| JUDAS PRIEST | |
|
+47HellCat Vaijuju symphonie Suffering Hour Hephaïstos Dark schneider Inconnu? gorgar63 gorekiller mercenaire47 breizhjoker lynott Trooper666 rikwar555 Beurk Rogers rime of the ancient dude noise Fan's zecreator666 Craftouille ^Wedge^ jeje Noxos maiden chevalier du déshonneur Laurent Florian The Ancestor Of Metal fredouille chou62 Angs DkPouille Seosamh theshaman Manex Peio Rico SML59 Elric des Dragons maynine Captain Kirk Michu buz Ad Metal Eternam LAHUCHE Metalpapy Ronnie Helld (-|-) ween 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 9 Aoû - 17:23 | |
| J'ai deux versions de cet album mais je suis une vache à lait , donc j'aurais cette édition _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 10 Aoû - 19:33 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 13 Aoû - 11:38 | |
| 14 € sur AMAZON |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 9 Mar - 21:27 | |
| La date de sortie du DVD sera annoncée très bientôt et un album est prévu pour cette année:
http://loudwire.com/judas-priest-studio-update-new-album-live-epitaph-dvd/ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 9 Mar - 22:03 | |
| a suivre |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39332 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 9 Mar - 22:15 | |
| Sortir un nouvel album après une tournée d'adieu c’est savoureux quand même, vivement le prochain Scorpions |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 9 Mar - 22:39 | |
| A l'époque ils avaient dit que c'était la dernière grande tournée du groupe mais qu'ils n'arrêtaient pas de sortir des albums et faire quelques concerts par-ci par-là. Moi c'est plutôt l'absence de K.K. Downing qui me chagrine... |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39332 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 9 Mar - 22:48 | |
| Oui je sais bien mais ça m'amuse quand même, on verra bien pour l'album le remplaçant de Downing était très bon sur scène je dois dire qu'il m'a pas mal bluffé, moi c'est plus Rob qui m’inquiète un peu, il a tout donné sur la tournée et était parfois à la limite, je ne suis pas sur de ce que çà donnera sur disque |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 10 Mar - 0:28 | |
| en studio il y toujours moyen de l'aider à chanter "juste" |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 10 Mar - 8:58 | |
| - Florian a écrit:
- A l'époque ils avaient dit que c'était la dernière grande tournée du groupe mais qu'ils n'arrêtaient pas de sortir des albums et faire quelques concerts par-ci par-là. Moi c'est plutôt l'absence de K.K. Downing qui me chagrine...
Franchement je ne pense pas que ça ai gêné grand monde sur les concerts Et pour Halford il était impeccable au Hellfest mais il n'est peut être plus en mesure de répéter ce genre de performance 5 soirs par semaine. Des concerts plus étalés dans le temps devraient lui permettre de ménager sa voix et d'assurer |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 10 Mar - 15:55 | |
| - breizhjoker a écrit:
Et pour Halford il était impeccable au Hellfest _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 10 Mar - 19:55 | |
| In other news, JUDAS PRIEST's "Epitaph" DVD and Blu-ray, containing professionally filme video footage of the the final show of the band's "Epitaph" world tour on May 26, 2012 at the Hammersmith Apollo in London, England, will be released later in the year.
The band's setlist was as follows:
01. Rapid Fire 02. Metal Gods 03. Heading Out To The Highway 04. Judas Rising 05. Starbreaker 06. Victim Of Changes 07. Never Satisfied 08. Diamonds & Rust (JOAN BAEZ cover) 09. Prophecy 10. Night Crawler 11. Turbo Lover 12. Beyond The Realms Of Death 13. The Sentinel 14. Blood Red Skies 15. The Green Manalishi (With The Two Pronged Crown) (FLEETWOOD MAC cover) 16. Breaking The Law 17. Drum Solo 18. Painkiller
Encore:
19. The Hellion (taped intro) / Electric Eye
Encore 2:
20. Hell Bent For Leather 21. You've Got Another Thing Comin'
Encore 3:
22. Living After Midnight
|
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 10 Mar - 20:27 | |
| Ben cela à clairement de la gueule. |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 10 Mar - 22:12 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Florian a écrit:
- A l'époque ils avaient dit que c'était la dernière grande tournée du groupe mais qu'ils n'arrêtaient pas de sortir des albums et faire quelques concerts par-ci par-là. Moi c'est plutôt l'absence de K.K. Downing qui me chagrine...
Franchement je ne pense pas que ça ai gêné grand monde sur les concerts
Et pour Halford il était impeccable au Hellfest mais il n'est peut être plus en mesure de répéter ce genre de performance 5 soirs par semaine.
Des concerts plus étalés dans le temps devraient lui permettre de ménager sa voix et d'assurer Et voilà, je crois que tu as totalement raison. Je les ai vu 3 fois en show, les 2 première fois Rob avait été excellent et je me disais que ceux qui disait qu'il ne savais plus chanter avais bien fumé quelque chose. Par contre la dernière fois que je l'ai vu chanter... c'étais pas ça du tout, ça faisait presque peine à voir. Je pense comme toi que les grandes tournées comme ça ne sont plus pour lui, il n'arrive plus à être constant sur une longue période (et honnêtement ça se comprend, c'est pas un style de chant qui doit être reposant pour les cordes vocales.) En tout cas, fatigue ou pas j'ai un respect sans borne pour ce chanteur. |
|
| |
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 11 Mar - 11:26 | |
| Je regrette de ne pas les avoir vu plus de fois que ça. La seule fois (au zénith en 2009 ou 2010 je crois), j'ai trouvé Rob assez moyen, mécanique... quant à Painkiller ..en fait je me demandais à quoi ça servait de garder ce morceau dans la set list vu la prestation médiocre de Rob. Le fait de tourner moins pourrait l'aider à le rendre plus constant en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mar 2 Avr - 18:28 | |
| Sortie le 28 mai en DVD/Blu-ray Tracklist : Battle Hymn Rapid Fire Metal Gods Heading Out To The Highway Judas Rising Starbreaker Victim Of Changes Never Satisfied Diamonds And Rust Prophecy Night Crawler Turbo Lover Beyond The Realms Of Death The Sentinel Blood Red Skies The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown) Breaking The Law Painkiller The Hellion Electric Eye Hell Bent For Leather You’ve Got Another Thing Coming’ Living After Midnight Font chier, je veux ça en CD moi |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mar 2 Avr - 20:23 | |
| Tu le trouveras sûrement sur Internet, ou alors tu pourras toujours l'enregistrer avec Audacity Hâte d'entendre ce que ça donne quand même, surtout pour certaines chansons comme "Painkiller"... J'avais trouvé une version assez récente (2011 je crois) de ce titre au Graspop où la performance d'Halford était correcte et surtout honorable au vu de son âge, mais hier j'ai écouté celle du live A Touch of Evil... Ben |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mar 2 Avr - 22:16 | |
| J'y étais à ce concert du Graspop et mec crois moi c'était énorme, l'un des plus grands concerts que j'ai vu avec Maiden 1999 |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mar 2 Avr - 22:54 | |
| toujours bon à écouter mais c'est la sortie du prochain que j'attends _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 6:29 | |
| R.A.B, je n'attends plus rien d'eux! Il fallait que je le dise.... Et comme dans le 20 minutes: C'est dit!!! |
|
| |
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 10:20 | |
| N'oublions pas le petit texte promo bien puant quand même : - Citation :
- Heavy metal historians will regard EPITAPH as the most far-reaching live concert recording in the band's career. The set revisits the climactic closing date of the 50-week "Epitaph World Tour," captured live at London’s HMV Hammersmith Apollo on May 26, 2012. Adding to the drama is the fact that this was Judas Priest’s final large-scale world tour ever. EPITAPH’s 23 tracks represent at least one song from every one of the band’s 14 studio albums, from 1974’s Rocka Rolla (“Never Satisfied”) to 2008’s Nostradamus (“Prophecy”).
L'attitude du groupe est vraiment désolante depuis ces dernières années. Et puis representé Nostradamus par le moyen Prophecy" alors qu'il y'a plein de morceau largement meilleur sur cet album...mais bon Halford ne doit pas être fichu de les chanter en live. Y'a pas à dire, ils sont vraiment loin d'avoir la classe de Maiden. A gerber ce groupe |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 10:33 | |
| Sur le site officiel ils ont rajoutés une petite subtilité avec le terme classic, sont chiés quand même - Citation :
BLAZING LIVE VERSIONS OF AT LEAST ONE SONG FROM EACH OF JUDAS PRIEST'S 14 CLASSIC ALBUMS FROM 1974 TO 2008 |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 11:13 | |
| - Dark schneider a écrit:
- N'oublions pas le petit texte promo bien puant quand même :
- Citation :
- Heavy metal historians will regard EPITAPH as the most far-reaching live concert recording in the band's career. The set revisits the climactic closing date of the 50-week "Epitaph World Tour," captured live at London’s HMV Hammersmith Apollo on May 26, 2012. Adding to the drama is the fact that this was Judas Priest’s final large-scale world tour ever. EPITAPH’s 23 tracks represent at least one song from every one of the band’s 14 studio albums, from 1974’s Rocka Rolla (“Never Satisfied”) to 2008’s Nostradamus (“Prophecy”).
L'attitude du groupe est vraiment désolante depuis ces dernières années. Et puis representé Nostradamus par le moyen Prophecy" alors qu'il y'a plein de morceau largement meilleur sur cet album...mais bon Halford ne doit pas être fichu de les chanter en live.
Y'a pas à dire, ils sont vraiment loin d'avoir la classe de Maiden.
A gerber ce groupe Halford ne doit pas être fichu de les chanter en live => Ben va y, va les chanter toi... comment on peut etre aussi méprisant, si t'aime pas, tu achètes pas. C'est tout. |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 11:14 | |
| Le truc méprisant pour moi c'est l'attitude du Priest envers Ripper Owens qui était considéré comme le sauveur lors de son arrivée dans le groupe |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 11:23 | |
| en plus Jugulator est loin d' etre un mauvais album ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST | |
| |
|
| |
| JUDAS PRIEST | |
|