| The Rattlehead's Battles | |
|
+7gorgar63 Metalpapy Vaijuju HellCat nico Beurk Rogers Helld (-|-) ween 11 participants |
|
Finale | Hangar 18 | | 80% | [ 8 ] | Holy Wars...The Punishment Due | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: The Rattlehead's Battles Lun 5 Aoû - 18:07 | |
| En route pour la nouvelle livraison de battles! Cette fois c'est le combo de Mustaine qui s'y colle suite aux votes des papouilleux puisque c'est ce groupe qui arrive en tête du sondage actuel Com' d'hab', 10 titres à choisir dans l'immense discographie du rouquin Vous avez jusqu'à la fin des battles de WASP pour faire vos choix _________________
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mar 19 Nov - 10:30, édité 9 fois |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mar 6 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mar 6 Aoû - 17:47 | |
| A Tout Le Monde Hangar 18 Holy Wars...The Punishment Due In My Darkest Hour Mechanix My Last Words Peace Sells Reckoning Day Tornado Of Souls Trust _________________ |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mar 6 Aoû - 20:10 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 1:09 | |
| - nico a écrit:
- merci dodo, tu fais de moi un heureux!!!!!
par contre seulement 10 titres ça va être coton!!!! Tout pareil que l'gars du Sud ! Et je pense qu'on va se retrouver avec des listes quasi clones, à deux, trois voire quatre titres près. Donc j'essayerai de varier ... Edit : Plutôt que de tergiverser trop longtemps : Angry Again Dystopia Family Tree Hangar 18 Holy Wars...The Punishment Due Into The Lungs of Hell Peace Sells She Wolf Symphony of Destruction Tornado of Souls Pffffffiou, quel déchirement ... J'ai retiré trois ou quatre titres déjà cités par Domi, donc un moindre mal. Je fais confiance aux copains pour compléter ceux que je n'ai pas mis ... @ Pascal : Comme tu n'auras pas trop d'idées (si si), je te file la liste, ça ira plus vite.
Dernière édition par HellCat le Lun 11 Nov - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 6:30 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 14:41 | |
| bin moi je suis à 32 titres, faut que j'épure encore! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 14:42 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 16:57 | |
| Peace sells The conjuring Holy wars Hangar 18 tornado of souls Architecture of agression Countdown to extinction Reckoning day Addicted to chaos She-wolf |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 17:04 | |
| Symphony of Destruction Kill the King Reckoning Day Hangar 18 Addicted To Chaos Cold Sweat (si j'ai le droit ?) Dialectic Chaos Trust Almost Honest Youthanasia
si refus Cold Sweat : Public Enemy No. 1
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 17:13 | |
| - Metalpapy a écrit:
Cold Sweat (si j'ai le droit ?)
si refus Cold Sweat : Public Enemy No. 1
Com' d'hab', pas de reprises (une dérogation pour WASP je sais) _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 20:03 | |
| - Vaijuju a écrit:
- HellCat a écrit:
- ...
@ Pascal : Comme tu n'auras pas trop d'idées (si si), je te file la liste, ça ira plus vite. Bertrand je vais essayer de faire une liste à partir du seul album que je connais "Dystopia" et je compléterai avec tes titres En fait, la liste, ce n'était pas celle que j'ai mise mais celle de mes titres "recalés". Pascal, mon cheval de Troie pour ce match ... Sur Dystopia, il y a quelques titres bien sympas. Pour le reste, on sera bon nombre ici à dire qu'il faut piocher dans les 80ies (seconde moitié) et dans les 90ies pour trouver l'essence même de la patte MegaDave. Mais comme tu as un parcours et une approche différents .... peut-être que dans les compos plus récentes, tu y trouves ton compte. Alors : Au boulot ... il n'y a que quinze albums ! |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 23:28 | |
| Last rites / Loved to death The conjuring Devil's island Peace sells Mary Jane Holy wars...the punishment due Lucretia Hangar 18 Skin on my teeth Elysian fields
|
|
| |
HellCat Metal Master
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Mer 7 Aoû - 23:41 | |
| Comme pour Domi, trois ou quatre titres sur ma seconde partie de liste que tu cites : Cool ! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Jeu 8 Aoû - 6:18 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Jeu 8 Aoû - 7:43 | |
| petit joueur! |
|
| |
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Jeu 8 Aoû - 10:12 | |
| Pascal: Fais toi un best of sur youtube ça devrait déjà t'éclairer _________________ |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Jeu 8 Aoû - 10:56 | |
| bon j'en ai déjà éliminé 12 de ma pré liste.....je dois en virer encore 10, mais je vais avoir du mal. 1- A Tous Le Monde 2- Holy War... The Punishment Due 3- Hangar 18 4- Skin O' My Teeth 5- Symphony Of Destruction 6- Architecture Of Aggression 7- Foreclosure Of A Dream 8- This Was My Life 9- Reckoning Day 10-Train of Consequences 11-Blood of Heroes 12-I Thought I Knew it All 13-Trust 14-Use the Man 15-A Secret Place 16-Public Enemy N°1 17-Whose life 18-Never Dead 19-The Threat Is Real 20-Dystopia je pense virer ceux déjà proposé, vous en pensez quoi? ça gonflerait la battle niveau titres non? |
|
| |
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Jeu 8 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Jeu 8 Aoû - 15:28 | |
| compter pas sur moi pour faire une liste ………………. j'ai jamais accroché a ce groupe |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Jeu 8 Aoû - 22:36 | |
| Bon finalement je vais juste proposer 2 titres de Dystopia , j'ai trop de réserves concernant la voix Dave Mustaine , je ne vais pas me farcir d'autres albums et j'ai pas le temps ! donc Bertrand et Nico , je peux vous prendre 4 titres chacun ! Post American World Lying in State |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Ven 9 Aoû - 3:22 | |
| - nico a écrit:
- je pense virer ceux déjà proposé, vous en pensez quoi?
ça gonflerait la battle niveau titres non? Ca fait durer la Battle un peu plus longtemps, et ça offre ... de la chair à canon en effet @ Pascal : tu peux sélectionner "Into the lungs of hell", le rouquin ne chante pas ! En plus elle est vraiment cool cette intro ! Dommage que ne suives pas le conseil de Domi, tu as le temps |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles Ven 9 Aoû - 7:00 | |
| pas de soucis pascal , prends moi 4 titres, et je me débrouillerais avec ce qui me reste pour dégager mes 10 à moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rattlehead's Battles | |
| |
|
| |
| The Rattlehead's Battles | |
|