Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 11 Déc - 13:06
match#1 Countless Skies évidemment quel morceau génial! Match#2 Back majesty Further than Insane ici pour moi. Match#3 match compliqué ici, j'aime beaucoup les 2... allez...4Arm - While I Lie Awake étant dans mes propositions, je vote pour lui! Match#4 Koritni, très agréable à écouter, j'aime bien! Match#5 The Angels - take a long line ici pour moi, plus par défaut dirons nous....
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 11 Déc - 13:27
** 1er match ** Airbourne - Born to Kill (j'ai hésité... nan j'déconne ) ** 2ème match ** Black Majesty - Further than Insane (j'ai hésité... nan j'redéconne ) ** 3ème match ** 4Arm - While I Lie Awake (je découvre les 2 mais Harlott c'est un bordel sans nom ) ** 4ème match ** Koritni - heaven again (pas le top mais fait le job en bluesy) ** 5ème match ** The Angels - take a long line (un titre qui a souvent tourné sur ma platine)
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 11 Déc - 21:51
Metalpapy a écrit:
Harlott c'est un bordel sans nom )
Prenez du SLAYER des débuts, ajoutez-y une pincée de KREATOR ou d'OVERKILL, au choix, faites bouillir et vous obtenez du HARLOTT. Ne surtout pas laisser refroidir avant de consommer
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 11 Déc - 21:56
Lotus a écrit:
** 1er match ** BE'LAKOR
** 2ème match ** Ne Obliviscaris
** 3ème match ** HARLOTT
** 4ème match ** Voyager
** 5ème match ** KARNIVOOL
tout le contraire pour moi
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 11 Déc - 22:50
Lotus a écrit:
** 1er match ** BE'LAKOR
** 2ème match ** Ne Obliviscaris
** 3ème match ** HARLOTT
** 4ème match ** Voyager
** 5ème match ** KARNIVOOL
Pareil
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 11 Déc - 22:57
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: The wallabies battles Sam 14 Déc - 11:44
Match 1 : Ce sera Airbourne sans coup férir en ce qui me concerne. Belakor n'est pas le style de musique que j'aime.
Match 2 : Black Majesty car c'est plus le style de musique que j'apprécie.
Match 3 : Le match le plus compliqué pour moi car les 2 morceaux me laissent de marbre. Je choisi 4Arm qui apparait effectivement moins brouillon que Harlott.
Match 4 : Koritni aura ma préférence sans soucis.
Match 5 : "take a long line" même si ce n'est pas le morceau des Angels que je préfère.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: The wallabies battles Dim 15 Déc - 21:14
Airbourne. Plus dans mon style.
Rien.
4Arm. Mais le titre de Harlott est vachement bien aussi, j’adore les deux groupes de toutes façons mais le morceau de 4Arm est carrément au dessus.
Koritni. Je suis archi fan de ce morceau.
The Angels. Le seul titre que j’apprécie vraiment du groupe. Et qui était dans ma top list.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 17 Déc - 1:49
Match 1 - BE'LAKOR - Une découverte pour moi ce groupe, du death mélodique de grande classe
Match 2 - NE OBLIVISCARIS - Petite prime à l'originalité même si c'est un peu long, j'en ferais pas une orgie mais face à un Power metal un peu générique j'y prends un peu plus de plaisir
Match 3 - 4ARM - Assez impressionnant ce groupe, c'est vraiment bien foutu. En face, Harlott bourrine sans personnalité.
Match 4 - KORITNI - Très bon morceau de hard rock mélodique
Match 5 - THE ANGELS - Sympa, et j'ai pas du tout accroché au concurrent
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 17 Déc - 10:58
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 17 Déc - 11:02
En fait, vous avez jusqu'à Lundi 23 pour voter.
Je ferais les matchs un peu en avance cette fois car je bosse toute la journée le 24 et j'ai peu de temps de repos ainsi que la préparation du réveillon à faire. Donc pour une question de commodité, les matchs seront fait la veille. Ca sera la même chose pour le 30
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 17 Déc - 11:52
Match#1 Pour moi lord, même si je trouve le chant un peu poussif par moment, je le préfère à ce titre de ne obliviscaris que j'aime pas du tout. Match#2 Be'lakor ici, j'adore ce morceau, il était à la porte de mon top 10 et je crois que c'est grâce à Bertrand qu'on l'a dans la battle, merci à lui! Match#3 Choix par défaut ici on va dire, j'aime vraiment pas rose tattoo(lolo ne me saute pas dessus stp! )mais ici je vote pour eux, c'est au dessus de blue sashes. Match#4 Ce morceau de Lord, je le trouve d'un faiblesse abyssale. Tout est convenu que ce soit musicalement ou vocalement, les soli au milieu, sont de piètre qualité, bref, pas du tout emballé parce que j'ai entendu là..... du coup je vote pour son concurrent bien plus structuré et travaillé, bien que ce ne soit pas spécialement ma tasse de bergamote à première vue il est très nettement au dessus! Match#5 Airbourne, mais juste parce que le concurrent m'a largement plus déplu.....
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 17 Déc - 20:06
nico a écrit:
[...]Match#2 Be'lakor ici, j'adore ce morceau, il était à la porte de mon top 10 et je crois que c'est grâce à Bertrand qu'on l'a dans la battle, merci à lui! [...]
Non non, mon bon Nico, merci à toi : tu l'avais cité dans ta liste Effectivement, je l'ai mis dans la mienne. Le seul doublon que j'avais avec les autres participants, pas négociable. C'est le titre qui m'a fait découvrir et aimer ce groupe. Superbe de bout en bout, puissant et mélodique.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 17 Déc - 20:30
ah oui, exact il me semblait l'avoir sorti au profit d'un autre titre, comme quoi des fois la mémoire!
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 18 Déc - 9:20
** 1er match ** NE OBLIVISCARIS - Urn (Part II) - As Embers Dance In Our Eyes (LORD dépote, mais mine de rien c'est quand même bien "linéaire"... en revanche NE OBLIVISCARIS c'est du tout bon (même si la double, enfin la triple ici, non ? , a toujours tendance à me fatiguer))
** 2ème match ** BE'LAKOR - Abeyance (la classe BE'LAKOR, la classe... l'autre est inintéressant au possible en ce qui me concerne)
** 3ème match ** THE SCREAMINS JETS - Blue Sashes (ROSE TATTO c'est pas mal, on dirait un peu du ROD STEWART... bref les autres je les trouve plus fun, d'où mon vote)
** 4ème match ** CALIGULA'S HORSE - Songs For No One (vu le morceau de CALIGULA'S HORSE je n'ai même pas écouté l'autre... (surtout que j'ai déjà entendu un titre de LORD pour le match 1))
** 5ème match ** THE ANGELS - Face The Day (bon, évidemment le AIRBOURNE assure méchamment, il n'empêche, je pense que je me lasserais moins vite de ce morceau de THE ANGELS)
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 18 Déc - 10:31
** 1er match ** Lord - Redemption (plus dans mes gouts et puis c'est bien foutu) ** 2ème match ** Be'lakor - Abeyance (par désespoir) ** 3ème match ** Screaming jets - blue sashes (plus jeune, plus frais) ** 4ème match ** LORD - United (Welcome Back) (je ne suis pas objectif ) ** 5ème match ** Airbourne - Runnin' Wild (pas assez musclé le Angels)
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 18 Déc - 13:19
Metalpapy a écrit:
** 1er match ** Lord - Redemption (plus dans mes gouts et puis c'est bien foutu) ** 2ème match ** Be'lakor - Abeyance (par désespoir) ** 3ème match ** Screaming jets - blue sashes (plus jeune, plus frais) ** 4ème match ** LORD - United (Welcome Back) (je ne suis pas objectif ) ** 5ème match ** Airbourne - Runnin' Wild (pas assez musclé le Angels)
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 18 Déc - 14:24
Et si helldo et papy n'en faisaient qu'un ?
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 18 Déc - 21:56
Pffffff, là il va me falloir un peu de temps pour me décider...Mon titre préféré d'HARLOTT versus une bombasse de BE'LAKOR. Impossible de trancher de suite ...voire de trancher. D'autant que, mis à part le CALIGULA, rien ne m'intéresse sur ce coup-là.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 18 Déc - 22:46
1er Match : j'ai jamais été fan de ce genre ... je sais que sur le forum beaucoup sont friands de ce type de voix .. mention au solo de guitare ! je vais garder of course ma sélection !
Clin d'oeil , je mettais amusé sur un passage de ce morceau de Ne Obliviscaris
2 ème match : Be'lakor ! l'autre ? un peu bourrin , non ? pas sûr de pouvoir supporter 10 titres 3 ème match : Screaming jets 4 ème math : je reste persuadé qu'on ne pas peut faire du bon, voire du très bon à un certains tempos ... ça chante pourtant bien ( refrain) je garde mes chouchous 5 ème Match : OUF ! j'adore ce titre ( tube) de The Angels pas besoin de voter pour Airbourne
nico Metal Master
Sujet: Re: The wallabies battles Jeu 19 Déc - 7:29
dis moi que c'est parce que tu as bu toutes les binouzes qui sont sur ton étagère d'un seul coup SVP!
je plaisante, je fais pareil parfois, mais moi je ne me filme pas, trop peur que l'on se serve de ça contre moi à un moment donné......et du coup, je l'ai sauvegardé dans mon disque dur celle ci....à ressortir le jour où j'ai plus d'arguments quand tu me chambres!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: The wallabies battles Jeu 19 Déc - 10:11
moi c'était en réponse à une bimbo qui faisait sa belle sur fond de "musique " rap /dance je voulais lui montrer qu'on était pas du même monde
nico Metal Master
Sujet: Re: The wallabies battles Jeu 19 Déc - 10:22
tu as du la faire fuir la pauvre!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: The wallabies battles Jeu 19 Déc - 10:44
Non pas la pauvre ! ces minauderies étaient nazes !
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: The wallabies battles Ven 20 Déc - 3:11
Matez donc notre Vaigrowler ! Sûr que tu n'auras plus de nouvelles de la bimbo
Match 1 - Lord - Par défaut, je n'ai pas du tout accroché au morceau de Ne O cette fois ci
Match 2 - Be'lakor - Et ce même si j'ai préféré ce que j'ai entendu d'eux sur les matches précédents. Mais le thrash de Harlott manque quand même de personnalité et il y a mieux. Mon vote aux death metalleux Match 3 - Rose Tattoo - Bon p'tit boogie rock des familles, je prends
Match 4 - Caligula's Horse - Juste parce qu'il faut voter, car je n'ai craqué sur aucun des deux. C'est le gratteux des Caligula's Horse qui fait la différence. Pour Lord j'ai pensé la même chose que Nico, nothing exceeds like excess ...
Match 5 - The Angels - Mon titre préféré du groupe, un tube archi connu, solidement repris par Great White en son temps