Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 14:17
Dark schneider a écrit:
Y'a pas à dire, ils sont vraiment loin d'avoir la classe de Maiden.
Effectivement Maiden a de la classe...au moins autant que JP Mêmes méthodes, mêmes scénari, des mecs ultra-corrects et intègres y a pas à dire.
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 15:02
noise a écrit:
Le truc méprisant pour moi c'est l'attitude du Priest envers Ripper Owens qui était considéré comme le sauveur lors de son arrivée dans le groupe
Je suis d'accord mais ça n'excuse pas le fait de mépriser Halford sur sa capacité de chanter à plus de 60 ans. Après c'est personnel, mais je supporte pas les 2 disques avec Owens par contre en live, il était très bon. Lui manque juste une âme à ce type.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 16:30
noise a écrit:
J'y étais à ce concert du Graspop et mec crois moi c'était énorme, l'un des plus grands concerts que j'ai vu avec Maiden 1999
Au graspop en 2008 j'avais été un poil deçu , mais je pense que sur l'édition 2011 comme pour le Hellfest , le pere Halford a été énorme . Sinon pour moi aussi l'un de mes plus grand concert fut maiden en 99
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 18:27
Helld (-|-) ween a écrit:
Dark schneider a écrit:
Effectivement Maiden a de la classe...au moins autant que JP Mêmes méthodes, mêmes scénari, des mecs ultra-corrects et intègres y a pas à dire.
Toujours le sarcasme habituel, une habitude avec toi.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 18:45
En même temps Domi n'a pas tort , que ce soit Maiden ou Judas , il n'y a plus que le pognon qui regne en maitre , un live par an , c'est un peu abusé , mais le metalleux n'est pas fin , moi y compris , il achete alors pourquoi ces groupes se gêneraient
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 18:56
Ca c'est le coté fric que l'on peut trouver révoltant certes mais un musicien reste quelqu'un qui à la base fait un métier certes par passion mais en espérant en vivre donc il y a une histoire de fric. C'est comme un mec qui crée une entreprise. Si cette entreprise fonctionne, il gagne de l'argent, grossi et fini riche. Ben la musique c'est pareil.
Après c'est ton choix. Soit tu achètes un live peut être inutile comme tu achètes un Ipad tout aussi inutile (le live reste moins cher) soit tu décides de pas l'acheter.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 19:07
Avant, on avait environ 4 ou 5 ou 6 albums studio avant d'avoir un live (même sans VHS/DVD). Chaque fois c'était un événement et ça représentait comme un aboutissement d'une période. Maintenant c'est un CD, tournée, live, DVD & compil' au minimum pour certains groupes et la plupart du temps, ce sont ceux qui sont en perte de vitesse qui le font. Ouep le fan est "con" (j'en fais partie aussi puisque j'achète souvent) car il suit et veut un max de choses, mais c'est quand même faire du fric facile, surtout que certains produits sont clairement discutables, soit par leurs qualités, soit simplement par l'intérêt quand on voit que la tracklist est identique à 90% par rapport au précédent. Après l'intégrité des zikos dans un groupe, c'est encore autre chose, mais bon pour revenir au soit disant "sarcasme" (bien mal placé de la part d'un mec qui veut donner des leçons à tout le monde), si Ripper a été viré sans ménagement de JP, que dire de Blaize Bayley avec Maiden? Mais y a pas que Maiden & JP dans ce cas là, on pourra en trouver d'autres et moins connus.
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 19:50
Et Anthrax qui a la palme de l'attitude de merde avec ses chanteurs....
Sinon Dark schneider il faut rester objectif vis à vis de tes groupes favoris.
On peut être fan de certains groupes sur le plan musical mais ne pas perdre de vue que ce sont des gens comme tout le monde et peut être des trous du cul. Il faut garder objectivité et sens critique. Sinon tu tombes dans l’idolâtrie.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 20:42
Au moins Maiden sort des live avec des morceaux de la période Bayley: "Lord of the Flies" sur Death On The Road, "Sign Of The Cross" et "The Clansman" sur Rock In Rio... Là, le Priest décide de représenter tous les albums sauf ceux avec Ripper...
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 21:04
c'est pas faux
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 3 Avr - 21:47
Dark schneider a écrit:
Dark schneider a écrit:
Toujours le sarcasme habituel, une habitude avec toi.
Helldo a sa façon de dire les choses que je trouve parfois exagérée (d'ailleurs j'ai moi même déjà fait une montée de lait là-dessus ), ça ne l'empêche pas d'avoir des opinions qui ont du bon sens. Il a raison là-dessus, Maiden est dans le même bateau que JP et que la plupart des grand groupes. On me diras pas que Metallica a bien traité Jason Newsted, Anthrax bien traité ses chanteurs, Slayer bien traité leur drummer ou Dave Mustaine quiconque a fait partie de Megadeth Pour la plupart des groupes qui existent depuis 20-30 ans y'a des choses pas toujours propres qui se sont passées et Maiden n'en fait certainement pas exception, c'est de la business, les coups en bas de la ceinture y'en a toujours eu et y'en auras toujours dès qu'on met de l'argent dans le portrait.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 4 Avr - 11:20
Avant, on avait environ 4 ou 5 ou 6 albums studio avant d'avoir un live (même sans VHS/DVD). Chaque fois c'était un événement et ça représentait comme un aboutissement d'une période. Maintenant c'est un CD, tournée, live, DVD & compil' au minimum pour certains groupes et la plupart du temps, ce sont ceux qui sont en perte de vitesse qui le font. Ouep le fan est "con" (j'en fais partie aussi puisque j'achète souvent) car il suit et veut un max de choses, mais c'est quand même faire du fric facile, surtout que certains produits sont clairement discutables, soit par leurs qualités, soit simplement par l'intérêt quand on voit que la tracklist est identique à 90% par rapport au précédent. Après l'intégrité des zikos dans un groupe, c'est encore autre chose, mais bon pour revenir au soit disant "sarcasme" (bien mal placé de la part d'un mec qui veut donner des leçons à tout le monde), si Ripper a été viré sans ménagement de JP, que dire de Blaize Bayley avec Maiden? Mais y a pas que Maiden & JP dans ce cas là, on pourra en trouver d'autres et moins connus.
Je plussoie a 200%, je me souviens de l'état dans lequel j'étais a la sortie du coffret Live shit des Mets, ou encore du mini live d'Angra et des 2 premiers de Manowar... Aujourd'hui moi qui suis un amateur de live, je dois avouer que je ne suis pas enthousiaste comme a cette époque quand sort un live, je me dis que c'est juste un truc de plus a acheter, et je ne l'achète pas forcément d'ailleurs.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 18 Avr - 19:06
buz Dark Buz
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 19 Avr - 16:46
Je me laisserai bien tenté moi
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mar 23 Avr - 16:49
Citation :
Judas Priest today announce a big screen cinema release of the electrifying EPITAPH live concert as part of their 40th anniversary celebrations, which promises to be a unique and full-on concert film experience.
From May 14th a series of exclusive screenings will take place in selected cinemas in the US, UK, Germany, Austria, Spain, Sweden, Finland, Hungary, Mexico, Argentina, Brazil with more being added and promises to be a full-on concert film experience. Fans will have a limited opportunity to re-live the excitement of the final show of the band's last ever world tour, which was filmed at the Hammersmith Apollo London in May 2012.
EPITAPH features dynamic versions of 23 classic tracks covering all 14 studio albums, and was shot in stunning HD with a 5.1 surround sound audio mix.
Cinema locations and ticket purchasing information will be available at judaspriest.com on Tuesday 23rd April.
Bizarrement, rien en France
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mar 23 Avr - 18:09
m'aurait bien plu une date française.
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 9 Mai - 10:21
j'ai vue ça sur Amazon "The Complete Albums Collection" pour 72€ ,ça sort le 25/05/2013.je trouve pas ça excessif
la question est de savoir s'il y a les albums avec Ripper
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 9 Mai - 10:23
Ne les voyant pas sur la photo, je suis allé voir sur EMP: http://www.emp-online.fr/judas-priest-complete-album-collections-19-cd/art_257713/
D'après la description, ils n'y sont pas... C'est vraiment des enfoirés
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 9 Mai - 10:45
Si c'est confirmé c'est vraiment très nul.
Qu'ils le veuillent ou non Ripper a fait partie de l'histoire du Priest et ils doivent l'assumer.
J'aimerais bien savoir de qui vient cette décision? Un caprice de Rob Halford? Une haine générale de leur ex chanteur?
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 9 Mai - 11:02
Une question de droits peut être, ils n'ont pas voulu racheter les droits de ces album au label, spv je crois, qui les a sorti?
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 9 Mai - 11:16
gorgar63 a écrit:
Si c'est confirmé c'est vraiment très nul.
+1 et ça enlève de l’intérêt au coffret je trouve ..
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 9 Mai - 11:30
Le coffret de 19 CDs "Complete albums collection" avec : Rocka rolla, Sad wings of destiny, Sin after sin, Stained class, Killing machine, Unleashed in the east, British steel, Point of entry, Screaming for vengeance, Defenders of the faith, Turbo, Priest... Live!, Ram it down, Painkiller, Angel of retribution, Nostradamus, Touch of evil - Live!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 9 Mai - 11:31
C'est surtout que le titre n'est plus valable. Halford's Years aurait été plus approprié.
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 9 Mai - 15:47
Effectivement le titre est prétentieux. Mais tout ceci est pondu par des encravatés qui n'ont d'autre souci que de faire une bonne com' pour vendre. Je ne suis pas allé vérifier, mais si les albums avec Ripper sont sortis sur un autre label, c'est tout simplement comme le disait Noise une question de droits, ni plus ni moins. Business et communication, rien à voir avec la passion, et le groupe ne maitrise pas grand chose à mon avis.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 11:38
L'album se nomme Redeemer of souls, il sortira le 15/07