Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: First Album's Battles Dim 22 Aoû - 20:22
On refait et je garde Mötley.
Match 1 : Sans soucis pour "Talk dirty to me" en ce qui me concerne, un de mes morceaux favoris de Poison.
Match 2 : Flotsam par défaut.
Match 3 : Sans hésiter "Shake me", mon morceau préféré du 1er Cinderella.
Match 4 : J'aime les deux mais "Starlight" c'est mythique pour le fan des citrouilles que je suis.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: First Album's Battles Lun 23 Aoû - 1:18
On refait le match : SLAYER sans hésiter, criminellement 'insane' ce morceau
Match 1 - IRON MAIDEN - J'aime bien ce Poison juvénile et insouciant, mais dès le riff d'ouverture de Prowler, c'est pareil qu'avec Black Sabbath, ça vient plus me chercher ...
Match 2 - GRIP INC. - Si si ! Au risque de surprendre, ce Hostage to heaven est une boucherie, et Lombardo y est pour beaucoup.
Match 3 - METAL CHURCH - Je préfère ce riffing vicieux et le jeu fin d'un Kirk Arrington qui remplit les espaces, mais si Shake Me passe ça me va aussi
Match 4 - HELLOWEEN - Pas la moindre hésitation sur ce match
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: First Album's Battles Lun 23 Aoû - 15:41
** On refait le match ** Mötley Crüe - Live Wire (je ne change pas) ** 1er match ** Iron Maiden - Prowler (malgré tout mon amour pour Poison, ce titre d'IM est plus efficace) ** 2ème match ** Flotsam and jetsam - Iron Tears (sans conviction) ** 3ème match ** Cinderella - Shake Me (j'adore ce titre) ** 4ème match ** Helloween - Starlight (pas photo)
Sujet: Re: First Album's Battles Mar 24 Aoû - 18:51
On refait - Slayer
1 Iron Maiden : plus ma came 2 Grip Inc - une tuerie 3 Cinderella - excellent morceau 4 Helloween - carrément
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: First Album's Battles Mer 25 Aoû - 12:05
Fin de ce tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: First Album's Battles Mer 25 Aoû - 14:04
Facile…
Metallica Kiss Angra Dio
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: First Album's Battles Mer 25 Aoû - 15:14
Metallica, Boston (par défaut mais que ce match est faible), Angra et Annihilator
Sujet: Re: First Album's Battles Jeu 26 Aoû - 0:06
Match 1 : Metallica sans hésiter, en ce qui me concerne il n'y a pas match.
Match 2 : J'aime les deux, je choisis Boston pour assumer ma proposition.
Match 3 : Là encore j'aime les deux mais "Carry on" est tellement bon (au point que pour moi ils n'ont jamais fait mieux) qu'il aura mon vote. En revanche Bon Jovi fera nettement mieux par la suite.
Match 4 : Je ne suis pas un grand fan de thrash mais ce "Alisson hell" est énorme, Jeff Waters est en feu sur ce morceau et chaque plan est un régal.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: First Album's Battles Mar 31 Aoû - 12:29
** 1er match ** Metallica - The four horsemen (sans hésiter) ** 2ème match ** Kiss - Strutter (plus pour le groupe que le titre) ** 3ème match ** Angra - Carry On (ma préférence) ** 4ème match ** Dio - Rainbow In The Dark (2 titres mythiques, les 2 me vont)
Sujet: Re: First Album's Battles Mar 31 Aoû - 12:56
ENSIFERUM KISS BON JOVI DIO
Sujet: Re: First Album's Battles Mer 1 Sep - 11:25
(un bootleg et un son pas franchement top mais le document est précieux et c'est surtout difficile d'avoir le vrai Helloween de cette époque en grosse qualité vidéo, surtout qu'il n'y a qu'un seul document correct avec ce titre mais c'est Hansen en solo)
** 3ème match **
(Document d'époque là-aussi)
** 4ème match **
(en mono mais avec Newsted et la rage de l'époque)
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: First Album's Battles Mer 15 Sep - 16:57
Si vous voulez , je peux vous départager sur le on refait le match ?
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: First Album's Battles Jeu 16 Sep - 11:49
** On re-refait le match ** Kiss - Strutter (pour les mêmes raisons que précédemment) ** 1er match ** Gamma Ray - Lust For Life (un cran au dessus) ** 2ème match ** Helloween - Victim Of Fate (oh purée ça date, c'est un peu le bordel mais je vote pour la trouvaille d'helldo) ** 3ème match ** Iron Maiden - Prowler (pas excellente qualité mais on connait bien ce titre) ** 4ème match ** Cinderella - Shake Me (j'adore ce titre)
Sujet: Re: First Album's Battles Jeu 16 Sep - 13:48
Matchs très difficiles car tout est bon....dans l'cochon!
** On re-refait le match ** BOSTON - More than a feeling - Comme pour la fois précédente et cette version live a fini d'asseoir mon vote (surtout qu'en plus c'est avec Michael Sweet) mais le Kiss ne démémrite pas
** 1er match ** Gamma Ray - Lust For Life - Parce que c'est mon titre préféré de GR même si j'aime beaucoup Live Wire
** 2ème match ** Helloween - Victim Of Fate - Parce que je ne voterai que difficilement contre mes chouchous même si j'aime beaucoup Hold The Lines
** 3ème match ** Skid Row - Youth gone wild - Parce que ce titre est une tuerie (comme tout l'album d'ailleurs) même si j'adore Prowler mais il fallait faire un choix
** 4ème match ** Flotsam and Jetsam - Iron Tears - Parce que j'adore ce 1er album des Flotz et ce titre aussi. Dommage car le Cinderella est un très bon titre aussi
Sujet: Re: First Album's Battles Mar 21 Sep - 2:42
On re-refait le match : eh ben KISS quand même ...
Match 1 - MOTLEY CRUE - Si on s'en tient seulement à ces vidéos live, Gamma Ray tient la pole ( d'autant que j'ai visionné ça pas plus tard que ce week end et mon Dieu que Scheepers envoie du lourd sur Heading for tomorrow ), mais on est pas là pour ça , donc en termes de premier album ce qui m'a le plus marqué c'est Live Wire.
Match 2 - TOTO - Tube interplanétaire, que je soutiens d'autant plus que Steve Lukather est l'un des artistes les plus écœurants ( en bon Québécois ) qu'il m'ait été donné de voir en concert. Rythmique et solo sans back up sur scène, chant et backing vox, ce mec est d'une aisance comme j'ai très rarement pu voir, et Hold the line est simplissime à côté de ce à quoi j'ai pu assister sur un concert complet. Cela dit Victim of fate demeure un savoureux morceau et m'ira bien aussi.
Match 3 - SKID ROW - Pour les mêmes raisons que Domi ...
Match 4 - CINDERELLA - Seulement parce que Iron tears n'est pas ce que je préfère sur le premier album des Flotz ... Et puis ce Shake Me avait quand même de l'allure !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: First Album's Battles Mar 21 Sep - 14:08
On re refait: Kiss
Gamma Ray - grande classe, ce morceau.
Helloween - j’adore ce morceau.
Skid Row - Mais carrément à donf!
Cinderella - j’adore ce morceau, le riff, la façon de chanter de Keifer(toutes façons j’adore sa voix), le son de batterie, tout!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: First Album's Battles Mar 21 Sep - 18:05
** On re-refait le match ** Kiss
** 1er match ** Mötley Crüe
** 2ème match ** Helloween
** 3ème match ** Skid Row
** 4ème match ** Flotsam and Jetsam .
Sujet: Re: First Album's Battles Mer 22 Sep - 14:29
** On re-refait le match **
0%
[ 0 ]
Kiss - Strutter
9%
[ 5 ]
BOSTON - More than a feeling
9%
[ 5 ]
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Mötley Crüe - Live Wire
8%
[ 4 ]
Gamma Ray - Lust For Life
13%
[ 7 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
TOTO - Hold the line
6%
[ 3 ]
Helloween - Victim Of Fate
15%
[ 8 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Skid Row - Youth gone wild
11%
[ 6 ]
Iron Maiden - Prowler
9%
[ 5 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Flotsam and Jetsam - Iron Tears
8%
[ 4 ]
Cinderella - Shake Me
11%
[ 6 ]
Total des votes : 53
Après réunion avec moi-même et puisque vous n'êtes pas foutu de vous départager, c'est Boston qui gagne! Ca ne vous plaît pas? Envoyer vos insultes sur carte postale uniquement avec une enveloppe timbrée pour la réponse!