Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 27 Nov - 23:13
** On refait le match ** CALIGULA'S HORSE
** 1er match ** MORTAL SIN
** 2ème match ** DEMONHEAD
** 3ème match ** KARNIVOOL
** 4ème match ** BE'LAKOR de peu car je m'aperçois en l'écoutant que DUNGEON m'est agréablement familier...je vais creuser ma mémoire empoussiérée...
** 5ème match ** WOLFMOTHER
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: The wallabies battles Jeu 28 Nov - 17:24
Allez je ré écoute le baby Animals au cas où je serais passer à côté de quelque chose
On refait le match : comme lors de ma première écoute, je retiens juste le solo de guitare Caligula's Horse of course !
1er match : Je découvre Mortal Sin eh bien déçu par ce que j'ai entendu .Allons voir la concurrence Aie ! la voix je devrais m'abstenir de voter mais comme je ne suis pas une mauviette je vais voter pour Mortal Sin
2 ème match : Demonhead 3 ème match : Sympa le Karnivool ..Je croyais qu'on partait sur un instrumental avec le Cold Chisel 4 ème match : Pas mal le Be'laKor 5 ème match: J'hésite mais je vais voter pour Orpheus Omega
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: The wallabies battles Sam 30 Nov - 21:36
on refait le match, bin toujours caligula's horse pour moi, plus travaillé et recherché! Match#1 mortal sin, un groupe de trash comme il y en a des milliers par le monde....Pegazus, un groupe de power comme il y en a des milliers par le monde aussi....allez histoire de mettre un point, je vote pour ce dernier, plus mélodique et plus proche de ce que j'aime écouter on va dire, mais c'est pour pas faire un vote blanc. Match#2 Koritni, c'est plutôt bien fiat je trouve là, je commence à bien apprécier ce que j'écoute d'eux, belle découverte grâce à cette battle! demonhead, je connaissais pas, j'ai bien aimé ce titre, je vote pour lui! Match#3 désolé, mais là aucun des 2.... Match#4 Be'lakor, quel morceau!!!!!!!!! Match#5 Orpheus omega ici pour moi!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: The wallabies battles Dim 1 Déc - 2:27
On refait le match : je reste sur ma première impression et garde le Baby Animals
Match 1 - Mortal Sin - Pour le souvenir ému de l'achat de ce premier album en import australien, avec sa pochette hideuse. Un thrash mélodique un peu naïf et arrivé bien trop tard pour espérer percer, inspiré de Metallica, Testament, Metal Church et Laaz Rockit. J'ai beaucoup écouté ça à l'époque et j'aime toujours ce "Lebanon" et sa longue intro instrumentale.
Match 2 - Koritni - Bon titre très efficace, issu d'un très bon album. Le concurrent n'est pas mal du tout, mais je préfère Koritni.
Match 3 - Cold Chisel - Pour Jimmy Barnes, un super refrain et de jolies guitares mélodiques Match 4 - Be'Lakor - Un fois de plus épaté par la qualité et la richesse de leur death mélo. En face, c'est bien mais c'est du ... Brainstorm
Match 5 - Wolfmother - Titre assez fun et jovial, je préfère cela à une copie de ... In Flames
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 3 Déc - 14:01
** On refait le match ** ORPHEUS OMEGA - Karma Favours The Weak ( quitte à choisir... )
** 1er match ** UNIVERSUM - Sum Of The Universe ( quitte à choisir... )
** 2ème match ** THE LAZYS - Shake It Like You Mean It ( bien plus fun que l'autre )
** 3ème match ** MYRIDIAN - We, The Forlorn ( pas mal du tout )
** 4ème match ** TERAMAZE - AnehdoniA ( plutôt bien foutu ce titre ! )
** 5ème match ** CALIGULAS'S HORSE - Marigold ( excellent morceau CALIGULA, même si le LORD dépote méchamment )
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: The wallabies battles Jeu 5 Déc - 22:58
On refait le match et perso je ne change pas, je préfère Wolfmother.
Match 1 : Pour moi il n'y a pas match, Screaming jets sans soucis, j'ai pas supporté la voix de Universum.
Match 2 : The angels sans problème en ce qui me concerne, j'adore ce titre qui est dans ma liste et si son adversaire n'est pas foncièrement mauvais, c'est un clone de Airbourne qui est lui même un clone de AC/DC...N'en jetez plus!
Match 3 : Groupe de légende pour un classique du hard rock down under, ma voix à Rose Tattoo sans la moindre hésitation.
Match 4 : Teramaze est à mes oreilles moins pénible que Meshiaak mais j'ai eu du mal à aller au bout dans les 2 cas.
Match 5 : Deux titres bien trop longs! Je choisis Lord car plus dans mon style de prédilection mais c'est sans enthousiasme.
Dernière édition par gorgar63 le Ven 6 Déc - 17:25, édité 1 fois
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: The wallabies battles Ven 6 Déc - 16:05
On refait le match : ORPHEUS OMEGA
1er Match : j'écoute aujourd'hui davantage de musique du genre de UNIVERSUM 2 ème match : The Lazys 3 ème match : je n'étais déjà pas beaucoup Rock "n" Roll à l'époque , je découvre MYRIDIAN ..j'espère que sur les 10 minutes , il y aura un peu de changements ? ...j'ai trouvé cela un peu long mais je vote néanmoins pour eux ! 4 ème match : Teramaze 5 ème match : On se demande si le chant va venir ? ah ok un instrumental .. , je garde ma sélection avec Caligula's
gorgar63 a écrit:
... Match 5 : Deux titres bien trop longs! Je choisis Lord car plus dans mon style de prédilection mais c'est sans enthousiasme.
surtout le LORD ! et pas répétitif du tout et qu'ils s'étonnent pas après que l'on parle de" branlettes" de guitaristes ...
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: The wallabies battles Ven 6 Déc - 18:07
** On refait le match ** WOLFMOTHER
** 1er match ** SCREAMING JETS du bout des lèvres
** 2ème match ** rien, désolé...
** 3ème match ** MYRIDIAN
** 4ème match ** rien, même en ayant fait l'effort d'écouter deux fois
** 5ème match ** CALIGULAS'S HORSE
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: The wallabies battles Ven 6 Déc - 18:54
Lotus a écrit:
...
** 2ème match ** rien, désolé... ... ** 4ème match ** rien, même en ayant fait l'effort d'écouter deux fois ..[/b]
Lotus Metal Disciple
Sujet: Re: The wallabies battles Ven 6 Déc - 21:46
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Ven 6 Déc - 22:06
gorgar63 a écrit:
On refait le match et perso je ne change pas, je préfère Wolfmother.
Match 1 : Pour moi il n'y a pas match, Screaming jets sans soucis, j'ai pas supporté la voix de Universum.
Match 2 : The angels sans problème en ce qui me concerne, j'adore ce titre qui est dans ma liste et si son adversaire n'est pas foncièrement mauvais, c'est un clone de Airbourne qui est lui même un clone de AC/DC...N'en jetez plus!
Match 3 : Groupe de légende pour un classique du hard rock down under, ma voix à Rose Tattoo sans la moindre hésitation.
Match 4 : Teramaze est à mes oreilles moins pénible que Meshiaak mais j'ai eu du mal à aller au bout dans les 2 cas.
Match 5 : Deux titres bien trop longs! Je choisis Lord car plus dans mon style de prédilection mais c'est sans enthousiasme.
ouai ben t'as tout dis
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: The wallabies battles Ven 6 Déc - 22:48
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Lun 9 Déc - 0:58
** On refait le match ** WOLFMOTHER - Joker and the thief (je ne sais plus pour qui j'ai voté mais aujourd'hui c'est wolfmother) ** 1er match ** Screaming Jets - C'mon (plus dans mon esprit) ** 2ème match ** The Lazys - Shake it like you mean it (plus fun) ** 3ème match ** ROSE TATTOO - Rock'n'roll is king (classique) ** 4ème match ** Teramaze - Anhedonia (dans ma liste je crois) ** 5ème match ** Lord - Be My Guest (plus abordable)
Sujet: Re: The wallabies battles Lun 9 Déc - 1:52
On refait le match : WOLFMOTHER assurément
Match 1 - Screaming Jets - Un peu par défaut Match 2 - The Lazys - Du hard rock qui porte bien son nom, un peu "lazy", genre Airbourne sans la coke, ça shake bien du derche... pas génial mais plus efficace que le titre des Angels que je n'ai pas trop aimé désolé
Match 3 - Rose Tattoo - Mon titre préféré des Tatts, un groove et une rythmique bien à lui, un très bon refrain et la slide de Pete Wells. Geil !
Match 4 - Meshiaak - Une bombe de thrash, gros son et batterie massive. Wow !
Match 5 - Lord - L'humeur du moment me fait préférer cette orgie instrumentale échevelée
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: The wallabies battles Lun 9 Déc - 6:42
Tout pareil que mon pote du dessus!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 10 Déc - 11:49
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 10 Déc - 13:09
1er Match : Timidement le BE'LAKOR 2 ème Match : pas mal les voix ... en revanche musicalement je garde ma sélection , j'adore Eyrie malgré les longueurs 3 ème Match : 4Arm , pas mal ! un peu de longueurs ...HARLOTT , mon coeur balance vais prendre timidement HARLOTT 4 ème match : Je garde ma sélection avec Voyager 5 ème match : Karnivool, marrant ce titre ..
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 10 Déc - 16:46
J'ai voté exactement l'inverse
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 10 Déc - 18:26
ça on le sait depuis longtemps ! on est pas pareil
Lotus Metal Disciple
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 10 Déc - 21:59
** 1er match ** BE'LAKOR
** 2ème match ** Ne Obliviscaris
** 3ème match ** HARLOTT
** 4ème match ** Voyager
** 5ème match ** KARNIVOOL
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 11 Déc - 9:51
** 1er match ** BE'LAKOR - Countless Skies (aucun doute n'est permis... )
** 2ème match ** NE OBLIVISCARIS - Eyrie (magnifique, carrément (bien que la plupart du temps je me passerai bien des blast))
** 3ème match ** 4ARM - While I Lie Awake (joli dépotage ! qui me donne envie d'écouter l'album ! écouter du thrash moi, inouï... de plus l'autre est bordélique pour pas grand chose...)
** 4ème match ** VOYAGER - Peacekeeper (normalement ce groupe devrait tout avoir pour me plaire... ben en fait je ne suis pas si enthousiaste que ça, malgré toutes mes tentatives d'écoute)
** 5ème match ** KARNIVOOL - Set Fire To The Hive (le titre de THE ANGELS est assez marrant... mais celui de KARNIVOOL est plus mieux)