| Jeux Videos | |
|
+25Silk maiden 3 A.M ETERNAL Dess jeje Slayer34 Laurent HELLHAMMER Fan's zecreator666 Florian Ronnie ^Wedge^ maynine Int DkPouille Captain Kirk Michu Elric des Dragons Helld (-|-) ween buz nyko62 Api-Vat Ad Metal Eternam Angs 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 4 Juin - 11:18 | |
| Roo, y a Mafia II qui va sortir en fin d'année et ça a l'air de tout péter ! Un style très tarantinesque imprègne les quelques vidéos que j'ai pu voir: http://www.mafia2game.com/enter.html?lang=fr Je vous conseille de visionner les vidéos dont le lien se trouve en haut de page, à droite. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 4 Juin - 12:23 | |
| J'ai pas de PC, j'ai pas de consoles nouvelles generations, j'ai pas d'argent :/ _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 5 Juin - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Juin - 22:18 | |
| Fini à l'instant ! Ben c'est quand même incroyable mais ce premier opus est bien meilleur que le second ! L'histoire est plus intéressante et mieux agencée, on la vit plus que le deuxième épisode, qui comprend pas mal de séquences inutiles histoire de rallonger la durée de vie. Là, tout se tient bien du début à la fin, avec quelques rebondissements sympathiques. Y a même des cuts-scenes qui m'ont un peu fait flipper, j'ai jamais vécu ça dans Puritas Cordis. Au fait, NicO, t'as eu le nez creux car y a bien une histoire d'E.T dans Tunguska. Niveau énigmes, non seulement celles de Tunguska sont mieux foutues et mieux réparties, mais en plus, y en a pas mal qui ont plus ou moins resservi dans Puritas Cordis. Même graphiquement, ce volet-ci dépasse le deuxième: les décors sont plus fouillés, plus immersifs. Certes, ceux de Puritas Cordis sont plus fins, mais c'est à peine flagrant tellement ils font "vide" à côté. Bref, le deuxième épisode est tout bonnement bâclé. Y a une troisième aventure qui doit sortir avant la fin de l'année, donc j'espère qu'ils vont pas faire les cons, chez Deep Silver... |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 6 Juin - 22:21 | |
| Je le savais, y a des "l'inspiration"! Le syndrome Obispo n'est pas loin XD _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 27 Juin - 21:00 | |
| ça marche pas Domi |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 27 Juin - 21:09 | |
| http://shift.needforspeed.com/fr/media/1stTrailer-20090224105659638?curPage=1 donc là ça devrait fonctionner. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 27 Juin - 21:39 | |
| ça sent bon les courses de sauvages sur la toile ce jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 29 Juin - 14:36 | |
| Ayé, je suis sur The Witcher depuis 3 jours et c'est vraiment pas mal ! Graphiquement, c'est même une tuerie de première, d'un réalisme à toute épreuve, c'est même tellement immersif que j'ai l'impression d'être couvert de crasse quand j'évolue dans les villages paysans ou de sentir la pisse sur les murs quand j'atterris dans les quartiers pauvres de la capitale du jeu. Le jeu est très adulte: on entend des "j'ai envie de baiser" et des "tagueule" à droite à gauche, on se bastonne pour l'argent dans les tavernes, les prostituées se baladent dans les rues et se trémoussent devant vous (on peut même faire le sesque avec des personnages féminins, même si on ne voit pas l'acte qui est juste suggéré), et globalement, le côté pernicieux de la nature humaine est bien représenté. Pas étonnant que le jeu se retrouve affublé du logo 18+ sur la boîte. Heureusement, le jeu n'est pas réussi que dans la forme car l'histoire est très prenante, même si j'ai pas tout capté encore Il semblerait que les conséquences des choix que l'on est mené à faire se répercutent très loin dans le jeu, mais je n'ai pas encore suffisamment avancé pour m'en rendre compte. J'en suis bien à 15-20 heures de jeu et je n'en suis qu'au chapitre II (le jeu en comporte 5). J'essaie de faire toutes les quêtes optionnelles en plus du scenario de base. Bref, très bonnes impressions pour le moment, en espérant que le jeu soit aussi passionnant par la suite |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 29 Juin - 23:04 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- ...j'ai l'impression d'être couvert de crasse quand j'évolue [...] ou de sentir la pisse sur les murs [...] on entend des "j'ai envie de baiser" et des "tagueule" à droite à gauche...
C'est un jeu sur le Hellfest ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 30 Juin - 11:37 | |
| C'est pas la même ambiance en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 5 Juil - 19:19 | |
| Les 17 premières minutes de Brütal Legend commentées par Tim Schaffer himself: http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003065/brutal-legend-les-17-premieres-minutes.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 5 Juil - 19:58 | |
| juste pour la BO,je vais me le payer ce jeux |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 6 Juil - 19:14 | |
| Je ne sais pas s'il sortira sur Xbox, mais sur PS3 c'est certain. Sinon j'ai reçu ma commande de Amazon.uk pour le jeu du seigneur des anneaux, et même si la notice et la boite sont en rosbif, le jeu est lui reconnu directement en français. Un achat pour moins cher finalement qu'une édition platinium. _________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 7 Juil - 9:13 | |
| Tu m'étonnes ! Limite, je me connecte sur le XBLA rien que pour les videos de ce jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 10 Juil - 0:21 | |
| Comme je suis dans une période LucasArts à donf (j'ai refait tout Monkey Island 2 cet aprem'), j'ai téléchargé une vieillerie sur Steam: La version parlée à moins de 4€, ça ne se refuse pas |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 12 Juil - 14:50 | |
| Je compte me prendre le Brütal Legend, evidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 12 Juil - 15:10 | |
| Fait chier qu'il sorte pas sur PC |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 12 Juil - 15:19 | |
| achète une Xbox |
|
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Jeux Videos | |
|