| First Album's Battles | |
|
+9Captain Kirk lynott Metalpapy gorgar63 maynine Vaijuju Beurk Rogers The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween 13 participants |
|
Finale | Gamma Ray - Lust For Life | | 64% | [ 7 ] | Skid Row - Youth gone wild | | 27% | [ 3 ] | Metallica - The four horsemen | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: First Album's Battles Mer 20 Jan - 12:46 | |
| Et maintenant une nouvelle battle au thème générique pour remplacer celles sur les nordiques déjà bien entamées (les battles....enfin p't'êtes les groupes aussi d'ailleurs). Le titre du 1er Metallica m'a semblé bien approprié pour illustrer le propos. Déjà par la portée qu'à eu à l'époque cet album mais aussi par son titre tout aussi évocateur. Car finalement, quel groupe n'a pas souhaité que son 1er album défonce tout et le propulse star internationale du jour au lendemain? Alors, encore une fois, 10 titres à proposer parmi les premiers albums (et uniquement ceux-là) des groupes/artistes Metal bien évidement. Encore un sacré casse-tête qu'on doit au non-moins torturé Vai Juju qui doit être à l'origine de cette idée qui a retenu votre attention par vos votes. Y a un sacré tri à faire et des cheveux (pour ceux qui en ont encore) à arracher pour ne rien oublier. Bonne chance à travers la jungle! _________________
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 20 Oct - 14:40, édité 26 fois |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: First Album's Battles Mer 20 Jan - 20:42 | |
| En effet, ce n'est pas une mince affaire ! Je commence déjà par rechercher les 1er albums qui me bottent, ensuite je choisirai un morceau dans chaque (si j'ai bien compris le but du jeu... ) |
|
| |
| Sujet: Re: First Album's Battles Jeu 21 Jan - 14:58 | |
| J'en suis au 10ième, j'hésite entre TOOL, CIRCUS MAXIMUS et LEMUR VOICE... Que du très bon hein... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: First Album's Battles Jeu 21 Jan - 19:38 | |
| Metallica - The four horsemen Skid Row - youth gone wild Van Halen - Ain’t talkin about love Kiss - Strutter AC/DC - it’s a long way to the top Guns & Roses - Paradise city Guns & Roses - Nightrain Wasp - I wanna be somebody Massive - Hollywood Helloween - how many tears |
|
| |
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: First Album's Battles Ven 22 Jan - 4:35 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Metallica - The four horsemen
Skid Row - youth gone wild Van Halen - Ain’t talkin about love Kiss - Strutter
AC/DC - it’s a long way to the top
Guns & Roses - Paradise city Guns & Roses - Nightrain Wasp - I wanna be somebody Massive - Hollywood
Helloween - how many tears Les 4 ne sont pas sur le premier album de chaque groupe. AC/DC a sorti l'album High Voltage en premier et ton titre est sur l'album TNT. La version européenne de l'album est un "best of" des 2 premiers albums du groupe. GNR a sorti 1 autre album avant et qui est repris ensuite sur Lies agrémenté de titres supplémentaires...même si beaucoup de sites oublient ce détail. Pour Helloween, encore une fois, il y a le mini-LP 5 titres juste avant Walls Of Jericho...même si la plupart des gens pensent que le CD est maître de tout! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: First Album's Battles Ven 22 Jan - 6:23 | |
| Tu m’emmerdes Domi... on s’en fout merde... Le Guns c’est un live avec des reprises! Donc le vrai premier album c’est Appetite. Pour le Helloween je suis impardonnable j’ai (encore) une fois de plus fait l’erreur de réunir le mini et l’album. Quand au AC/DC c’est pareil tu m’emmerdes, toutes façons ça fait 40 ans qu’ils nous pondent les mêmes albums alors premier ou pas... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: First Album's Battles Ven 22 Jan - 12:22 | |
| Bon Jovi - Runaway Europe - Seven Doors Hotel Gamma Ray - Lust For Life Helloween - Starlight Iron Maiden - Prowler Mötley Crüe - Live Wire Queensrÿche - Queen Of The Reich Rage - Suicide Sonata Arctica - Fullmoon Wasp - I Wanna Be Somebody
A l'humeur du moment....et je pourrais en caser des tonnes en fait.... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: First Album's Battles Ven 22 Jan - 19:34 | |
| J’ai failli mettre Fullmoon... Bon... faut que je refasse ma liste... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: First Album's Battles Ven 22 Jan - 20:18 | |
| Hello la compagnie ! je suis vraiment désolé j'y arrive toujours pas ... tout comme j'ai arrêté de m'intéresser aux nouveautés de musique .je suis au ralenti , peu de motivations ...tout comme, je suis incapable de m'intéresser aux futures concerts à venir ... La pandémie du covid m'a bien plombé le moral .... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: First Album's Battles Ven 22 Jan - 22:11 | |
| Bon, comme d'hab' je suis incapable de faire ce genre de choix mais je ne manque pas un mot de tout ce que vous dites. J’apprends. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: First Album's Battles Ven 22 Jan - 23:51 | |
| - Vaijuju a écrit:
- Hello la compagnie ! je suis vraiment désolé j'y arrive toujours pas ... tout comme j'ai arrêté de m'intéresser aux nouveautés de musique .je suis au ralenti , peu de motivations ...tout comme, je suis incapable de m'intéresser aux futures concerts à venir ... La pandémie du covid m'a bien plombé le moral ....
Allez Pascal, faut pas se laisser abattre. On est un peu tous dans la même galère. Les concerts vont revenir tôt ou tard et on les appréciera probablement encore plus qu'avant. Personnellement la musique, les DVDs et même la lecture sont de précieux alliés pour traverser cette période vu que ce n'est pas simple de faire du sport. Sinon pour cette battle, rien qu'avec le 1er Van Halen tu as déjà pas mal de grain à moudre car ils ont quand même envoyé quelques pépites sur ce 1er essai. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: First Album's Battles Sam 23 Jan - 0:04 | |
| Van Halen-You Really Got Me Aerosmith-Dream on Dio-Rainbow In The Dark Def Leppard-Let it go Osbourne-Crazy Train Heed-I am Alive Mötley Crüe-Too Fast For Love Shakra-Sweet Perfume Warkings-Sparta Primal fear-Tears of Rage _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: First Album's Battles Sam 23 Jan - 2:27 | |
| - Metalpapy a écrit:
- Van Halen-You Really Got Me
C'est une reprise ... Par contre, pour la Battle '1970 et avant' , l'idée est bonne |
|
| |
| Sujet: Re: First Album's Battles Sam 23 Jan - 4:41 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- J’ai failli mettre Fullmoon...
Bon... faut que je refasse ma liste... Comme j'ai voulu mettre un titre du 1er Skid Row sans réussir à vraiment choisir entre 3 titres. Comme tu as mis Youth Gone Wild, ça me va très bien @Pascal: Pas grave, tu verras bien si ça te reprend. Tu peux toujours voter sur les matchs @Maudinette: Y a du boulot! Mais tu peux aussi voter quand même si ça te titille. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: First Album's Battles Sam 23 Jan - 4:48 | |
| - Metalpapy a écrit:
Van Halen-You Really Got Me Aerosmith-Dream on Dio-Rainbow In The Dark
Def Leppard-Let it go Osbourne-Crazy Train Heed-I am Alive Mötley Crüe-Too Fast For Love Shakra-Sweet Perfume Warkings-Sparta Primal fear-Tears of Rage Le Van Halen est refusé car c'est une reprise comme l'a si bien souligné Olivier Le Def Leppard est sur High N Dry. A noter que j'accepte les titres de On Through The Night qui est le 1er album officiel du groupe puisqu'ils ont renié leur véritable 1ère tentative et n'apparaît pas dans la discographie officielle du groupe (l'album a été réédité et agrémenté de titres bonus en bootleg sous la dénomination "First Strike"). _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: First Album's Battles Sam 23 Jan - 11:33 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
| Sujet: Re: First Album's Battles Sam 23 Jan - 12:09 | |
| ALKALOID - Carbon Phrases ANDROMEDA - The Words Unspoken ARK - Singers At The World's Dawn BARREN EARTH - Forlorn Waves BLACK SABBATH - Black Sabbath CYNIC - Veil Of Maya CIRCUS MAXIMUS - The Prophecy RHAPSODY - Lands Of Immortals SONATA ARTICA - Unopened TESSERACT - Deception |
|
| |
| Sujet: Re: First Album's Battles Sam 23 Jan - 13:33 | |
| Metallica - The four horsemen Skid Row - youth gone wild Van Halen - Ain’t talkin about love Kiss - Strutter Wasp - I wanna be somebody Massive - Hollywood Hellowen - victim of fate Angra - carry on Slash - Ghost The Screaming Jets - better |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: First Album's Battles Dim 24 Jan - 12:47 | |
| Exodus - A Lesson In Violence Death Angel- Mistress of Pain Death-Mutilation Exciter- Heavy Metal Maniac Metallica- Jump in the fire Texas Hippie Coalition-Pissed off and Mad About It Megadeth- Killing is my buisness.. Anthrax- Metal Thrashing Mad Motley crue - Live wire Flotsam and jetsam-Iron Tears |
|
| |
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: First Album's Battles Dim 24 Jan - 23:03 | |
| AEROSMITH - Mama kin GIANT - I'm a believer ALCATRAZZ - Jet to jet WARRANT - Down boys POISON - Talk dirty to me JOHN NORUM - Let me love you LOVE/HATE - Blackout in the red room BOSTON - More than a feeling TRUST - L'élite DANGER DANGER - Bang bang
Une des listes les plus compliqués à faire depuis que jej participe aux battles!
Dernière édition par gorgar63 le Lun 25 Jan - 1:03, édité 1 fois |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: First Album's Battles Lun 25 Jan - 0:12 | |
| - Metalpapy a écrit:
Van Halen-You Really Got MeCinderella-Shake Me Aerosmith-Dream on Dio-Rainbow In The Dark
Def Leppard-Let it goHalford-The One You Love to Hate Osbourne-Crazy Train Heed-I am Alive Mötley Crüe-Too Fast For Love Shakra-Sweet Perfume Warkings-Sparta Primal fear-Tears of Rage _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First Album's Battles | |
| |
|
| |
| First Album's Battles | |
|