Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 24 Aoû - 11:59
** On refait le match ** Aerosmith - Jaded (je n'aime pas le coté sympho de Rhapsody) ** 1er match ** Racer X - Superheroes (grace à Paul Gilbert) ** 2ème match ** GAMMA RAY - Eagle (pas ASSEZ costaud le tagada) ** 3ème match ** Amon Amarth - Masters of war (moins ampoulé et plus musclé) ** 4ème match ** GAMMA RAY - The Heart Of The Unicorn (on est fan ou pas) ** 5ème match ** Rammstein - Links 2,3,4 (c'est mon coté militaire industriel)
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Jeu 25 Aoû - 1:15
On refait le match : Aerosmith très clairement
Match 1 - RACER X - Comme Papy, grâce à l'époustouflant Paul Gilbert. Mais si M-16 passe ça me va aussi. Pas mon album préféré de Sodom, mais j'aime bien le morceau.
Match 2 - GAMMA RAY - Plus mon style de Metal.
Match 3 - AMON AMARTH - Du temps où ce gang de vikings avaient encore en banque du grand riff et du break qui tue ...
Match 4 - GAMMA RAY - Pas photo pour moi
Match 5 - DESTRUCTION - J'adore !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 31 Aoû - 11:59
** On refait le match **
0%
[ 0 ]
Aerosmith - Jaded
9%
[ 3 ]
lynott, Metalpapy, gorgar63
Rhapsody - Rain Of Thousand Flames
6%
[ 2 ]
Helld (-|-) ween, buz
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Sodom - M16
3%
[ 1 ]
Captain Kirk
Racer X - Superheroes
15%
[ 5 ]
lynott, Metalpapy, Helld (-|-) ween, gorgar63, buz
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
GAMMA RAY - Eagle
15%
[ 5 ]
lynott, Metalpapy, Helld (-|-) ween, gorgar63, buz
Tagada Jones - Assez
3%
[ 1 ]
Captain Kirk
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
AVANTASIA - Reach Out For The Light
6%
[ 2 ]
Helld (-|-) ween, gorgar63
Amon Amarth - Masters of war
12%
[ 4 ]
lynott, Metalpapy, Captain Kirk, buz
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
Sonata Arctica - Weballergy
6%
[ 2 ]
gorgar63, buz
GAMMA RAY - The Heart Of The Unicorn
9%
[ 3 ]
lynott, Metalpapy, Helld (-|-) ween
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
Rammstein - Links 2,3,4
15%
[ 5 ]
Metalpapy, Helld (-|-) ween, Captain Kirk, gorgar63, buz
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Jeu 1 Sep - 14:05
** 1er match ** Kreator - The Second Awakening (proche musicalement, choix pour la voix) ** 2ème match ** BRAINSTORM - Shadowland (2 styles différents, préfère Andy) ** 3ème match ** GAMMA RAY - Heaven Or Hell (là aussi, le coté ampoulé d'Angra me dérange) ** 4ème match ** RAGE - Paint The Devil On The Wall (du gros son qui tâche) ** 5ème match ** Clawfinger - Out to get me (un coté rap musclé qui me plait)
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Dim 4 Sep - 1:18
Match 1 - ARCH ENEMY - Les deux concurrents sont excellents, mais cette intro, ce riff et cette rythmique sur Ravenous me bluffent à chaque fois
Match 2 - BRAINSTORM - Un talent rare pour écrire des refrains percutants sur du heavy mélodique
Match 3 - GAMMA RAY - Je préfère Angra à Sonata Arctica, mais comme pour le match de la semaine passée face à Gamma Ray , c'est tout vu pour moi.
Match 4 - RAGE - Un de mes titres préférés de la discographie de ce groupe
Match 5 - AVANTASIA - De peu ... pour le chouette duo Sammet/Kiske, le refrain qui claque bien et le tempo qui m'évite le sempiternel "double bass kick speed up guys that's what power metal is all about ! " . Mais franchement le Clawfinger me plait assez ...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Dim 4 Sep - 11:04
1 Kreator - choix difficile, j’aime beaucoup les deux mais mon choix va vers là top list.
2 Brainstorm - meme chose que Lynott même si j’aime beaucoup SOAD.
3 Gamma Ray -sans hésitation.
4 Rage - très bon morceau. Ce titre de Kreator tiré de l’excellent album du retour est un poil en dessous.
5 Clawfinger - morceau vraiment cool, j’ai l’album dont il est tiré et je l’apprécie beaucoup. Quand à Avantasia, je trouve l’album excellent mais paradoxalement le morceau qui donne son nom au groupe est celui que j’apprécie peut-être le moins.
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 7 Sep - 17:27
************************ FIN DE CE TOUR ***************************
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 7 Sep - 18:19
On refait - je garde Brainstorm et Clawfinger
1 Dimmu Borgir - la grande période de DB!
2 Gamma Ray - le probable meilleur morceau de l’album à qui il a donné son titre.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Ven 9 Sep - 10:00
** On refait le match 1 ** BRAINSTORM - Shadowland (je reste sur mon choix) ** On refait le match 2 ** Clawfinger - Out to get me (là aussi) ** Match 1 ** SHAKRA - Why Don't You Call Me (j'aime ce qu'ils font) ** Match 2 ** GAMMA RAY - New World Order (no match)
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Ven 9 Sep - 10:25
On refait 1 : "Toxicity" sans hésiter. Concernant Brainstorm, c'est bien fichu mais voilà ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Le constat est terrible et pas que pour ce morceau, j'ai du écouter avec assiduité 3 ou 4 albums du groupe et je suis incapable de citer un morceau ou d'en chantonner un! C'est dire.
On refait 2 : "Avantasia" a ma préférence mais j'ai découvert Clawfinger et j'aime ce que j'entends. En fait si match nul il y a je suis OK pour que Dodo annule mon vote si ça peut débloquer la situation.
Match 1 : Shakra sans soucis, un très bon groupe avec peu d'album faible tout au long de sa discographie.
Match 2 : Gamma Ray sans hésiter.
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Jeu 15 Sep - 16:01
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Ven 16 Sep - 9:35
On refait x chais pas combien de fois - Brainstorm
1 Arch Enemy - je choisis ma sélection mais j’aime bien les deux.
2 Rammstein - sans aucune mais alors aucune hésitation.
3 W.A.S.P - sans aucune mais alors aucune hésitation.
4 Gamma Ray - il fallait en choisir un, l’un ou l’autre ne sont pas mes préférés des deux groupes, j?ai choisis le plus immédiat.
5 Gamma Ray - le match le plus difficile car j’adore les deux… j’ai même hésité à voter.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Ven 16 Sep - 19:24
Beurk Rogers a écrit:
On refait x chais pas combien de fois - Brainstorm
t'aurais pas des goûts de chiotte ça serais déjà fini
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Sam 17 Sep - 0:22
Vu, ta signature, on a les mêmes références…
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Sam 17 Sep - 9:18
c'est pas faux
** On re-refait le match ** rien ça décantera l'affaire ..puis je suis pas spécialement hardcore fan de SOAD
** 1er match ** Arch Enemy ** 2ème match ** Rammstein ** 3ème match ** W.A.S.P. ** 4ème match ** Amon Amarth ** 5ème match ** Rammstein
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Dim 18 Sep - 0:44
On re-refait : c'est tout vu, Brainstorm ... j'adore ce groupe.
Match 1 - ARCH ENEMY - Légère préférence pour le contenu de cet excellent Wages of sin qui m'a marqué. Rien contre l'album de Gamma Ray, très bon lui aussi et souvent écouté, mais voilà ... faut choisir ...
Match 2 - AEROSMITH - Par défaut ...
Match 3 - W.A.S.P. - Fan inconditionnel, même si l'adversaire est de haute qualité.
Match 4 - AMON AMARTH - D'abord parce que dans ma liste, ensuite parce que Eagle n'est pas ce que je préfère sur No World Order, enfin parce que du Gamma Ray, on en a beaucoup ...
Match 5 - GAMMA RAY - Bon ok là cela va de soi pour moi, Rammstein me laissant toujours froid, quoique ce Links 2,3,4 me plait un peu plus que le reste.
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 21 Sep - 15:51
** On re-refait le match **
0%
[ 0 ]
System of a down - Toxicity
6%
[ 2 ]
buz, gorgar63
BRAINSTORM - Shadowland
9%
[ 3 ]
Helld (-|-) ween, Beurk Rogers, lynott
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Arch Enemy - Burning Angel
11%
[ 4 ]
buz, Beurk Rogers, Captain Kirk, lynott
Gamma Ray - Deathrone Tyranny
6%
[ 2 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Rammstein - Feuer Frei!
11%
[ 4 ]
buz, Helld (-|-) ween, Beurk Rogers, Captain Kirk
Aerosmith - Jaded
6%
[ 2 ]
gorgar63, lynott
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
W.A.S.P. - Charisma
11%
[ 4 ]
buz, Beurk Rogers, Captain Kirk, lynott
Racer X - Superheroes
6%
[ 2 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
GAMMA RAY - Eagle
11%
[ 4 ]
buz, Helld (-|-) ween, Beurk Rogers, gorgar63
Amon Amarth - Masters of war
6%
[ 2 ]
Captain Kirk, lynott
** 5ème match **
0%
[ 0 ]
GAMMA RAY - The Heart Of The Unicorn
9%
[ 3 ]
Helld (-|-) ween, Beurk Rogers, lynott
Rammstein - Links 2,3,4
8%
[ 3 ]
buz, gorgar63, Captain Kirk
Total des votes : 35
+2 6 participants
** On refait le match **
** 1er match **
** 2ème match **
** 3ème match **
********************** FIN DE CE TOUR **************************
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Jeu 22 Sep - 10:46
** On refait le match ** GAMMA RAY - The Heart Of The Unicorn (pas de comparaison possible) ** 1er match ** BRAINSTORM - Shadowland (c'est plus mon style) ** 2ème match ** RAGE - Paint The Devil On The Wall (choix compliqué, plutôt pour ne pas avoir que du GR en final) ** 3ème match ** GAMMA RAY - New World Order (ça me fait suer de jeter le Shakra)
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Dim 25 Sep - 1:30
Même vote que Papy, à peu de choses près pour les mêmes raisons ...
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 28 Sep - 18:36
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Lun 3 Oct - 9:10
** 1er match ** Rammstein - Feuer Frei! (la voix de Arch a du mal a passer) ** 2ème match ** GAMMA RAY - Eagle (compliqué) ** 3ème match ** GAMMA RAY - The Heart Of The Unicorn (encore une histoire de voix et puis c'est GR quoi) ** 4ème match ** GAMMA RAY - New World Order (rien à faire GR, GR, GR !!!)
Sujet: Re: New Millenium Metal Age - 2001 Battles Mer 5 Oct - 16:29