Fin de ce tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 3 Mar - 12:07
** 1er match ** Meshiaak - Drowning, Fading, Falling (toujours compliqué quand 2 styles se rencontrent, je choisis le bourrin) ** 2ème match ** Screaming Jets - C'mon (basique mais efficace) ** 3ème match ** Meshiaak - chronicles of the dead (j'ai pas de problème de choix) ** 4ème match ** MESHIAAK - Maniacal (bon, ben je suis a fond Meshiaak)
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 3 Mar - 12:28
Aucune hésitation :
Koritni Screaming jets Meshiaak (mais c'est vraiment pour pas voter blanc) The Angels
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 3 Mar - 12:53
** 1er match ** KORITNI - By my side - Content qu'il soit encore là Meshiaak - Drowning, Fading, Falling - Ca aurait pu....
** 2ème match ** Demonhead - Against the Grain - Un bon titre Screaming Jets - C'mon - J'adore
** 3ème match ** Meshiaak - chronicles of the dead - C'est correct BE'LAKOR - Countless Skies - Musicalement ça passe bien...
** 4ème match ** Be'lakor - Abeyance - Musicalement ça passe bien... THE ANGELS - Face the day - Rien à faire, ce groupe me laisse de marbre MESHIAAK - Maniacal - Le titre qui m'a le plus intéressé dans ce match
Sujet: Re: The wallabies battles Mer 4 Mar - 22:56
1 Meshiaak. Après une longue hésitation. Mais comme je suis dans une passe depuis dimanche....
2 The Screaming jets. A l’aise.
3 Meshiaak. C’est même plus que correct, c’est énorme!
4 Meshiaak. Carrément même...
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: The wallabies battles Sam 7 Mar - 1:51
1 - KORITNI - Puisque Drowning, Fading, Falling n'est pas mon préféré de l'album, et qu'il y a mieux dans les autres matchs, je soutiens ce bon morceau de Koritni et son riff catchy
2 - DEMONHEAD - Bon titre et bon riff, et puis les Screaming Jets, pas mon trip
3 - MESHIAAK - Un parpaing dans ta face ! Malgré la découverte Be'lakor, mon choix est quand même rapide
4 - THE ANGELS - Parce que dans ma liste ( mais Maniacal et Chronicles of the dead aussi ... ) et que j'adore ce titre, merci Great White ... Fallait bien choisir, j'équilibre mes votes, dommage pour les très bons Be'lakor.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: The wallabies battles Sam 7 Mar - 19:25
1er match : Meshiaak 2 ème match : Demonhead , il va falloir que j'écoute un album 3 ème match : Meshiaak 4 ème match : Je ne vais pas encore voter pour Meshiaak THE ANGELS donc
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: The wallabies battles Lun 9 Mar - 0:35
** 1er match ** MESHIAKK : Ça envoie, et pas qu'un peu. Et pourtant, ce groupe a son grain, sa signature. Si si Lolo.
** 2ème match ** DEMONHEAD : Comme Pascal, encore une découverte qui semble être taillée pour mes esgourdes. Sur mes tablettes.
** 3ème match ** BELAKOR : Un de mes titres préférés de ce combo de jeunes australiens. See you, guys !
** 4ème match ** BE'LAKOR : Je ne me fais pas d'illusions, avec leur pancarte "Sangliers", aucune chance d'aller plus loin mais ravi d'avoir fait découvrir ce groupe. Ce titre reste pour moi superbe, puissant et mélodique. Mon préféré. Si pas BE'LAKOR, c'était MESHIAKK car THE ANGELS :
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: The wallabies battles Lun 9 Mar - 6:40
HellCat a écrit:
** 2ème match ** DEMONHEAD : Comme Pascal, encore une découverte qui semble être taillée pour mes esgourdes. Sur mes tablettes.
..
ah merci du rappel , vais écouter le dernier album en dâte en tous cas merci au Papy de nous avoir mis du DemonHead c'est ce qui me semblait , il y a 2 Demon Head ! le Demonhead et le Demon Head ( Danois) .Vais écouter les 2 !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: The wallabies battles Mar 10 Mar - 10:35
** 1er match **
0%
[ 0 ]
KORITNI - By my side
9%
[ 3 ]
Meshiaak - Drowning, Fading, Falling
16%
[ 5 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Demonhead - Against the Grain
13%
[ 4 ]
Screaming Jets - C'mon
13%
[ 4 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Meshiaak - chronicles of the dead
19%
[ 6 ]
BE'LAKOR - Countless Skies
6%
[ 2 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Be'lakor - Abeyance
6%
[ 2 ]
THE ANGELS - Face the day
9%
[ 3 ]
MESHIAAK - Maniacal
9%
[ 3 ]
Total des votes : 32
** On refait le match 1 **
** On refait le match 2 ** Je ne garde que les 2 groupes à égalité sur la triplette d'origine: