langue Surtout Selling, son nickel.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:05

The Ancestor Of Metal a écrit:
Déjà, un de mes albums préférés de tous les temps : Selling England By The Pound (Cf. 2ième vidéo). 

D'accord à 20 000% !!! Et même plus !


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:56

Va fouiner du côté de la scène rock prog anglaise des 70's (j'espère que tu n'es pas pressé Mr Green ), et si par hasard tu tombes sur du mauvais son ( Etonné ), fais-moi signe: c'est que tu auras déniché l'exception qui confirme la règle.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12207
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:22

Je sais bien Lotus et je suis d'ailleurs éffaré par la qualité de certains albums des années 90 /2000 par rapport à ceux de 60/80 ! ..là , comment dire , c'est vrai des fois je devrais davantage expliquer ..on est en été , ce que j'ai entendu en live me plaisait à tous les niveaux ..en fait, la pureté du son live me plait et je sais que si je vais écouter un album de 70 , je vais aimer mais je n'aurais pas le son d'un live ...( ce que j'ai envie pour ce genre de musique )
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:32

Oui oui j'avais pigé t'inquiètes Langue

Mon post était plus une ode aux papys anglais des 70's (et à leurs techniciens magiciens aux doigts et oreilles de fées. Ou l'inverse... Etonné ).
Reste que mon défi tient toujours, si tu trouves un album qui sonne pourri comme dit précédemment je suis preneur Rire

PS: le fameux Never Say Die du Sabbath ne compte pas, il a été "enregistré" (le terme est flatteur) au Canada Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12207
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:34

Cheers Lotus !
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12207
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:43

maynine a écrit:
The Ancestor Of Metal a écrit:
Déjà, un de mes albums préférés de tous les temps : Selling England By The Pound (Cf. 2ième vidéo). 

D'accord à 20 000% !!! Et même plus !


merci, c'est parti Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70573
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:55

Lotus a écrit:
Oui oui j'avais pigé t'inquiètes Langue

Mon post était plus une ode aux papys anglais des 70's (et à leurs techniciens magiciens aux doigts et oreilles de fées. Ou l'inverse... Etonné ).
Reste que mon défi tient toujours, si tu trouves un album qui sonne pourri comme dit précédemment je suis preneur Rire

PS: le fameux Never Say Die du Sabbath ne compte pas, il a été "enregistré" (le terme est flatteur) au Canada Mr Green

Parce que tu trouves que les Deep Purple des 70's sonnent bien? A part en live, les versions studios sont vraiment discutables sur ce plan là. Ca sent plus le bricolage qu'autre chose.
On peut en dire autant de Judas Priest d'ailleurs et si on continue de fouiner on va encore en trouver.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12207
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:57

Machine Head est bien produit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70573
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:08

Ah bon? C'est produit ça?  Hein

La guitare sonne à chier, la basse n'est pas bien folichonne e le chant je n'en parle même pas.
La batterie et l'orgue sont correct mais l'équilibre global fout tout en l'air.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12207
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:28

je n'ai pas et je n'aurais jamais ton niveau d'exigence Mr Green   faudrait au préalable que tu me cites un album bien produit des années 70 /80  pour que je puisse m'étalonner Mr Green Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70573
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:54

Blackout de Scorpions
Warning II de Warning (Merci Dieter Dierks pour ces 2 albums)

Sinon si on veut du Deep Purple bien produit on ira voir Perfect Stranger et The House Of Blue Light.

Ca c'est de la prod!
Mais c'est les 80's. Pour les 70's....désolé je n'en vois pas.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Petite11Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: