MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]

+27
Laurent
maiden
The Ancestor Of Metal
FreT
Noxos
Akonit
romdu
Angs
Ad Metal Eternam
lionheart
Manex Peio
^Wedge^
Captain Kirk
Elric des Dragons
Alagy
zecreator666
Rico
SML59
Api-Vat
buz
Michu
Florian
Seosamh
DkPouille
Metalpapy
Helld (-|-) ween
maynine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:47

Tsss.... Faut tout faire ici... Roll Eyes Mr Green

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0411

Alors à propos de cette photo à noter qu'il reste ici:

- 2 kg de nouilles
- 5 kg de riz basmati
- glaces citron et chocolat ( 2 litres de chaque, on les éliminera et je remplacerai pour la prochaine fois)
- la sempiternelle boite de macédoine Very Happy ( vais l'éliminer cette année celle là sinon à force ça va être périmé ).
- le thon
- 1 kg de lardons fumés
- des tomates déjà transformées en tomata à remplacer l'année prochaine
- pareil pour les brugnons
- 6 bouteilles de Coca ( données à Wob )
- 6 litres de lait

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:46

La boîte de macédoine faut regarder la date et noter qu'on doit faire une salade de riz/thon/macédoine géante l'an prochain... Mr Green
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:04

Sinon, nous avons été dynamiques...

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0416

très dynamiques...

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0417

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0418

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 15_1_117
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:12

Studieux...

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0419

très studieux...

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0420

et très attentifs aussi !

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0421

C'qu'il est bôôô mon cow boy quand même hein ! Amoureux

maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:23

Aventuriers aussi...

"Gorilles dans la brume".

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0510

"Moi Tarzan! Toi Jane!"

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0511

"Conquérant de l'impossible". Viking

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0512

maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:28

Et surtout trèèèèèèèèèès sérieux ! Very Happy

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0610

Et là t'en prends une Steph parce que c'est tout de même un monde que ce soit moi qui héberge les photos !!! METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Smiley-IPB-460

SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:44

Tu le fais si bien !
Et puis j'avais Rémy et Fatima (ex-HnH, ex-SOS, ex-IRC) à la maison.
Mais ne t'en fais pas, je vais te faire des commentaires bien sentis sur quelques autres photos très prochainement Diable !
romdu
Metal Embryo
Metal Embryo

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:52

Helld (-|-) ween a écrit:
romdu a écrit:
Helldoween a écrit:
Elle a quel âge ta piquette à 75?

Elle a été tirée au début de cette d'année, avec les pommes de l'an dernier. Elle a pas craché son feu, certain. Ca marave mais tu sens le fruit. Mon fournisseur distille comme il joue au base ball : avec une batte. Quant t'en bois, tu la sens descendre dans ton oesophage, c'est amusant. Mais inflammable.

Edit : C'est pas de la piquette, c'est de la gnôle. Nuance.

Je confirme: c'est de la piquette Diable

Non. La piquette c'est du vin dont l'alcool s'est oxydé en acide acétique, ceci à cause d'une bactérie (et d'un champignon aussi, mais bon), conséquence d'une fermentation mal maitrisée (trop chaud et/ou ouillage insuffisant). Le vinaigre ça "pique" -> piquette.
Il est impossible qu'une eau de vie vire en "piquette", car au dessus d'un titre de 20°, les acetobacters responsables de l'oxydation de l'éthanol capitulent (entre autres raisons). L'alcool ça tue les microbes, c'est bien connu.
Donc c'est de la gnôle et pas de la piquette. L'inverse eu été contraire à l'étymolgie du mot et donc à son sens premier.

La bonne gnôle c'est autre chose qu'un truc tiré de l'année. Le Calva, c'est un peu comme pour le cognac (ou certains autres alcools forts à la base), ça mûrit, ça se laisse reposé pendant des années et en fût de chêne SVP. Pas un bazar juste bon à nettoyer les plaies. Un bon calva, c'est au minimum 20 ans de fût (et encore faut pas encore trop être une fine gueule) et quand on commence à attaquer les 30 ans de vieillissement (toujours en fût pas en bouteille ou autre récipient qui n'apporte rien) là ça commence à devenir intéressant. Certains arrivent à en avoir de la 50 ans et plus, mais ça ne s'achète pas en général, ça se transmet.
Bon, pour le cognac, c'est encore pire puisque le plus vieux que je connais a 120 ans mais malheureusement je n'ai pas pu y goûter (c'est réservé aux acheteurs), mais un p'tit 60 ans, ça commence à être appréciable.

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu écris. Tu noteras que je n'ai jamais prétendu que le calva que j'ai rentré était de qualité. J'ai utilisé le caractère péjoratif 4 fois pour la décrire en 4 lignes, alors tu auras entendu que les défauts que tu énumères je les connais.

SML59 a écrit:
maynine a écrit:
Je suis partante pour une rencontre "plats régionnaux" !
Moi je fais le cassoulet ! METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Smiley-IPB-139

Miam, les moules-frites et la carbonade flamande qui ont voyagé dans le train Bravo Mr Green !

Maud ? Suspect Roll Eyes
SML: je plussoie Rire

Sinon j'ai une tarti-normande de ma création (un succès auprès de ma famille et encore plus auprès de ma mère "grand chef des fourneaux et dénicheuse de recettes qui tuent devant l'éternel" et auprès de mon beau-père "grand pâtissier de son état et bouffe classique de chez classique") qui vous tiendra au corps et pourrait même vous faire voir quelques étoiles suivant l'envie (si je l'arrose de calva par exemple). Mais bon..... :'(

Je peux vous mettre la recette un jour si vous voulez essayer. J'en ai vu une dans le journal du conseil régional (il y a 4 ou 5 mois alors que je fais la mienne depuis quelques années déjà), mais le cuistot qui l'a concocté est un false Diable
romdu
Metal Embryo
Metal Embryo

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

Silk a écrit:
Putain mais comment ça arrache la gueule ??!!!
La je sors dans la rue y a 5 morts à chaque fois que j'expire.

Mr Green Les délices de la west coast. T'inquiète, t'es vermifugé pour 3 ans minimum, c'est toujours ça de pris.
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:38

Et les deux tourteraux aussi ils vont en prendre une... Où elles sont vos photos !!? METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Smiley-IPB-460

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0611

Alagy
Metal Kid
Metal Kid
Alagy

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:39

José doit toujours s'en occuper, on va faire ça cet aprem Sourire
http://alagy.deviantart.com
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:39

maynine a écrit:
Où elles sont vos photos !!?

Sur le PC à Maud Diable Mr Green
http://www.myspace.com/florianhebert
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:27

SML59 a écrit:
Tu le fais si bien !
Rémy et Fatima (ex-HnH)
C'est cons pour les chefs du forum de ne plus y être. Mr Green
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:22

Je vais vous raconter le dernier épisode en date de l'incroyable saga des Guerriers du Metal...
Le coeur empli de bravoure, ils revêtent leurs tenues de combat afin de défendre notre belle musique contre ses ennemis les plus virulents !

Parmi ces héros figurent des personnages dont le nom vous sera peut-être familier:
Lars Haine
Daisy B. Hell
Reet Mick
Han Solo
Riff Hi-Fi
Luc Six-Fers
Saint-Baal
et Marshall Ombre.

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0500ln6

Ils se sont tous réunis pour faire face à l'abominable menace de Taylor Hillbilly et de son épouse, l'effrayante Line Dance.
Regardez comme ils ont l'air méchants !

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 017gq8

En plus, ils ont des rictus effrayants qui font casser les cordes des guitares électriques et trouent les peaux de batterie.

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 019nu2

Affronter de tels ennemis nécessitait une préparation minutieuse et des instructions précises...

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0507io8

Rien ne devait être laissé au hasard et la concertation était de mise pour mener à bien la battue et débusquer les responsables de la menace Country.

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0514iq6

Au prix de risques insensés et du péril de leur vie, nos héros ont bravé les pires dangers !

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0546by8

Mais au moment où ils s'y attendaient le moins, Line Dance utilisa ses pouvoirs pour attaquer et l'un d'entre eux fut capturé...
La surprise et l'effarement pouvaient se lire sur leurs visages !

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0588nv0

En effet, Taylor Hillbilly détenait alors l'un des plus valeureux Guerriers du Metal.
Et il allait s'acharner sur lui, à lui faire jouer de la musique de cow-boy.
Regardez le rictus de douleur de notre jeune héros ! Quel air contrit !

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0479qw8

Il faut dire, à sa décharge, que la Country crispe.

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Jordans_Cereal_Country_Crisp

Heureusement, grâce à un piège brillamment mis en place, une lueur d'espoir subsistait.

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Imgp0532ig0

Le pouvoir des Dieux du Metal était invoqué !

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 082sf7

Et enfin, l'ignoble criminel était neutralisé à l'aide d'une sarbacane qui projetait des flèches d'acier...

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 153tv1

Pour autant, nos héros n'étaient pas des assassins et ils se contentèrent de faire boire à Taylor Hillbilly et Line Dance un philtre spécial à base de houblon et de malt qui troubla leur esprit et leur fit oublier leur insoutenable musique.
Ils étaient convertis au metal et visiblement heureux de l'être...

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 166nw6

Tout était bien qui finissait bien.

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 167ii3

Car le metal triomphe toujours !

Dernière édition par SML59 le Sam 23 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:37

Rire

excellent SML Top
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

Bah heureusement que j'ai pas pu venir en fait :/

J'ai le vertige, je serai jamais grimper dans les arbres >__<

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:11

vraiment trop bon SML Top
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Invision-Board-France-548 Mékilèbêtekilèbêtekilèbêteuuuh ! METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Smiley-IPB-264

J'aurai ma revanche l'année prochaine... METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Cowboy10

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:18

Il est fou Rire Rire Rire
http://www.myspace.com/florianhebert
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:57

Génial Smleuh Cheers
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

N'importe nawak. Rire
Sinon, nos photos sont sur le feuteupeu. Sourire
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:18

Seo t'es qu'une feignasse !!! METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Smiley-IPB-460

Mr Green

maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

Celle là j'adore. Il est trop fort notre warrior! Chevalier

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Dsc00012

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:25

Mdr ! c'est rocky !

maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:50

Akonit a écrit:
Et les photos ? Elles sont où les photos ? Les compromettantes, surtout... Diable

Je montre vite celle ci avant qu'ils n'inventent je ne sais quelle histoire abracadabrante.
J'avais froid tout simplement ! Et le preux chevalier DkP m'a protégé de la fraicheur des sous bois. Bisou

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Dsc00013

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 19 Icon_minitime

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant