Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 10 Juin - 0:12
**1er match** CARCASS
**2ème match** KILLING JOKE
**3ème match** RAVEN
**4ème match** PARADISE LOST
**5ème match** ONSLAUGHT
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 10 Juin - 0:39
Match 1 - The Cult sans soucis, comment ai je pu les oublier au moment de faire ma liste!
Match 2 : Blue Murder correspond plus à mes attentes mais encore une fois Killing Joke ne m'horripile pas, je m'attendais à bien pire en fait.
Match 3 : Je préfère très largement Raven qui a pour moi plus de personnalité que Tokyo Blade auquel je n'ai jamais vraiment accrocher alors que c'est pourtant pas mal du tout.
Match 4 : Threshold sans forcer, ce n'est pas le Paradise Lost que j'apprécie.
Match 5 : Timidement Halford même si sa carrière solo n'arrive pas à la cheville du Priest de mon point de vue.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 11 Juin - 14:53
**1er match** The Cult
**2ème match** Blue Murder
**3ème match** Raven (Mais sans conviction, je n'aime pas ce style de voix pour l'un comme pour l'autre)
**4ème match** Threshold
**5ème match** (Je passe)
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Ven 12 Juin - 11:23
** 1er match ** The Cult - Fire Women (vu mes gouts NO MATCH) ** 2ème match ** Blue Murder - Black Hearted Woman (un hard US qui envoit bien) ** 3ème match ** Tokyo Blade - Night Of The Blade (je le préfère à son concurrent) ** 4ème match ** Threshold - Ashes (efficace, entrainant, mélodieux) ** 5ème match ** HALFORD - The One You Love To Hate (pas mauvais le Onslaugt mais je reste dans ma zone de confort)
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Sam 13 Juin - 23:59
1 er Match : Carcass 2 ème Match : Killing Joke 3 ème Match : Aucun des 2 4 ème Match : Threshold 5 ème Match : Halford
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Dim 14 Juin - 16:30
**1er match** The Cult
**2ème match** Blue Murder
**3ème match** Tokyo Blade
**4ème match** Paradise Lost
**5ème match** Halford
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Dim 14 Juin - 20:53
The Cult Killing Joke Tokyo Blade Paradise Lost Onslaught
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Ven 19 Juin - 13:34
1- Carcass- Heartwork 2- Blue Murder - Black Hearted Woman 3- Tokyo Blade - Night Of The Blade 4- Paradise Lost - Blood & Chaos 5- Onslaught - 6 6 Fucking 6
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Dim 21 Juin - 2:36
Match 1 - THE CULT - Imparable, même si j'aime bien Carcass
Match 2 - KILLING JOKE - Match cruel pour moi car j'aime les deux, mais je soutiens pour une fois cet énorme baffe obsédante extraite de l'excellent Pandemonium. John Sykes sur ce titre s'est quand même contenté d'un style leftover du Whitesnake '87, c'est bien fait mais je préfère d'autres choses sur l'album, et vous pouvez retrouver exactement le même genre de compo en 2020 sur le dernier Vandenberg. Sans rancune John
Match 3 - TOKYO BLADE - Ce morceau de Raven n'est pas ce que je préfère de la disco des frangins Gallagher. Je vote pour l'un des meilleurs morceaux de Tokyo Blade
Match 4 - THRESHOLD - Deux extraits assez courts, par rapport aux habitudes de ces groupes, mais l'efficacité est pour moi du côté de Threshold. Disons que Paradise Lost a fait mieux.
Match 5 - ONSLAUGHT - Duo de légende ou pas, j'aime bien ce morceau de Rob Halford et son refrain presque rappé mais je trouve qu'il y a mieux sur cet album. L'accroche immédiate penche en sa faveur, mais celui de Onslaught n'en manque pas non plus, et comme il était proche de mon top 10, il obtient mon vote.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 8 Juil - 11:52
** 1er match ** THE CULT
** 2eme match ** Le premier est "pop'guimauve" et le deuxième est lassant et i³. Donc rien.
** 3eme match ** PARADISE LOST
** 4eme match ** SAVAGE MESSIAH
** 5eme match ** THRESHOLD
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 8 Juil - 12:18
T'en fais une belle de guimauve toi
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 8 Juil - 13:56
N'est-ce pas . Et tu ne trouves pas que ça me va bien en couronne dans les cheveux.
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 9 Juil - 16:29
** 1er match ** The Cult - Rise (quel titre envoutant, du pur Cult) ** 2ème match ** Lionheart - Can't Believe (un peu trop guimauve mais carcass est trop cassoulet burp ) ** 3ème match ** BLITZKRIEG - Blitzkrieg (plus emballant mais c'est du bon PL) ** 4ème match ** Savage Messiah - Hands Of Fate (j'ai même pas écouté son concurrent) ** 5ème match ** Threshold - Staring At The Sun (ce n'est pas un de mes titres préférés)
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Sam 11 Juil - 12:33
1 The Cult - dans ma top list, je suis fan de ce morceau.
2 Carcass - plus ma came.
3 Paradise Lost - un titre de ma top list, une merveille.
4 Cradle - superbe morceau encore une fois du nain gueulard.
5 Onslaught - carrément même.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Sam 11 Juil - 20:01
1- THE CULT pour moi aussi, ce Anathema là, comment dire..... 2- CARCASS- Corporal Jigsore Quandary, plusdans ma zone de confort on va dire. 3- BLITZKRIEG - Blitzkrieg, plus péchu, c'est peut-être les envie du moment qui parle là. 4- SAVAGE MESSIEH - Hands Of Fate, mais c'est un crève cœur de voir ce titre en lisse avec un de mes titres préféré de Cradle.... 5- ONSLAUGHT - A Perfect Day To Die, j'adore!
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Dim 12 Juil - 0:31
** 1er match ** ANATHEMA mais franchement les 2 titres sont pour moi quasi au même niveau.
** 2ème match ** CARCASS
** 3ème match ** BLITZKRIEG
** 4ème match ** rien
** 5ème match ** rien décidément...
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Dim 12 Juil - 1:18
Match 1 - ANATHEMA - Je soutiens mon poulain, même si j'aime bien The Cult aussi. Mais disons que je suis un tantinet plus Sonic Temple que Beyond Good And Evil
Match 2 - LIONHEART - Quel match improbable ! L'humeur du moment ...
Match 3 - BLITZKRIEG - Là encore je soutiens un morceau de mon top 10, même si c'est bien difficile face au magnifique Hallowed Land
Match 4 - SAVAGE MESSIAH - Ce groupe est bien parti pour être le champion de mes choix par défaut
Match 5 - ONSLAUGHT - Un peu par défaut une fois encore, le Threshold n'étant vraiment pas ce que je préfère du groupe ...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Dim 12 Juil - 10:29
** 1er match ** The Cult
** 2ème match ** rien
** 3ème match ** Paradise Lost
** 4ème match ** rien
** 5ème match ** ONSLAUGHT
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Dim 12 Juil - 10:55
Match 1 : J'apprécie les 2 morceaux mais ma préférence va néanmoins au CULT.
Match 2 : Lionsheart sans soucis.
Match 3 : "Blitzkrieg" aura mon vote sans trop de soucis même si j'apprécie aussi le titre de Paradise Lost.
Match 4 : Sur ce match Savage Messiah n'a pas de concurrence en ce qui me concerne.
Match 5 : Threshold sans hésiter.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 15 Juil - 6:28
Besoin d'un délai supp
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 15 Juil - 10:55
Vaijuju a écrit:
Besoin d'un délai supp
c'est trop intense ? heureusement c'est pas du prog sinon il t'aurait fallu le mois
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 15 Juil - 11:35
Vaijuju a écrit:
Besoin d'un délai supp
Demain matin. Aujourd'hui j'ai peu de temps à cause du décalage du férié mais demain je rentre plus tôt donc tu as jusqu'à 10h demain.
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 16 Juil - 0:05
1er Match : pas mal le The Cult ( refrain) . j'hésite, j'aime beaucoup Anathema mais ce morceau me parle pas ...Allez je vote The Cult
2 ème Match : Timidement Lionheart ..l'autre est vraiment ennuyant
3 ème Match : Paradise Lost
4 ème Match : Craddle
5 ème match : Concurrent solide mais je vote pour ma sélection