Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 8:29
mon début de matinée:
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 9:39
Hier. Le seul album d’Exodus, que j’apprécie vraiment.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 10:29
Il est excellent cet album
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 10:48
oui très bon album, c'est également le seul qui passe pour moi!
premier album du groupe sorti en 2018:
première écoute, on verra bien!
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 11:26
bon bin passez votre chemin, c'est moyen comme album, faudra cela dit surveiller leur progression pour les amateurs du genre, car on sent quelques prédispositions cela dit!
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 11:45
Helld (-|-) ween a écrit:
Il est excellent cet album
C’est toi qui me l’a fait connaître en l’occurence.
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 12:04
Vraiment excellent ce live.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 17:46
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 19:55
voix de merde mais riffs qui tuent
on n'échappe pas aux balades Gotthard mais il est bon cet album quand même
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 20:22
pas mal du tout, j'ai bien aimé dès la première écoute qui n'était pourtant pas très studieuse, je remets ça au calme pour plus m'en imprégner et je vous donne mon avis définitif!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 21:42
Découverte d'un truc un peu bizarre mais qui m'accroche pas mal.
Melaine Bricet (tourneur du groupe) a écrit:
En onze albums, DEERHOOF s’est imposé comme une formation aussi unique qu’essentielle dans l’océan du rock indé US. Expérimentateur chevronné, le groupe de Portland refuse depuis toujours les boîtes dans lesquelles on souhaite le ranger. Le noyau dur construit autour de la folle machine rythmique Greg Saunier (batterie) et de la fausse candeur de Satomi Mtasuzaki (chant, basse, chorégraphies) développe une pop dada, barrée, qui repose pourtant sur des appuis solides (noise, prog, jazz) et s’est fortement renforcée à l’ajout d’un deuxième guitariste (Ed Rodriguez, échappé de Gorge Trio) en appui de John Dieterich. Sortir des canons de la pop pour mieux les neutraliser dans un incendie de couleurs, tel pourrait être le credo de DEERHOOF, machine scénique jouissive qui marche au bord du vide sans jamais perdre l’équilibre.
Leur avant-dernier album, "Breakup Song" est décrit par Greg Saunier comme une sensationnelle pièce de "Cuban-flavored party-noise-energy music".
. Le groupe revient en Europe en 2019 et sera en tournée entre le 21 aout et le 5 septembre.
Au plaisir d'en parler avec vous !
Melaine Bricet
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Fév - 23:21
Setlist :
The Beast Inside (Accept cover)
Aiming High (Accept cover)
Bulletproof (Accept cover)
Midnight Mover (Accept cover)
Slaves to Metal (Accept cover)
Another Second to Be (Accept cover)
Protectors of Terror (Accept cover)
London Leatherboys (Accept cover)
Fight It Back (Accept cover)
Can't Stand the Night (Accept cover)
Amamos la Vida (Accept cover)
Stone Evil (Accept cover)
Breaker (Accept cover)
Hard Attack (Accept cover)
Love Child (Accept cover)
Objection Overruled (Accept cover)
X-T-C (Accept cover)
Russian Roulette (Accept cover)
Encore: Princess of the Dawn (Accept cover)
Metal Heart (Accept cover)
Fast as a Shark (Accept cover)
Balls to the Wall (Accept cover)
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Fév - 14:21
aujourd'hui:
je ne l'avais pas encore écouté.
alors, ça ne présente rien de neuf mais les morceaux sont malgré tout très plaisant, ça passe tout seul, donc bien joué à eux malgré tout!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Fév - 14:26
allez hop comme pour metalium, je me refais leur disco:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Fév - 20:30
pas fan du chant de Marcus Jürgens sur Hungry
du coup, je sais pas si je vais réécouter unholy moi!
allez en attendant, Ambiguity c'est Andy Franck au chant...ouf!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Fév - 20:59
ça va , tu te sens pas trop seul ? j'écoute ton Brainstorm Revealing The Darkness ... ça chante bien ! ah mon avis, pour plaire à un Helldo ça manque de tonus ! par contre pour me plaire , c'est pas gagné !
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Fév - 21:22
bin oui je me sens seul, on dirait que sur metalpapy les membre se couchent comme de vrai vieux! y a plus un chevelu passé 18h00
pour répondre à ta question sur Revealing The Darkness, heureusement, qu'il ne l'on pas écrit pour lui sinon c'était un gros bide
je l'ai dit plus haut, c'est pas des foudres de guerre question innovation, mais ça matche pas trop mal pour moi. Mais bon il parait que je suis plutôt un public facile alors qui sait!
en tous cas, je prend déjà plus de plaisir question chant quand Andy Franck est au micro
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Fév - 21:47
Les vrais p'ti vieux passent beaucoup plus tard et à répétition... A l'heure de la pose prostate.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Fév - 23:11
Lordi a écrit:
bin oui je me sens seul, on dirait que sur metalpapy les membre se couchent comme de vrai vieux! y a plus un chevelu passé 18h00
Non mais y’a un chauve qui finit à 21h et qui rentre à 22h.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Fév - 0:11
Par contre à minuit y’a plus grand monde!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Fév - 5:50
bin non, moi je commence à 6h et me lève à 5h du coup à minuit je dors!
pour la pose prostate, j'ai encore le temps normalement, ça va!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Fév - 8:17
La semaine prochaine ce sera l’inverse, je me lève à 3h15 et me coucherai à lnheure des poules.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Fév - 9:49
et sinon, mes écoutes de la semaine:
Du bon thrash qui defouraille. Les influences, classiques: Slayer, Testament et parfois Kreator (niveau vocal parfois).bref même si parfois ça fait du bien quand ils ralentissent un peu la cadence car c’est assez intense.
Et puis
Sodom - Sodom
L’un des meilleurs albums de Sodom.
Sodom - Partisan
Un single 4 titres, 2 nouveaux et 2 live. Bien old school les deux nouveaux.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Fév - 10:30
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Fév - 14:23
Bonne initiative Helld (-|-) !
Ce DREAM THEATER me réconcilie avec le groupe. Je le trouve très bon, alors que j'avais trouvé assez moyen tout ce qui est sorti après Train Of Thought, et inintéressants les deux derniers.