| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|
+27Laurent maiden The Ancestor Of Metal FreT Noxos Akonit romdu Angs Ad Metal Eternam lionheart Manex Peio ^Wedge^ Captain Kirk Elric des Dragons Alagy zecreator666 Rico SML59 Api-Vat buz Michu Florian Seosamh DkPouille Metalpapy Helld (-|-) ween maynine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 22 Aoû - 19:47 | |
| Tsss.... Faut tout faire ici... Alors à propos de cette photo à noter qu'il reste ici: - 2 kg de nouilles - 5 kg de riz basmati - glaces citron et chocolat ( 2 litres de chaque, on les éliminera et je remplacerai pour la prochaine fois) - la sempiternelle boite de macédoine ( vais l'éliminer cette année celle là sinon à force ça va être périmé ). - le thon - 1 kg de lardons fumés - des tomates déjà transformées en tomata à remplacer l'année prochaine - pareil pour les brugnons - 6 bouteilles de Coca ( données à Wob ) - 6 litres de lait |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 22 Aoû - 21:46 | |
| La boîte de macédoine faut regarder la date et noter qu'on doit faire une salade de riz/thon/macédoine géante l'an prochain... |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 22 Aoû - 22:12 | |
| Studieux... très studieux... et très attentifs aussi ! C'qu'il est bôôô mon cow boy quand même hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 22 Aoû - 22:23 | |
| Aventuriers aussi... "Gorilles dans la brume". "Moi Tarzan! Toi Jane!" "Conquérant de l'impossible". |
|
| |
| |
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 22 Aoû - 23:44 | |
| Tu le fais si bien ! Et puis j'avais Rémy et Fatima (ex-HnH, ex-SOS, ex-IRC) à la maison. Mais ne t'en fais pas, je vais te faire des commentaires bien sentis sur quelques autres photos très prochainement ! |
|
| |
romdu Metal Embryo
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 23 Aoû - 10:52 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- romdu a écrit:
- Helldoween a écrit:
- Elle a quel âge ta piquette à 75?
Elle a été tirée au début de cette d'année, avec les pommes de l'an dernier. Elle a pas craché son feu, certain. Ca marave mais tu sens le fruit. Mon fournisseur distille comme il joue au base ball : avec une batte. Quant t'en bois, tu la sens descendre dans ton oesophage, c'est amusant. Mais inflammable.
Edit : C'est pas de la piquette, c'est de la gnôle. Nuance. Je confirme: c'est de la piquette Non. La piquette c'est du vin dont l'alcool s'est oxydé en acide acétique, ceci à cause d'une bactérie (et d'un champignon aussi, mais bon), conséquence d'une fermentation mal maitrisée (trop chaud et/ou ouillage insuffisant). Le vinaigre ça "pique" -> piquette. Il est impossible qu'une eau de vie vire en "piquette", car au dessus d'un titre de 20°, les acetobacters responsables de l'oxydation de l'éthanol capitulent (entre autres raisons). L'alcool ça tue les microbes, c'est bien connu. Donc c'est de la gnôle et pas de la piquette. L'inverse eu été contraire à l'étymolgie du mot et donc à son sens premier.
La bonne gnôle c'est autre chose qu'un truc tiré de l'année. Le Calva, c'est un peu comme pour le cognac (ou certains autres alcools forts à la base), ça mûrit, ça se laisse reposé pendant des années et en fût de chêne SVP. Pas un bazar juste bon à nettoyer les plaies. Un bon calva, c'est au minimum 20 ans de fût (et encore faut pas encore trop être une fine gueule) et quand on commence à attaquer les 30 ans de vieillissement (toujours en fût pas en bouteille ou autre récipient qui n'apporte rien) là ça commence à devenir intéressant. Certains arrivent à en avoir de la 50 ans et plus, mais ça ne s'achète pas en général, ça se transmet. Bon, pour le cognac, c'est encore pire puisque le plus vieux que je connais a 120 ans mais malheureusement je n'ai pas pu y goûter (c'est réservé aux acheteurs), mais un p'tit 60 ans, ça commence à être appréciable.
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu écris. Tu noteras que je n'ai jamais prétendu que le calva que j'ai rentré était de qualité. J'ai utilisé le caractère péjoratif 4 fois pour la décrire en 4 lignes, alors tu auras entendu que les défauts que tu énumères je les connais.
- SML59 a écrit:
- maynine a écrit:
- Je suis partante pour une rencontre "plats régionnaux" !
Moi je fais le cassoulet ! Miam, les moules-frites et la carbonade flamande qui ont voyagé dans le train ! Maud SML: je plussoie
Sinon j'ai une tarti-normande de ma création (un succès auprès de ma famille et encore plus auprès de ma mère "grand chef des fourneaux et dénicheuse de recettes qui tuent devant l'éternel" et auprès de mon beau-père "grand pâtissier de son état et bouffe classique de chez classique") qui vous tiendra au corps et pourrait même vous faire voir quelques étoiles suivant l'envie (si je l'arrose de calva par exemple). Mais bon..... :'(
Je peux vous mettre la recette un jour si vous voulez essayer. J'en ai vu une dans le journal du conseil régional (il y a 4 ou 5 mois alors que je fais la mienne depuis quelques années déjà), mais le cuistot qui l'a concocté est un false |
|
| |
romdu Metal Embryo
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 23 Aoû - 10:55 | |
| - Silk a écrit:
- Putain mais comment ça arrache la gueule ??!!!
La je sors dans la rue y a 5 morts à chaque fois que j'expire. Les délices de la west coast. T'inquiète, t'es vermifugé pour 3 ans minimum, c'est toujours ça de pris. |
|
| |
| |
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 23 Aoû - 13:39 | |
| José doit toujours s'en occuper, on va faire ça cet aprem |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 23 Aoû - 16:27 | |
| - SML59 a écrit:
- Tu le fais si bien !
Rémy et Fatima (ex-HnH) C'est cons pour les chefs du forum de ne plus y être. |
|
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 23 Aoû - 20:22 | |
| Je vais vous raconter le dernier épisode en date de l'incroyable saga des Guerriers du Metal... Le coeur empli de bravoure, ils revêtent leurs tenues de combat afin de défendre notre belle musique contre ses ennemis les plus virulents ! Parmi ces héros figurent des personnages dont le nom vous sera peut-être familier: Lars Haine Daisy B. Hell Reet Mick Han Solo Riff Hi-Fi Luc Six-Fers Saint-Baal et Marshall Ombre. Ils se sont tous réunis pour faire face à l'abominable menace de Taylor Hillbilly et de son épouse, l'effrayante Line Dance. Regardez comme ils ont l'air méchants ! En plus, ils ont des rictus effrayants qui font casser les cordes des guitares électriques et trouent les peaux de batterie. Affronter de tels ennemis nécessitait une préparation minutieuse et des instructions précises... Rien ne devait être laissé au hasard et la concertation était de mise pour mener à bien la battue et débusquer les responsables de la menace Country. Au prix de risques insensés et du péril de leur vie, nos héros ont bravé les pires dangers ! Mais au moment où ils s'y attendaient le moins, Line Dance utilisa ses pouvoirs pour attaquer et l'un d'entre eux fut capturé... La surprise et l'effarement pouvaient se lire sur leurs visages ! En effet, Taylor Hillbilly détenait alors l'un des plus valeureux Guerriers du Metal. Et il allait s'acharner sur lui, à lui faire jouer de la musique de cow-boy. Regardez le rictus de douleur de notre jeune héros ! Quel air contrit ! Il faut dire, à sa décharge, que la Country crispe. Heureusement, grâce à un piège brillamment mis en place, une lueur d'espoir subsistait. Le pouvoir des Dieux du Metal était invoqué ! Et enfin, l'ignoble criminel était neutralisé à l'aide d'une sarbacane qui projetait des flèches d'acier... Pour autant, nos héros n'étaient pas des assassins et ils se contentèrent de faire boire à Taylor Hillbilly et Line Dance un philtre spécial à base de houblon et de malt qui troubla leur esprit et leur fit oublier leur insoutenable musique. Ils étaient convertis au metal et visiblement heureux de l'être... Tout était bien qui finissait bien. Car le metal triomphe toujours !
Dernière édition par SML59 le Sam 23 Aoû - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 23 Aoû - 20:52 | |
| Bah heureusement que j'ai pas pu venir en fait :/
J'ai le vertige, je serai jamais grimper dans les arbres >__< _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 23 Aoû - 21:11 | |
| vraiment trop bon SML |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 23 Aoû - 22:18 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 24 Aoû - 10:57 | |
| Génial Smleuh |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 24 Aoû - 12:13 | |
| N'importe nawak. Sinon, nos photos sont sur le feuteupeu. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 24 Aoû - 14:25 | |
| Mdr ! c'est rocky ! _________________ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
| |
|
| |
| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|