Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Fév - 9:00
pour moi au reveil:
album que j'adore!
Phil Metal Teen
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Fév - 17:16
Beurk Rogers a écrit:
Megadeth - Rude Awakening
En cd. J’ai une petite passe Megadeth en ce moment sans savoir quel album écouter... bon en meme temps j’ai toujours été fan du groupe mais ça faisait au moins 5 ans (au bas mot) que j’avais pas écouté ce live. Ce live assez complet même si les morceaux choisis de the world needs a hero, l’album sorti à cette époque sont à deux exceptions prêtes, les plus pourris de cet album plus que moyen. Jimmy De Grasso a la batterie et Al Pitrelli a la gratte sont carrés, mais putain... Friedman quoi!!! Par contre superbe version à rallonge de « she-wolf » avec impro et solo de batterie (pas trop long) mais encore une fois, un public absent du mixage et forcément un Dave Mustaine peu expressif comme toujours. Ceux qui ont déjà vu le groupe en live (3fois en ce qui me concerne) savent de quoi je parle. N’empeche que ça me fait penser à un truc: C’est quand la battle Megadeth ?
J'ai toujours trouvé qu'il avait un drôle de son, ce live....
Là, c'est ça :
Source : Audience recording
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Fév - 17:44
Un son très cru comme le groupe sur scène d’aileurs.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Fév - 18:06
The Ancestor Of Metal a écrit:
Le DREAM THEATER est une super bonne surprise vu leurs dernières sorties depuis un bail ! Me le suis déjà écouté pas mal de fois sans aucune lassitude. Quant à "Viper King" il est banni de ma "play list" du disque, à tout jamais...
je vais commencer pas écouter Viper King
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Fév - 18:12
Elle est différente du reste de l'album mais elle bien aussi. C'est récréatif après le dernier pavé.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Fév - 20:26
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 28 Fév - 21:33
ma soirée:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 9:27
mon début de matinée:
le dernier soilwork passe de mieux en mieux, je le trouvais assez moyen, on va dire moyen+, au début, préférant ses précédents, mais depuis quelques jours j'avoue qu'il me plait de plus en plus!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 10:23
allez en attendant hexed vendredi prochain:
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 12:16
Lordi a écrit:
mon début de matinée:
le dernier soilwork passe de mieux en mieux, je le trouvais assez moyen, on va dire moyen+, au début, préférant ses précédents, mais depuis quelques jours j'avoue qu'il me plait de plus en plus!
t'es un vrai diesel toi! Depuis la 1ère écoute je le trouve excellent tellement c'est super bien foutu.
Un p'tit coup puisqu'il est dans la sélection 2019 et que même si ça n'est pas un grand album ça se laisse écouter.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 17:29
du bon gros son
du bon gros son
Abba et Accept ont eu un enfant, c'est Battle Beast
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 17:35
Je suis en train d’ecouter L’album live de Paradise Lost ou il reprend draconians times en intégralité. C’est assez étrange d’entendre ces morceaux en voix entièrement claire!!!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 17:59
Draconian Times est un des rares albums du groupe que j'ai écouté ET adoré. Dans mon souvenir c'était déjà une voix claire non ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 18:22
en écoute sur la chaine pour bien démarrer le Week end
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 19:51
Metalpapy a écrit:
Draconian Times est un des rares albums du groupe que j'ai écouté ET adoré. Dans mon souvenir c'était déjà une voix claire non ?
Le chant n’etait pas Death mais on s’en rapprochait quand même. C’etait plus viril et un morceau comme « forever faillure » était assez guttural même si on comprend complètement les paroles.
La même en version originale:
Et forever faillure
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 20:08
Helld (-|-) ween a écrit:
Lordi a écrit:
mon début de matinée:
t'es un vrai diesel toi! Depuis la 1ère écoute je le trouve excellent tellement c'est super bien foutu.
bah, des fois on a tendance à pas être réceptif du premier coup pour "X" raison lors de la première écoute.
j'ai d'ailleurs fait cette première écoute au taf, ceci expliquant peut être cela!
pis alors si je suis un diesel, j'espère être au moins un V8 TDI et pas un petit 1.5D de base!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 20:39
Bah moi, mes bougies de préchauffage sont mortes....
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 20:58
bon pour moi ce soir:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 21:17
Sinon le reste de la semaine j’ai tourné encore avec Megadeth.
Youthanasia
L’un des albums post-rust in peace que je préfère. Une prod, énorme, des mélodies hyper accrocheuses et un Mustaine qui chante bien. Et puis il y’a l’un de mes morceaux préférés du groupe, « addicted to chaos ».
The system has failed
Un album, juste correct, mon avis n’a pas changé. Juste correct parce que la seconde partie de l’album est vraiment très très moyenne. Mais il y a de très bons morceaux comme ce « back in the day ».
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 21:28
je te rejoins sur Youthanasia
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 1 Mar - 21:32
Pour Youthanasia:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Mar - 5:37
je sens que toi est moi on es tombé sur le même site!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Mar - 8:48
Le dernier Overkill. Bah toujours cette voix qui me dérange mais sinon y’a du bon.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Mar - 9:51
Lordi a écrit:
je sens que toi est moi on es tombé sur le même site!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Mar - 11:30
Le train en provenance de Clermont-Ferrand entre en gare avec...16 ans de retard !
Je prends enfin le temps de découvrir DRAGONFORCE avec son premier album "Valley of the damned"
Mais pourquoi je ne l'ai pas écouté avant, il est vraiment excellent cet album?!
C'est "too much" à tous les étages mais j'adore, les refrains font mouche à chaque fois, les soli sont vertigineux et le chanteur est très bon (aujourd'hui dans Skid Row), une bien belle découverte même si poussiéreuse.
Allez pour la route, mon titre préféré : "Evening star"