| METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! | |
|
+21The Ancestor Of Metal Noxos Florian Rico maiden DkPouille Api-Vat nyko62 Heavy REM Metalpapy Int Captain Kirk maynine Angs Elric des Dragons Helld (-|-) ween LAHUCHE Michu buz Ad Metal Eternam Will Of Death - Noiseweb 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Sam 8 Nov - 0:04 | |
| Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, METAL OBS' évolue pour une plus grande exposition médiatique, afin que tous les magasins FNAC soient alimentés en magazines d'ici à décembre... Et c'est le cas dès ce mois de novembre !!! C'est officiel ! LE METAL OBS' est désormais disponible dans toutes les FNAC de France ! Nous vous indiquions aussi le mois dernier que la pub arrivait dans le Metal Obs' afin que nous puissions évoluer ! Les réactions ne se sont pas faites attendre puisque nous voilà partenaires officiels de l'émission Zone Metal sur MTV Pulse, à partir de décembre... et nous devenons un des partenaires privilégiés du Hellfest 2009 ! Et encore une fois, il y aura bien 4 pages supplémentaires en décembre pour un tirage qui augmentera encore ! Merci qui ???? Sortie du Metal Obs' 24 dans les FNAC participantes vers le 13 novembre. Le METAL OBS' de Nov. 2008 (METAL OBSERVER), arrivera dans les FNAC participantes dans quelques jours, avec en couv' CRADLE OF FILTH / SATYRICON ! Au sommaire de ce numéro 24 : - Interviews de CRADLE OF FILTH, CYNIC, PAIN, EDGUY, MELECHESH (exclu pour le Cernunnos Pagan Festival), ORDER OF ENNEAD, WITHIN TEMPTATION, SATYRICON, UNEARTH et une interview exclusive de SLAYER pour le Unholy Alliance III !!! - Chroniques de DVD (Arch Enemy, Dimmu Borgir, Dream Theater, Lacuna Coil... - Tout un tas de chroniques, avec, pour Album du Mois, le nouveau ZOZOBRA. Pour rappel, METAL OBS' est rédigé par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit ! Vous pouvez donc retrouver les interviews du Metal Obs' en versions beaucoup plus longues sur notre site ! www.noise-web.com.... et elles sont toutes quasiment déjà en ligne !!! Comme chaque mois, la version téléchargeable en .pdf sera prochainement en ligne ici... ******************************* ******************************* N'hésitez pas à commenter !! METAL RULES !!!!!!! PS : special thx à Charles de Him Media pour le taff de marketing et de promotion du magazine auprès des professionnels ! You guy rule !!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Sam 8 Nov - 0:07 | |
| Punaise, partenaire du HellFest maintenant. Je m'incline |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Sam 8 Nov - 0:17 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je devrai avoir le temps d'y passer demain matin, je dirai s'il est effectivement dispo chez moi
Yo ! VERS LE 13 NOVEMBRE, mon bon helldo, pas avant !!! Je pencherais même plus pour le 15/11 ! Il n'est parti à l'impression qu'hier soir ! - Ad Metal Eternam a écrit:
- Punaise, partenaire du HellFest maintenant. Je m'incline
Merci ! Ouais, au même titre qu'un Metallian ou qu'un Rock Hard ! Enfin, vous verrez les affiches du Hellfest qui vont bientôt arriver ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Sam 8 Nov - 9:01 | |
| - Will Of Death - Noiseweb a écrit:
- partenaires officiels de l'émission Zone Metal sur MTV Pulse
j'ai reçu ton mail qui en parlait ,et j'ai cru que c'était un usurpation d'identité tellement il y a que DLM qui passe sur cette chaine .j'ai pas la même vision de la zik qui pulse avec MTV.. |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Sam 8 Nov - 11:45 | |
| Ouais, ben, je te rassure, je pense la même chose que toi ! Mais Zone Metal, ben, ils passent du Metal et on va leur proposer des trucs à passer, les aiguiller un peu si tu veux... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Sam 8 Nov - 14:17 | |
| Arf je suis pas sûr d'avoir MTV Pulse |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Sam 8 Nov - 18:05 | |
| si tu a canal sat ,elle est dessus |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Ven 5 Déc - 18:33 | |
| J'ai choppé celui de ce mois ci ! Super l'interview sur Satyricon ^^ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Ven 5 Déc - 18:53 | |
| Ah, cool !! Tu l'as choppé où, le tien ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Ven 5 Déc - 19:58 | |
| Fnac St Lazare, a Paris _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Ven 5 Déc - 21:09 | |
| Comment était l'exposition ? En tête de rayon ou cachés sous d'autres trucs ? |
|
| |
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Ven 5 Déc - 23:41 | |
| Great !! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mer 10 Déc - 18:20 | |
| je fais la promo pour Will Sortie du Metal Obs' 25 dans les FNAC participantes vers le 17 décembre.Au sommaire de ce numéro 25 : - Interviews de AIRBOURNE, MR JACK, HEAD, ENHANCER, KILLING JOKE, ARCH ENEMY, NEVERMORE, LORDI, PELICAN, STELLARDRIVE et une interview exclusive de Dave Mustaine, from MEGADETH !! - Chroniques de DVD (Roadrunner United, Tesla...) - Tout un tas de chroniques, avec, pour Album du Mois, le nouveau SKEPTICISM (funeral doom). Pour rappel, METAL OBS' est rédigé par les membres du webzine Noiseweb, et est entièrement gratuit ! Vous pouvez donc retrouver les interviews du Metal Obs' en versions beaucoup plus longues sur notre site ! Noise-web Comme chaque mois, la version téléchargeable en .pdf sera prochainement en ligne ici _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mer 10 Déc - 18:29 | |
| Merci mon Papy !! J'aimerais quand même rajouter ceci : Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, METAL OBS' évolue encore et encore pour une plus grande exposition médiatique, et dès ce mois de décembre, le magazine passe à 10.000 exemplaires pour la France ! Et ce n'est pas tout, vous aurez dorénavant 4 pages en plus !! C'est officiel ! Depuis le mois dernier, METAL OBS' est désormais disponible dans toutes les FNAC de France ! Juste pour rappel, METAL OBS' est devenu depuis début décembre partenaire exclusif de l'émission Zone Metal sur MTV Pulse. Sortie du Metal Obs' 25 dans les FNAC participantes vers le 17 décembre. ***************** Mais voilà, dans ce tableau idyllique, à cause certainement de toute la pression accumulée depuis deux ans ou d'un trop plein d'absinthe frelatée slovaque, nous sommes devenus fous au METAL OBS' ! (enfin, surtout Geoff ! ) Et comme nous savons que vous vous êtes déjà assez usé les bouts de doigts en commentant les deux couv' semblables de nos confrères avec Guns n' Roses, nous vous proposons mieux ce mois-ci, avec ENHANCER en couv' !!! Allez-y, on attend de pied ferme vos commentaires acerbes et vos insultes !! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mer 10 Déc - 20:29 | |
| Ah ah ah... Pas qu'est-ce qui nous a pris... mais "qu'est-ce qui a pris à Geoff, notre rédac-chef" ! Comme je l'ai dit, nous sommes devenus fous... Mais t'inquiète, ça a été très houleux à la rédac après cette annonce ! Nan, parce que moi, Enhancer, ben.... beeuurrcckkk ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mer 10 Déc - 21:06 | |
| J'ai jamais écouté Enhancer. Si ça se trouve, c'est vachement bien en fait. Mais j'ai peur que ce soit un peu le trip nu-metal-jump-punk-à-roulettes |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mer 10 Déc - 21:09 | |
| Du Grincore Progressif Végétarien |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Mer 10 Déc - 22:40 | |
| - Will Of Death - Noiseweb a écrit:
C'est officiel ! Depuis le mois dernier, METAL OBS' est désormais disponible dans toutes les FNAC de France !
j'ai regardé exprès samedi à Grenoble et je ne l'ai pas trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! Jeu 11 Déc - 0:16 | |
| Putain, merde....! Grenoble en reçoit 50 pour le moment (100 en décembre) donc il se peut que ça soit parti assez vite avant que tu ne passes... Exemple, à Cannes, en 1 journée, tout avait été embarqué ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! | |
| |
|
| |
| METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France ! | |
|