| JUDAS PRIEST | |
|
+47HellCat Vaijuju symphonie Suffering Hour Hephaïstos Dark schneider Inconnu? gorgar63 gorekiller mercenaire47 breizhjoker lynott Trooper666 rikwar555 Beurk Rogers rime of the ancient dude noise Fan's zecreator666 Craftouille ^Wedge^ jeje Noxos maiden chevalier du déshonneur Laurent Florian The Ancestor Of Metal fredouille chou62 Angs DkPouille Seosamh theshaman Manex Peio Rico SML59 Elric des Dragons maynine Captain Kirk Michu buz Ad Metal Eternam LAHUCHE Metalpapy Ronnie Helld (-|-) ween 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 23 Mai - 18:53 | |
| Moi je plussoie Nono _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 23 Mai - 19:02 | |
| - Helldoween a écrit:
- C'est paske t'as pas envie de courir derrière la voiture ou d'être abandonné sur l'autoroute
Ben non ,un de mes best album de Judas est Sad Wing Of Destiny ,apres j'ai redecouvert le Sin After Sin que je trouve en fait excellent et le live je le trouve tres bien _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 23 Mai - 20:04 | |
| Et Stained Class est peut-être bien mon préféré du Priest... Mais bizarrement, à l'écoute des titres du nouvel album, je confirme un retour aux sources pour Judas : un retour aux sources de la banalité de Rocka Rolla. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 25 Mai - 20:02 | |
| ouais mais Rocka Rolla c'est un ovni dans la disco de Priest et ça passe pas pour moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 25 Mai - 22:17 | |
| Ah, parce que ça t'arrive souvent de te taper le cul par terre à l'écoute d'un album? |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 25 Mai - 22:31 | |
| Et toi, ca t'arrives de pas poser de questions à la con juste pour flooder? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 9:53 | |
| - Seosamh a écrit:
- Seosamh a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
Sinon, je conseille Rocka Rolla à Senseo. j'sais pas pourquoi mais j'suis sûr que ça serait dans tes goûts Oui, celui là ca fait un moment que je me dit qu'il faut que je l'écoute, je suis foutu d'aimer. Raté. Je le préfère tout de même à DOTF et Painkiller (oui oui), mais pas de quoi se taper le cul par terre. Faudrait en vouloir pour le trouver super génial, hein. Ceci-dit, le préférer à DOTF et Painkiller, c'est fort quand même. Oui oui, je sais, goûts, couleurs, éternel débat, blabla, j'ai rien dit |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 11:09 | |
| Ben c'est surtout que j'aime vraiment pas (mais alors pas du tout) Judas Priest, alors forcément, un album qui n'y ressemble pas, je ne peux que préférer, même si au final c'est pas top non plus. Ceci dit je vais continuer ma découverte du Judas 70's avec les deux albums suivant Rocka Rolla.
Dernière édition par Seosamh le Lun 26 Mai - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 11:15 | |
| Tente Sin After Sin, je pense que tu devrais y trouver ton compte sur certains titres ("Diamonds and Rust" et "Here Come the Tears", par exemple) |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 13:22 | |
| Seo ,si tu n'aime pas les deux albums suivant Rocka Rolla respectivement Sad Wings Of Destiny et Sin After Sin qui sont pour moi deux chef d'oeuvre , arrete Judas Priest _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 13:23 | |
| Ben déjà qu'il aime pas DOTF et Painkiller, j'pense qu'il aurait dû arrêter depuis belle lurette perso |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 13:26 | |
| oui c'est clair, mais les premiers albums ont une autre saveur c'est-on jamais _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 13:26 | |
| Pour ma part je connait pas toute la disco du groupe , loin de là mais de ce que j' ai écouté j' aime beaucoup ram it down et surtout painkiller . |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 17:29 | |
| faut dire que dans leur discographie , y'en a pour tout les gouts ...............tellement elle est variée |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 21:59 | |
| ...Et c'est un fan de Slayer qui dit ça |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 22:01 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 22:05 | |
| C'est gentil de nous prendre pour les derniers abrutis dernièrement nés de la dernière goutte de la dernière pluie... |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 22:06 | |
| - buz a écrit:
- Seo ,si tu n'aime pas les deux albums suivant Rocka Rolla respectivement Sad Wings Of Destiny et Sin After Sin qui sont pour moi deux chef d'oeuvre , arrete Judas Priest
J'arrete Judas Priest. Sin After Sin a quand même quelques qualités je trouve, le meilleur album de Judas parmi ceux que j'ai écouté. |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 26 Mai - 23:35 | |
| Je peux concevoir Seo, Sin After Sin est très '70 dans le son. Ensuite, tu as le droit de ne pas aimer, hein, c'est pas parce que le groupe est légendaire que tout le monde doit l'aimer. Comme Deep Purple, quoi. Et si t'aimes pas la voix de Rob dans les 70, vaut mieux pas que tu essayes la suite. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mar 27 Mai - 9:22 | |
| Ouais mais ça fait longtemps que j'aime pas du tout Judas et que je savais que ca allait pas changer, mais des fois je tente divers albums que je ne connais pas pour voir si mon avis change. Un de ces jours je risque de me faire la discographie de Manowar, si ca se trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST | |
| |
|
| |
| JUDAS PRIEST | |
|