Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]

Aller en bas 
+27
Laurent
maiden
The Ancestor Of Metal
FreT
Noxos
Akonit
romdu
Angs
Ad Metal Eternam
lionheart
Manex Peio
^Wedge^
Captain Kirk
Elric des Dragons
Alagy
zecreator666
Rico
SML59
Api-Vat
buz
Michu
Florian
Seosamh
DkPouille
Metalpapy
Helld (-|-) ween
maynine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:24

Pôv' NonO Diable

NonO, tu nous appelles quand tu arrives à Réalmont sinon tu vas jamais t'en sortir.

_________________
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:30

Ah au fait ! Vous êtes des warriors je sais, mais pour ceux qui veulent dormir un peu confortablement pensez à prendre un duvet et un truc du genre matelas pneum' ou tapis de gym.
Ici j'ai de quoi éviter des courbatures à 7 personnes (pour ceux qui viennent en train).

_________________
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:28

J'aurai mon eternel duvet, comme chaque année, pour le matelas, merci de le fournir, maud Sourire (tossons je vois pas comment j'aurai pu en ramener un lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:02

maynine a écrit:
Pôv' NonO Diable

NonO, tu nous appelles quand tu arrives à Réalmont sinon tu vas jamais t'en sortir.

Ouais ben c'est bon, j'me suis perdu une fois à Tours, j'suis pas si neuneu que ça le reste du temps Crazy

Bon, sinon, mauvaise nouvelle: j'ai appris ce soir que je ne pourrai pas venir. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:44

GL-A.M.E a écrit:


Bon, sinon, mauvaise nouvelle: j'ai appris ce soir que je ne pourrai pas venir. Sorry.
On te croit pas Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:35

GL-A.M.E a écrit:
Bon, sinon, mauvaise nouvelle: j'ai appris ce soir que je ne pourrai pas venir. Sorry.

Alors là ! Si jamais tu fais ça tu seras dégradé en agent NonO000000000000000000,0000000 même pas 1 ! Condamné à écouter du Symphony X en boucle attaché sur une chaise en mangeant le truc que tu détestes le plus. Et pis privé de Manowar. Et pis interdit de musique. Et pis on viendra afficher des posters de Dream Theater partout chez toi. Et pis on dressera une chauve souris à venir te tourmenter toutes les nuits. Et pis privé d'ordi. Et pis je sais pas mais ça sera terrible terrible terrible que même tu demanderas grace et pis que tu épouseras Ginette et pis que ....
Bref si tu viens pas c'est même pas une que tu prends c'est deux !!! METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Smiley-IPB-460 METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Smiley-IPB-460

Par contre si t'es là tu auras double portion de cheesecake j'te file la mienne. Bisou
Pis de toute façon t'es obligé j'ai déjà le Coca Light Lemon !

_________________
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 15_1_117


Dernière édition par maynine le Sam 26 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Noxos
Metal Fetus
Metal Fetus
Noxos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2008

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:47

Bon je vous souhaite un bon appétit !

on pourra voir des photo aprés ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Metal Baby
Metal Baby
lionheart


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 06/02/2008

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:10

je pourrais pas venir mes vacances sont repoussé a jesaipasquandparcequelàonpeupas :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:20

NonO> C'est pas une question d'etre neuneu là, c'est juste qu'a partir de réalmont c'est chaud de trouver st antonin lol, t'aura vraiment besoin d'etre guidé (comme un peu chcun de nous la première fois qu'on est venu)

Sinon t'as pas le choix, tu viens, sinon on vient te chercher par la peau du cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:24

Bien dit Alagy !! Top
Les radio-guidages on a l'habitude. On fait même ça pour les livreurs équipés de GPS t'as qu'à voir !
Quand j'dis que c'est un trou perdu... METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Invision-Board-France-551

_________________
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:11

Alors, alors... pour ma part :

je viendrai (ça c'est déjà une info) du samedi matin vers 10-11h jusqu'au repas du dimanche soir.
Donc 4 repas et pas de petits-dej' car je dormirai chez mes parents.

Question : est-ce que j'amène ma batterie ?? sachant que je peux la laisser après mon départ (si Maynine et Taylor veulent bien et ont un peu de place pour la stocker quelques jours....) Attention !! C'est une batterie 1er prix ! faudra pas s'attendre à des miracles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:21

Pour cette super réunion de 2008, je vous souhaite à tous et à toutes de passer de très bons moments ! Top
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19552
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:26

Alagy a écrit:
NonO>

Sinon t'as pas le choix, tu viens, sinon on vient te chercher par la peau du cul!
et je veux une photo plein ecran sur le forum Diable

_________________
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Noxos
Metal Fetus
Metal Fetus
Noxos


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2008

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:22

ouep une belle photo ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:51

FreT a écrit:
Alors, alors... pour ma part :

je viendrai (ça c'est déjà une info) du samedi matin vers 10-11h jusqu'au repas du dimanche soir.
Donc 4 repas et pas de petits-dej' car je dormirai chez mes parents.

Question : est-ce que j'amène ma batterie ?? sachant que je peux la laisser après mon départ (si Maynine et Taylor veulent bien et ont un peu de place pour la stocker quelques jours....) Attention !! C'est une batterie 1er prix ! faudra pas s'attendre à des miracles !!!

Voilà. J'ai actualisé en te comptant. METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Invision-Board-France-551
Pas de problème on héberge la batterie autant qu'il faudra. METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Smiley-IPB-259
J'ai demandé à Taylor de laisser une de ses pedalsteel à la maison aussi et il y aura sa Taylor METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Smiley-IPB-237 (et possible sa contrebasse METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Smiley-IPB-224, faut que je demande quand il rentrera , là il est en concert).

_________________
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:36

Oh oui une contrebasse, j'ai toujours voulu essayer. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:19

Tu saura pas comment t'en servir Mr Green

Sinon question, j'avais bien envie d'aller voir le dernier pixar, Wall-e, ça dirait a ceux du jeudi soir de faire une petite virée albigeoise ou j'attends patiemment le retour chez moi pour ça? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:24

Faudrait déjà être sûr que ça passe dans les salles de Albi. Sourire

_________________
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:04

Il passe à Albi et à Castres, vous devriez y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Akonit
Metal Fetus
Metal Fetus
Akonit


Nombre de messages : 47
Age : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:21

FreT a écrit:
Question : est-ce que j'amène ma batterie ?? sachant que je peux la laisser après mon départ (si Maynine et Taylor veulent bien et ont un peu de place pour la stocker quelques jours....) Attention !! C'est une batterie 1er prix ! faudra pas s'attendre à des miracles !!!


Y z'ont enlevé les poubelles, dans la salle ?!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:20

Alagy a écrit:
Tu saura pas comment t'en servir Mr Green

Sinon question, j'avais bien envie d'aller voir le dernier pixar, Wall-e, ça dirait a ceux du jeudi soir de faire une petite virée albigeoise ou j'attends patiemment le retour chez moi pour ça? :p

Heu... les cinemas d'Albi en été.....si tu veux avoir froid, entendre la clim ronfler pendant tout le film et avoir une qualité d'image digne d'une épisode de Derrick, alors oui, va voir un film à Albi...
A Castres je sais pas comment c'est. Mais Albi, faut éviter, ils savent qu'ils sont seuls et font aucun effort pour s'améliorer.

Sinon il y a des très bons petits cinés à Toulouse, c'est loin mais c'est mieux.


Dernière édition par FreT le Dim 27 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:21

Akonit a écrit:
Y z'ont enlevé les poubelles, dans la salle ?!! Diable

Rire on aura 2 batteries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:33

Ben c'est que ça fait loin de chez maud castres ou toulouse juste pour aller matter un film lol
Jme fout un peu de l'image quoi, a rodez le ciné est pas mieux, ni a revel (ou je serai juste après le passage a st antonin) donc bon quit à choisir, je préfère une salle pourrie mais pas etre toute seule, ça a rien de marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:00

SML59 a écrit:
Est-ce que tu as encore la vidéo ou le texte du sketch pourri de l'an dernier Maud ? Mr Green

Je l'ai retrouvé !!!! Super

Citation :
Musique “ Intro Arty Show
Musique “ Full Monty


Romain arrive pour un strip-tease d'une minute qui le laisse torse-nu.

Romain: --- Bienvenue au "Arty Show", un spectacle d'effeuillage qui a du coeur avec du poil autour.
Comme
l'âge de la retraite avance et que mon petit dernier, né dans un
chou-fleur n'est pas bien malin, je donne un coup de pouce à sa
carrière en le prenant sur scène avec moi.
(à Stan) Allez, viens mon gamin.
(au public) Ne faites pas attention, il est un peu rebelle.
Stan: --- Ça va pé©️ter !!!
Romain:
--- Excusez-le. Il est tout foufou depuis qu'il a tué sa mère en
remplaçant ses huiles essentielles par du kérosène.
Quelque
part, je l'admire d'avoir réussi à l'occire car elle était
résistante. J'avais beau lui mettre réguliérement deux balles au tut
et une décharge dans le ventre, elle gigotait toujours.
Stan
: --- Si tu l'avais fait moins souvent, je n'aurais pas eu à subir
cette vie ignoble et nausébonde. No future quoi, faut tout faire
péter !!!

Romain: Désolé fiston, mais en Vendée, une
femme, c'est comme un imperméble! Faut l'enfiler dés que ça
commence à mouiller par terre !
Stan : Je n'aime pas les pétards mouillés.
Romain:
C'est fin, c'est frais, c'est beaujolais. Tu t'y feras, mon garçon!
En attendant, concentrons-nous plutôt sur notre "Arty Show". Tu as
bien pris tous les accessoires dans la Arty Mobile ?
Stan : Oui, elle pète le feu cette bagnole.
Romain: Normal, c'est une voiture d'Arty.
(montre la voiture Darty)
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Voiture
Ceci dit, elle est moins rapide que Mogette privé ©️ !
(Montre la bouteille de liqueur de Mogette))
Dans la famille, quand on touche le fond, on creuse encore.
Stan: Pour enfouir des mines ! Ca va péter !!!

Romain: Allez, c'est Arty mon kiki.
Chers spectateurs, contrairement à ce que vous auriez pu imaginer,
nous n'allons pas vous proposer un spectacle de pétomanes, mais un
tour de magie.
Pour cela il nous faut une jeune fille dans le public.
Stan[ : (Ã Romain) Choisis une bombe, Papa !
Romain: (choisit une jeune fille)
(Ã la fille) Rejoignez-nous vite, vous allez vous éclater avec nous !

Musique “ Poo Poo Pidoo

Stan : (Ã la fille) Vous êtes explosive, mademoiselle, je vous ferais bien sauter sur mes genoux.
Romain: Du calme mon garçon.
Donc, d'habitude on demande à la jeune fille du public de prendre place sur le plateau pour la découper en deux.
Là c'est différent. Elle est juste là pour faire joli sur scéne.
Et c'est mon fils qui va me découper, mais sans aucun instrument tranchant, seulement avec le plat de la main.

Musique Angoissante

Stan : (essaie de trancher Romain avec sa main)
Romain: Aaaaaaaaaaaaaaaargh (gifle Stan)
Ca fait mal, fils d'andouille !
Stan : (se met à genoux) Pardon Papa.
Romain: Inutile de chialer, tu seras privé de Boum.
Stan : Oh non !!!
(part bouder dans un coin de la scéne en maugréant et shoote dans la poubelle)
Romain: Sous vos applaudissements.
Et maintenant: jonglage.
Stan : (soudain consolé) Avec des batons de dynamite allumés ?
Musique Dynamite (Scorpions)
Romain: Non, avec des fraises Tagada.
(jongle avec les fraises Tagada)

Musique : Haribo c'est bo la vie !

Stan : (ramasse les fraises et les mange)
Romain: Ne mange pas nos accessoires, voyons !

Stan : (se dirige avec avidité vers la jeune fille)
Et la décoration, on peut la manger ?

Romain: (retient Stan par le col)
Ne va pas t'empoisonner, malheureux !
Terminons plutôt cette soirée événement par le numéro le plus spectaculaire du "Arty Show": le duo d'acrobates.

Musique “ Eye Of The Tiger (Survivor)

Stan: (fait des roulades)
Romain: (fait des roues)
Ca craint quand la roue casse.
Stan: Mais pas quand les roues pètent !!!
Romain: Evidemment !
Voilà , j'espère que vous avez apprécié le show.
Surtout vous mademoiselle, qui étiez aux premières loches pour nous admirer.
Je vous invite à rester encore quelques instants sur la scène.
Stan et Romain descendent devant la sène et se retournent vers la fille.
Romain: Elle est presque mieux de loin.
Stan & Romain: Casséééééééééééé !
Stan et Romain refont face au public qu'ils saluent.

Musique : Ce n'est qu'un au revoir.

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Romain-1 METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 RomainStan

Même pas honte.... METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Invision-Board-France-495

_________________
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Limoges/rodez
Date d'inscription : 07/10/2007

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:09

lol, de bons souvenirs en attendant les quelques jours qui nous separent.Dites, on pourrai pas faire un SoS land en hiver et en été ^^ (histoire de pas devoir attendre 1 an pour se voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://alagy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre, de tout style ....
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS !
» speed et power metal = heavy metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: