MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !

+21
The Ancestor Of Metal
Noxos
Florian
Rico
maiden
DkPouille
Api-Vat
nyko62
Heavy REM
Metalpapy
Int
Captain Kirk
maynine
Angs
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
LAHUCHE
Michu
buz
Ad Metal Eternam
Will Of Death - Noiseweb
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:50

Et voilà le numéro de rentrée avec une nouvelle maquette intérieure !
Geoff a bien bossé pendant ses vacances ! Crazy

Sortie en magasins vers le 11 septembre

Nouveau magasin FNAC qui s'ajoute ce mois-ci : Lyon Bellecour.

Le METAL OBS' de Sept. 2008 (METAL OBSERVER), arrivera dans les FNAC participantes dans quelques jours, aux alentours du 11 septembre, avec une double cover couleur SLIPKNOT / AMON AMARTH !
(Photo de Slipknot exclusive)

Au sommaire de ce numéro 22 :

- Interview totalement exclusive de SLIPKNOT (Corey Taylor)
- Interviews de AMON AMARTH, KATATONIA, OBITUARY, interview bien evil de SHINING, ATARAXIE, BLACK STONE CHERRY, ANATHEMA et DEMIURG.
- Previews des nouveaux GOJIRA et CRADLE OF FILTH.
- Pas de News ce mois-ci par manque de place.
- Tout un tas de chroniques, avec, pour Album du Mois, le nouveau BLACK STONE CHERRY.

Pour rappel, METAL OBS' est rédigé par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit !
Vous pouvez donc retrouver les interviews du Metal Obs' en versions plus longues sur notre site ! www.noise-web.com

Comme chaque mois, la version téléchargeable en .pdf sera prochainement en ligne ici...

A noter que pour survivre et évoluer, le Metal Obs' va changer de formule le mois prochain, nous vous en reparlerons ! Surprise !!! Wink

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 L_51dbb2fff2284e2a5022f6802f6af955

N'hésitez pas à commenter !! METAL RULES !!!!!!! Rock N\'Roll Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noise-web.com
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:15

"interview bien evil de SHINING" ...je dirais plutôt lamentable .des mecs qui insultent leur fans, et surtout appel au suicide ne peuvent être qu'une bande de con..même si c'est du second degré ...
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:21

daemonarch a écrit:
"interview bien evil de SHINING" ...je dirais plutôt lamentable .des mecs qui insultent leur fans, et surtout appel au suicide ne peuvent être qu'une bande de con..même si c'est du second degré ...
On peut voir ça comme ça, ouais...

Mais je peux te dire que j'ai été content de faire cette interview ! Il régnait une atmosphère de chaos dans cette pièce ! Diable
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:47

Tiens j'en ai parlé avec Gérald (la Fnac Caen) hier et c'est mort pour l'avoir. La direction ne veut plus investir dans le metal et de moins en moins dans les CD.
D'après lui on s'en va sur l'ère du tout téléchargement et il en est le premier désolé.

Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:19

Et moi le deuxième !!! Mur
Pffff... sont trop cons des fois les mecs !
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:17

adieu les magnifiques coffrets et autres objets de collections Sad

avoir uniquement de la musique en telechargement , c'est nul Angry
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:50

Clair :'(
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:10

Perso je pense qu'on aura toujours la possibilité d'avoir le support.
Tout le monde n'est pas relié à la toile et les plus anciens qui aiment acheter des albums de temps en temps viendront gueuler.
Ensuite, les artistes gros vendeurs seront forcément édités en format physique (comme pour les vinyles).
Si on s'en va réellement vers le tout téléchargement, le piratage sera encore plus présent.
La dématérialisation de la musique ne donnera plus le sentiment de piratage.
Ca deviendra du libre service et au bout du compte ce sera la mort des petits et l'amoindrissement des gros.

Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:44

Entièrement d'accord avec toi !

Le responsable de Caen, il n'a rien compris aux spécificités de la scène Metal, comme beaucoup d'autres !

Y a qu'à voir le site de Nuclear Blast, le nombre de box qu'ils proposent !

Un exemple : ICED EARTH va sortir une box rassemblant la trilogie de Something Wicked fin 2009, avec plein de goodies. Moi, la première box live, sortie en 2000, je me suis rué dessus, elle était superbe !
Qu'est-ce que j'en ai à cirer de télécharger des titres que j'ai déjà depuis des lustres, au prétexte qu'il y aura des bonus ?

Bref, tant que certains réagiront comme ça, vous n'êtes pas prêts de voir arriver le Metal Obs' dans vos bacs !
Et pourtant, le mois prochain, ça aurait pu être le cas !

On va donc sélectionner car avec notre nouvelle formule, c'est nous qui allons être maintenant en position de force pour la distribution ! Rock N\'Roll
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:50

de toutes facon , c'est des nullos dans les FNAC Diable
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:51

Tant que je pourrai e lire ici, je peux m'en passer mais ça aurait été bien de l'avoir pour ceux venant dans le rayon.
Gérald est hyper déçu de voir la direction de la FNAC Caen restée sur ses positions.
Lui adore le support et encore plus les vinyles. Je le connais depuis les années 80 alors qu'il était vendeur dans un petit magasin (où j'ai acheté mon 1er album d'Helloween d'ailleurs) et ce magasin se défonçait déjà pour avoir un tas d'imports.
Un magasin dirigé par des passionnés et des vendeurs passionnés aussi.
Ceux-là sont de plus en plus rare...

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:51

Michu a écrit:
de toutes facon , c'est des nullos dans les FNAC Diable

Mouaif...

Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:49

La version téléchargeable du METAL OBS' n°22 est dispo ici :

http://www.noise-web.com/mo/MO22.pdf

On attend vos critiques ! Merci... Rock N\'Roll
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:46

Ben ça a été vite fait pour moi cette fois.
Je ne comprend pas le porquoi on doit savoir à quoi s'attendre d'un album d'Amon Amarth comme d'un Tarantino :!: Crazy

Pour les chros, ben j'suis pas d'ac avec BJ sur le Etrême ni sur le Hammerfall.

Voilà c'est tout, le reste des groupes dans les interviewes n'étant pas dans mes centres d'intérêts (mais il en faut pour tout le monde), dans les chros j'attends de recevoir le Tarot mais Will en dit que du bien donc j'espère.

Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:33

Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, METAL OBS' évolue pour une plus grande exposition médiatique, afin que tous les magasins FNAC soient alimentés en magazines d'ici à décembre...

Pour cela, il nous fallait trouver des fonds, voilà pourquoi la pub arrive dans le Metal Obs' !
Il nous était impossible de faire autrement si nous ne voulions pas stagner, au pire disparaître tout simplement !

La bonne nouvelle, c'est que notre tirage va donc passer à 5.000 exemplaires ce mois-ci pour atteindre 10.000 exemplaires normalement en décembre, date où le magazine sera disponible dans toutes les FNAC de France et de Navarre, avec (encore une fois, normalement) 4 pages supplémentaires !

Merci qui ???? 😉

Sortie du Metal Obs' 23 dans les FNAC participantes vers le 8 octobre.

Le METAL OBS' d'Oct. 2008 (METAL OBSERVER), est dans les FNAC participantes depuis quelques jours, avec une double cover couleur THE HAUNTED / DAGOBA !

Au sommaire de ce numéro 23 :

- Interviews de TRIVIUM, GOJIRA, THE HAUNTED, DAGOBA, DREAM THEATER, BRING ME THE HORIZON, PHAZM, HOLY MOSES et SONIC SYNDICATE.
- Chronique collégiale du dernier Metallica : l'avis de la rédaction sur un des albums de l'année !
- Pas de News ce mois-ci par manque de place.
- Tout un tas de chroniques, avec, pour Album du Mois, le nouveau BRING ME THE HORIZON.
- 2 Concours (t-shirts In Flames et Sonic Syndicate + Albums de Dagoba à gagner)

Numéro dédié aux mémoires de Debbie Bailey (épouse de Blaze Bailey) et de la grand-mère de Geoffrey...

Pour rappel, METAL OBS' est rédigé par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit !
Vous pouvez donc retrouver les interviews du Metal Obs' en versions complètes sur notre site ! www.noise-web.com

Le METAL OBS' 23 en version téléchargeable, c'est là :
www.noise-web.com/mo/MO23.pdf

On a besoin de savoir ce que vous en pensez, alors, n'hésitez pas à commenter !!! Rock N\'Roll Rock N\'Roll

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 L_fe7c0f1788a64921b857191b946bb252

N'hésitez pas à commenter !! 😉
METAL RULES !!!!!!! Headbang
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:22

Il va falloir que je me fende d'un petit voyage en centre ville pour voir s'il est dispo.
Bizarrement je n'y crois même pas...

Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:45

Helld (-|-) ween a écrit:
Il va falloir que je me fende d'un petit voyage en centre ville pour voir s'il est dispo.
Bizarrement je n'y crois même pas...
Ouais, j'espère, sinon, c'est que les mecs se seront foutus de notre gueule !
Tiens-moi au courant !!

Sinon, juste un truc, ce soir, on a interviewé Tom Araya de SLAYER !!!! rien que ça... et ouais !! Pour le prochain numéro ! Headbang Rock N\'Roll Headbang
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:21

METAL OBS' MAGAZINE se joint à MTV ! / METAL OBS' magazine to team up with MTV Pulse !!!

METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Mtv-pulse

Bonjour à tous,

METAL OBS' MAGAZINE est fier de vous annoncer qu'il devient le partenaire exclusif de l'émission "ZONE METAL" sur MTV Pulse tous les dimanches soir à 00h10!

"ZONE METAL" vous sera présenté par METAL OBS' MAGAZINE chaque semaine.
"ZONE METAL" réunit les meilleurs clips métal du moment.

Rendez-vous à partir du mois de Décembre pour une sélection 100% METAL OBS' MAGAZINE sur MTV Pulse.

A bientôt,
Will / Metal Obs' magazine - Noiseweb' zine

METAL OBS' MAGAZINE Octobre déjà disponible en FNAC
Lien direct : http://www.noise-web.com/mo/MO23.pdf

METAL OBS' MAGAZINE Novembre disponible la semaine prochaine dans tous les magasins (nouvelle grille de répartition et nouveau tirage)!

English version :

METAL OBS' MAGAZINE to team up with MTV !

Hello,

METAL OBS' MAGAZINE will be the new partner of the main French Metal TV show "ZONE METAL" on MTV Pulse every Sunday at midnight!
"ZONE METAL" will be introduced by METAL OBS' MAGAZINE every week.

"ZONE METAL" broadcast the best new video clip each week.
See you in December for a full selection by METAL OBS' MAGAZINE on MTV Pulse.

Thx,
Will / Metal Obs' magazine - Noiseweb 'zine

METAL OBS' MAGAZINE Octobre already available in FNAC shops.
Direct Link : http://www.noise-web.com/mo/MO23.pdf

METAL OBS' MAGAZINE Novembre available next week in all the Fnac shops
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

Punaise, c'est quand même la grosse classe, ça. Bravo à toute l'équipe Bravo
http://admetaleternam.over-blog.net/
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:29

Merci !
La reconnaissance du métier commence à arriver... il était temps. Top

On sera aussi un des plus gros partenaires du Hellfest 2009. Rock N\'Roll

5.000 exemplaires en novembre, 10.000 en décembre avec 4 pages en plus ! Et enfin, dispo dans toutes les FNAC ! Evil Bang
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:36

Rien a redire, c'est vraiment cool !

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

Ouah bravo à vous Messieurs...

Malheureusement, pas de FNAC dans le coin :'(
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

LA CLASSE Top
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Cool pour toi Will Top
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

Merci à vous !
Mais quel taff pour en arriver là ! Ca commence à bouger, ça veut dire qu'on était dans le vrai...

Et pour ceux qui n'ont pas de FNAC, qu'ils se rassurent : on continuera de mettre le magazine en lien pdf tous les mois... Rock N\'Roll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !   METAL OBS'  - 1er magazine gratuit du Métal en France ! - Page 7 Icon_minitime

METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant