Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Ven 8 Juil - 14:29
** 1er match ** Rammstein - Feuer Frei! (bang bang) ** 2ème match ** Ozzy OSBOURNE - No Easy Way Out (trop plat, trop guimauve l'aerosmith) ** 3ème match ** Clawfinger - Confrontation (j'aime bien ce coté metal indus très rythmé) ** 4ème match ** Freedom Call - The quest (bien musclé ce titre) ** 5ème match ** W.A.S.P. - Charisma (2 styles différents et un petit faible pour l'oeuvre de WASP)
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Lun 11 Juil - 1:56
Match 1 - OPETH - Toujours du mal avec ce que propose Rammstein , et le Opeth je ne connaissais pas, mais je vais opter pour lui. Belle musicalité, transition lente vers plus de brutalité et un chant digne de Chuck Schuldiner, et bam ! ils reviennent en acoustique . Un peu long mais bien foutu et super drumming aussi .
Match 2 - AEROSMITH - Down to earth est le disque qui m'a fait lâcher Ozzy. Je choisis Jaded, même si j'avais là encore lâché Aerosmith depuis bien longtemps, au moins il y a de l'accroche.
Match 3 - RHAPSODY - Par défaut ...
Match 4 - FREEDOM CALL - Sans surprise très inspiré par Gamma Ray, mais j'aime beaucoup le coté solennel et hymnique de ce morceau.
Match 5 - W.A.S.P. - Kamelot n'a aucune chance avec moi sur ce match, je vénère ce colossal titre de la bande à Blackie
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 13 Juil - 12:07
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Dim 17 Juil - 2:01
Match 1 - BOLT THROWER - Ça commence fort J'aime les deux ... Un peu plus le Bolt Thrower, son riff venimeux et sa rythmique de char d'assaut.
Match 2 - RACER X - Plus ma came, et j'aime beaucoup Paul Gilbert.
Match 3 - WARRIOR - Match serré Bon allez, comme je préfère d'autres titres à Eagle sur cet album de Gamma Ray, je vote pour mon poulain, qui ne démérite pas je trouve.
Match 4 - TAGADA JONES - Pas fan ni de l'un ni de l'autre, mais à choisir, je prends les français.
Match 5 - IRON SAVIOR - Disque que j'avais acheté à l'époque ... Du 'Judas Priest worship' cher à Kai Hansen et ses potes, mais ça passe mieux encore aujourd'hui pour moi que ce que proposait Avantasia sur son premier album, Kiske ou pas.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Lun 18 Juil - 19:49
** 1er match ** Sodom - M16 (vocalement aucun, musicalement plus sur un sodom) ** 2ème match ** BEAUTIFUL CREATURES - I Got It All (fédérateur, me file la patate) ** 3ème match ** Warrior - Day of reckoning (je vais soutenir lynott car j'aime rob rock) ** 4ème match ** Marilyn Manson - The Fight Song (comme rob zombie, certains titres passent bien) ** 5ème match ** IRON SAVIOR - Solar Wings (sans hésitation)
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 20 Juil - 10:21
Sodom Rien Gamma Ray Manson Avantasia
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 20 Juil - 11:48
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 20 Juil - 12:07
** On refait le match 1 ** GAMMA RAY - Eagle (bon, mon soutien à Warrior n'aura pas duré, GR est meilleur quand même) ** On refait le match 2 ** Marilyn Manson - The Fight Song (je ne suis pas trop frenchouillard) ** 1er match ** Amon Amarth - Masters of war (musicalement meilleur) ** 2ème match ** Edguy - The Pharaoh (10mn ? vous êtes sur, pas vu le temps passé) ** 3ème match ** JUDAS PRIEST - Hell Is Home (j'ai bien aimé la période Tim avec un JP plus lourdingue) ** 4ème match ** Rammstein - Links 2,3,4 (le coté martial, eins zwei drei) ** 5ème match ** Slayer - Bloodline
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Lun 25 Juil - 0:33
On refait les matchs : et je ne change pas d'avis, ce sera WARRIOR et TAGADA JONES pour moi
Match 1 - AMON AMARTH - Vainqueur sur tapis vert ... Il y a erreur de casting, Burning Bridges est issu de l'album du même nom paru en 1999. En 2001 c'était Wages of sin avec les Ravenous, Burning Angel etc.
Match 2 - EDGUY - Sans aucun doute. Refrain énormissime !
Match 3 - GAMMA RAY - A cette époque, je préférais de loin l'élève au maitre.
Match 4 - ENTOMBED - Légère préférence , sans grande conviction ...
Match 5 - DESTRUCTION - Même si Bloodline est l'un des rares titres que j'apprécie vraiment sur God hates us all, ma voix va sans hésiter au thrash old school de Nailed to the f..king crooooosss
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 27 Juil - 11:59
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 27 Juil - 14:58
** 1er match ** ARCH ENEMY - Ravenous (meilleur musicalement) ** 2ème match ** Kreator - The Second Awakening (meilleur en chépaquoi) ** 3ème match ** EDGUY - All The Clowns (encore un bon titre du groupe) ** 4ème match ** OZZY OSBOURNE - Dreamer (une des meilleur ballades d'ozzy) ** 5ème match ** GAMMA RAY - Heaven Or Hell (on ne s'en lasse pas)
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Dim 31 Juil - 2:11
Match 1 - ARCH ENEMY - L'album et le titre qui ont fait décoller Arch Enemy, et c'était bien mérité.
Match 2 - KREATOR - Une coche au dessus
Match 3 - EDGUY - J'aime bien SoaD, mais pour moi leur apogée sera atteinte un peu plus tard, Mesmerize/Hypnotize. Alors que Edguy était pas mal au sommet de son art avec cet album.
Match 4 - BRAINSTORM - Sans problèmes ... et il faudrait du bien meilleur Ozzy pour me faire voter contre.
Match 5 - FREEDOM CALL - J'ai beaucoup hésité parce que j'aime bien les deux ... allez... ma voix pour Freedom Call, du Gamma Ray on en a déjà en masse.
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 3 Aoû - 11:51
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Dim 7 Aoû - 1:42
On refait le match : je garde BRAINSTORM
Match 1 - PRIMAL FEAR - J'adore cet album, et ce morceau tout particulièrement.
Match 2 - KREATOR - Choix facile, je me souviens bien de la vague de succès autour du Iowa de Slipknot, mais je ne suis jamais parvenu à me laisser embarquer ...
Match 3 - RAGE - Un titre aux portes de mon top10 , vote logique pour moi.
Match 4 - CLAWFINGER - Pas trop mon truc ce match, mais à choisir, je préfère le riff et le refrain du Clawfinger.
Match 5 - EDGUY - Les deux sont très bons, pour les départager je choisis un morceau que j'avais sélectionné puis écarté en faisant ma liste.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mar 9 Aoû - 10:24
** On refait le match ** BRAINSTORM - ** 1er match ** PRIMAL FEAR ** 2ème match ** Slipknot ** 3ème match ** ROB ZOMBBIE ** 4ème match ** Clawfinger ** 5ème match ** rien
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mar 9 Aoû - 12:01
On refait : Je reste sur Ozzy.
Match 1 : J'aime bien Primal Fear mais sur ce coup je préfère Angra et ce "Nova era" qui ouvre brillamment l'ère Edu Falshi chez les brésiliens.
Match 2 : Match nul pour ma part sans être péjoratif.
Match 3 : Rage par confort mais j'ai pas détesté la Rob Zombie.
Match 4 : Avant écoutes c'était clair pour moi que ce serait Machine Head et au final je vote pour Clawfinger et son clip sympathique.
Match 5 : J'ai failli voter match nul car j'adore les 2 morceaux mais au final je vais soutenir ma sélection et voter pour "Avantasia".
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 10 Aoû - 11:32