Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 16 Juil - 20:00
On refait: bon, je veux bien changer mon vote pour une fois, j'ai hésité entre les 2, et donc comme mon choix n'était pas si tranché, je fais l'effort : Lionheart donc pour moi 1- The Cult sans hésitation, J'adore la montée en puissance sur l'intro 2- Lynott/Moore pour moi, c'est pas habituellement ma tasse de thé, mais ce titre est vraiment nettement au-dessus de son concurrent. 3- The Almighty mais sans plus de conviction que ça. 4- Threshold, peut être mon titre préféré du groupe 5- Ma Femme m'a dit, si tu ne votes pas pour Billy, tu dors sur le canapé! M'en fout, je suis un bonhomme, je vote pour Alestorm moi......bon, je vous laisse, je dois aller mon sac de couchage dans la buanderie
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 16 Juil - 21:28
Trop tard, je viens de brûler ton canapé. Et tous tes disques d'ALESTORM par la même occasion. Si tu tiens encore à ta buanderie, vote IDOL.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Jeu 16 Juil - 22:03
C'est un complot!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Ven 17 Juil - 9:51
** On refait le match ** Lionheart - Can't Believe (c'est plus une affaire de gout) ** 1er match ** THE CULT - Sun King (le match qui tue, je choisis le Cult mais Rob me va aussi) ** 2ème match ** Lynott / Moore - Out In The Fields (ça balance bien) ** 3ème match ** THE ALMIGHTY - Powertrippin (un peu trop répétitif le riff d'Airrace) ** 4ème match ** Threshold - Trust the Process (pas photo, très Treshold) ** 5ème match ** Alestorm - Shipwrecked (festif, Paul une tourtel)
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Sam 18 Juil - 10:10
Du coup, on a jusqu’à jeudi?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Sam 18 Juil - 11:56
Non mercredi matin quand même. Jeudi c'était pour laisser le temps à Pascal de voter même si ça ne m'arrange pas. Le mercredi matin j'ai plus de temps désormais pour faire les battles.
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Sam 18 Juil - 14:50
** On refait le match** Lionheart
** Match 1** The Cult
** Match 2** Gary Moore
** Match 3** Rien. Le premier est trop "Lemmy like" et le deuxième trop "Tina Turner like".
** Match 4** Threshold (même si trop d'intro tue l'intro).
** Match 5** Alestorm
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Sam 18 Juil - 17:45
Helld (-|-) ween a écrit:
Non mercredi matin quand même. Jeudi c'était pour laisser le temps à Pascal de voter même si ça ne m'arrange pas. Le mercredi matin j'ai plus de temps désormais pour faire les battles.
Ok ça marche;)
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mar 21 Juil - 2:08
On refait le match : je garde Lionheart, j'étais complètement passé à côté de ce groupe à l'époque mais ce morceau est une bonne surprise
Match 1 - THE CULT - Un crève coeur que ce match, j'adore les deux. Très très serré, fallait choisir...
Match 2 - LYNOTT/MOORE - Le côté tubesque l'emporte, mais j'aime bien ce morceau de Dickoo également
Match 3 - THE ALMIGHTY - Totalement "in your face" et ça le fait bien !
Match 4 - SKYCLAD - Parce que dans ma liste et je soutiens sans hésiter l'un des meilleurs titres de Skyclad.
Match 5 - BILLY IDOL - Je n'aime pas du tout Alestorm, et même si je n'ai jamais kiffé Billy Idol, Rebel Yell conserve un parfum de nostalgie agréable.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mar 21 Juil - 7:54
On refait et ce sera Carcass.
1 The Cult : je vote contre un morceau de ma top list pour le coup.
2 Bruce Dickinson : oui mais par contre pas cette fois.
3 The Almighty : carrément même.
4 Skyclad : que je ne connais que très peu, mais je suis pas fan de treshold.
5 Billy Idol - Alestorm me fait sourire mais je trouve que c’est un peu toujours pareil. Et puis ce titre de Billy est un coffre rempli de souvenirs de ma jeunesse.
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mar 21 Juil - 22:22
** On refait le match** CARCASS
** 1er match** HALFORD pas mal le JUDAS
** 2ème match** GARY MOORE sans conviction...
** 3ème match** nada (sans le surf hein)
** 4ème match** SKYCLAD
** 5ème match** BILLY IDOL comme Nico
nico Metal Master
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mar 21 Juil - 22:45
Lotus a écrit:
(...)BILLY IDOL comme Nico
toi au moins tu as fléchis, et donc pas dormi sur le clic clac du salon!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 22 Juil - 6:13
Domi , besoin de temps supplémentaire pour voter ,jusqu'à ce soir.merci
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 22 Juil - 7:23
Ptain il est casse couilles, celui là... Tu revoteras si y’a des égalités et pis c’est tout et fait pas chier!
Dernière édition par Beurk Rogers le Mer 22 Juil - 10:55, édité 1 fois
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 22 Juil - 10:12
Et ça ne m'arrange pas dans mon planning non plus. Si j'ai décalé au mercredi matin c'est parce que ce jour peut convenir en fonction de mon boulot sans me bloquer l'après-midi. A la base j'aurai pu faire ça le lundi matin désormais mais j'ai voulu éviter de vous coincer le week-end.
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 22 Juil - 11:13
Beurk Rogers a écrit:
Ptain il est casse couilles, celui là... Tu revoteras si y’a des égalités et pis c’est tout et fait pas chier!
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 22 Juil - 12:02
Vaijuju a écrit:
Domi , besoin de temps supplémentaire pour voter ,jusqu'à ce soir.merci
Bah tiens, encore, comme par hasard ! Voilà ce qu'il en coûte de courir la gueuse à tout va ! Même plus le temps de se consacrer aux VRAIES priorités !
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 22 Juil - 14:10
De toute manière, il y a 2 voix d'écarts sur tous les matchs donc le vote de Pascal ne changera pas grand chose.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 22 Juil - 16:55
Beurk Rogers a écrit:
P'taing, cette sortie ! D'anthologie !
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Mer 22 Juil - 20:30
gorgar63 a écrit:
De toute manière, il y a 2 voix d'écarts sur tous les matchs donc le vote de Pascal ne changera pas grand chose.
comme par hasard ok . pas de soucis je commenterai après
HellCat a écrit:
... Bah tiens, encore, comme par hasard ! Voilà ce qu'il en coûte de courir la gueuse à tout va ! Même plus le temps de se consacrer aux VRAIES priorités !
Bravo ! t'as des dons de voyance
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Ven 24 Juil - 5:25
Voilà! Avec tes conneries, on s’est fait niqué une semaine!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Ven 24 Juil - 6:39
vraiment désolé .mais Lolo a raison , mon vote n'aura aucune incidence ..donc je passe
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Brexit Metal Battle Ven 24 Juil - 9:49