| JUDAS PRIEST | |
|
+47HellCat Vaijuju symphonie Suffering Hour Hephaïstos Dark schneider Inconnu? gorgar63 gorekiller mercenaire47 breizhjoker lynott Trooper666 rikwar555 Beurk Rogers rime of the ancient dude noise Fan's zecreator666 Craftouille ^Wedge^ jeje Noxos maiden chevalier du déshonneur Laurent Florian The Ancestor Of Metal fredouille chou62 Angs DkPouille Seosamh theshaman Manex Peio Rico SML59 Elric des Dragons maynine Captain Kirk Michu buz Ad Metal Eternam LAHUCHE Metalpapy Ronnie Helld (-|-) ween 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 30 Mai - 15:04 | |
| Ce qui n'empêche qu'il y a de sacrés bon trucs sur cet album que j'apprécie beaucoup; a commencer par la chanson-titre. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 30 Mai - 15:09 | |
| - Helldoween a écrit:
- Même pas tu veux dire
Ah ben si, complètement même Bon, après, le son est ce qu'il est mais quand même, si la majorité des titres qui composent ce disque n'est pas du heavy, moi, je me les coupe et je me les mange, pour parler finement Sinon, Killing Machine, j'en suis pas trop fan personnellement. Il y a du très bon dessus "Delivering the Goods", "Hell Bent for Leather", "The Green Manalishi" et surtout la plus belle ballade du Priest à mes yeux: "Before the Dawn" Pour le reste, y a de bons trucs mais aussi de plus quelconques selon moi, ainsi que des bizarreries qui me plaisent pas des masses: "Evening Stars", "Rock Forever"... |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 30 Mai - 15:12 | |
| J'ai pas compris Edit: Ah si |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 30 Mai - 20:15 | |
| Tiens Nono pour toi: Tu assaisones avec des pilules, tu verras c'est très bon Edit A.M.E: Tiens, c'est de la part de JL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Juin - 23:03 | |
| Je suis en train d'écouter un sample promo et franchement je n'aime pas le son, je le trouve vraiment naze. Il y a plein de claviers, trop à mon goût. En fait il y en a tout le temps et mixés très en avant |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 0:33 | |
| Je trouve justement qu'ils sont bien utilisés, les claviers. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 6:45 | |
| Petitou, elle est trop grosse ton image bordel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 7:37 | |
| - Ronnie a écrit:
- Je trouve justement qu'ils sont bien utilisés, les claviers.
Le problème c'est que ça ne sonne plus comme du Judas Priest. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 7:37 | |
| mais que font les modos ................................ |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 9:56 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Ronnie a écrit:
Le problème c'est que ça ne sonne plus comme du Judas Priest. De toute façon, il fallait s'attendre à une sacré évolution, avec l'histoire du concept et tout, et Judas Priest ne s'est jamais trop répété entre 2 disques. A l'écoute de ces premiers titres, j'ai l'impression qu'il y aura pas mal de mid-tempo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 9:58 | |
| - Ronnie a écrit:
- Breizhjoker a écrit:
- Ronnie a écrit:
Le problème c'est que ça ne sonne plus comme du Judas Priest. De toute façon, il fallait s'attendre à une sacré évolution, avec l'histoire du concept et tout, et Judas Priest ne s'est jamais trop répété entre 2 disques. A l'écoute de ces premiers titres, j'ai l'impression qu'il y aura pas mal de mid-tempo. Mouais, on ne va pas être saturés de double grosse caisse Et le chant de Halford, je ne sais pas ce que tu en penses mais je le trouve très moyen , j'ai l'impression qu'il a complètement perdu sa voix |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 10:13 | |
| Ca, la voix d'Halford, c'est un gros sujet de discussion chez les fans du Priest. C'est clair qu'il a perdu avec l'âge. Aujourd'hui, il adapte en fonction de son registre. La voix parait bien en avant dans le mix. Par contre, j'ai bien aimé les solos de guitare, pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 10:15 | |
| Idem pour les solos, ils me plaisent bien et apportent un peu de mordant à l'ensemble |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 21:03 | |
| - DkP a écrit:
- Petitou, elle est trop grosse ton image bordel.
Pense à Maud |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 21:05 | |
| ben justement ..............tu devrais la reduire |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 21:07 | |
| J'dis ça comme mais c'est fait depuis ce midi hein |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 23:02 | |
| Ca ne m'a pas dérangé de mon côté. Même pas besoin de slider. _________________
Dernière édition par Helldoween le Lun 2 Juin - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 2 Juin - 23:04 | |
| Z'êtes tout plein mignons les gars. Sauf un. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 14 Juin - 10:30 | |
| L'achat du dernier Judas Priest, Nostradamus,peut permettre de gagner des places gratuites pour des concerts du groupe. Il faut juste trouver un ticket dans son disque, avec un code spécifique. Ben tiens même pas je mettrai un kopeck _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 14 Juin - 10:50 | |
| Ben j'ai deja un billet pour les voir le 27 juin au Graspop _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 14 Juin - 11:16 | |
| C'est pas une opération réservée aux USA? |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 14 Juin - 12:49 | |
| De toute façon, ils ne tournent pas en France, les gars ne se rappellent plus que ça existe. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST | |
| |
|
| |
| JUDAS PRIEST | |
|