| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+16Mothaso Phil Michu gorgar63 Metalbowski Pinpin Beurk Rogers Vaijuju Captain Kirk Metalpapy Lotus maynine The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween nico lynott 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 7:42 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 8:53 | |
| J’ai écouté le dernier Amon Amarth, vite fait! Effectivement, c’est pas folichon. Ça s’ecoute mais pas vraiment de titres qui ressortent. Sur le précédent, le groupe n’avait prit aucun risque, mais ça avait au moins le mérite de proposer des morceaux qui fonctionnaient. Là, hormis « mjolner hammer of thor » et « raven’s flight », le reste est linéaire (comme la prod d’ailleurs) pas mauvais, mais loin d’etre Transcendant. C’est du niveau de fate of norns. |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 9:18 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 11:56 | |
| J’ai bleed en cd, j’aime beaucoup le titre album et « surrender ». |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 12:51 | |
| oui, je les aime bien aussi! moi j'ai que les 2 derniers en CD, le reste c'est en streaming pour le moment, je pense que je vais pas tarder à me les prendre. et du coup, je boude pas mon plaisir, je continue. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 13:04 | |
| Je fais pas mal de route toute seule en ce moment alors j'en profite. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 14:09 | |
| Je l'ai encore écouté cette semaine. Je reste sur mon avis du début. La 1ère partie de l'album est très bonne mais la seconde s’essouffle jusqu'à ce qu'arrive le dernier titre "récréatif" aux relents "purpleiens" complètement différents du reste de l'album mais qui réveille le tout. Même si certains ne l'aiment pas, perso je le trouve excellent. Ce matin: Les Flotsam, In Flames et Soilwork seront dans mon top de l'année Le Queensrÿche offre quelques belles lueurs par rapport aux dernières productions du groupe, mais trop chiant sur une bonne partie de l'album. _________________ |
|
| |
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 15:57 | |
| kissin dynamite - ecstasy je l'aime beaucoup cet album des allemands. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 17:16 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je l'ai encore écouté cette semaine. Je reste sur mon avis du début.
La 1ère partie de l'album est très bonne mais la seconde s’essouffle jusqu'à ce qu'arrive le dernier titre "récréatif" aux relents "purpleiens" complètement différents du reste de l'album mais qui réveille le tout. Même si certains ne l'aiment pas, perso je le trouve excellent. J'imagine que ce sera le pivot de leur prestation au Hellfest j'attends donc de voir le rendu sur scène. J'aime beaucoup, mais je reconnais ne pas être objective. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 17:29 | |
| - maynine a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Je l'ai encore écouté cette semaine. Je reste sur mon avis du début.
La 1ère partie de l'album est très bonne mais la seconde s’essouffle jusqu'à ce qu'arrive le dernier titre "récréatif" aux relents "purpleiens" complètement différents du reste de l'album mais qui réveille le tout. Même si certains ne l'aiment pas, perso je le trouve excellent. J'imagine que ce sera le pivot de leur prestation au Hellfest j'attends donc de voir le rendu sur scène. J'aime beaucoup, mais je reconnais ne pas être objective. les ayant vu au Bikini à Toulouse, je peux vous dire que ça fonctionne très bien, vous ne serez pas déçu une minute! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 20:13 | |
| bon bin j'ai terminé ma journée Angel Dust du coup: un bon petit album thrash min de rien:top: |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 20:51 | |
| allez hop, on change de style, un peu de death gothique avec le dernier semblant(2014), et la sublime Mizuho Lin au chant, quelle voix(entre autre)!!!! pour ceux qui ne connaissent pas, je trouve vraiment que ça voix s'accorde parfaitement avec celle de Sergio Mazul le chanteur du groupe puisqu'ils chantent en duo! |
|
| |
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 21:03 | |
| vintersorg - till fjälls del II mélange de viking metal, black melo, de folk et de prog, vintersorg était le hurleur/growleur/chanteur de borknagar qu'il à quitté cette année, cet album est très bon et plus direct, que ces derniers albums solo. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|