| Jeux Videos | |
|
+25Silk maiden 3 A.M ETERNAL Dess jeje Slayer34 Laurent HELLHAMMER Fan's zecreator666 Florian Ronnie ^Wedge^ maynine Int DkPouille Captain Kirk Michu Elric des Dragons Helld (-|-) ween buz nyko62 Api-Vat Ad Metal Eternam Angs 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 22 Oct - 20:16 | |
| Merci, Svar, mais visiblement, il est conseillé de ne pas nettoyer avec de l'alcool |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 22 Oct - 20:35 | |
| Alors moi, deja, j'ai acheter un film protecteur (en fait t'en as deux) que tu mets sur les ecrans, ça protege deja l'ecran des rayures...Ensuite pour nettoyer j'utilise un truc a lunettes _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 22 Oct - 20:41 | |
| Genre les lingettes Vu, par exemple ? J'ai pensé à m'en procurer, de ces machins-là. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 22 Oct - 20:42 | |
| Oui, bah c'est exactement ça _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 22 Oct - 20:51 | |
| Okay, merci Je ne sais pas s'il y a de l'alcool, là-dedans. J'hésite à en utiliser car sur un site, ils conseillent vivement de bannir tout ce qui est à base d'alcool car ça peut traverser l'écran tactile et donc se retrouver sous l'écran Sinon, tu as progressé dans Zelda ? Je vais m'y remettre mais là où j'en suis dans le temple des mers, ça commence à devenir singulièrement chaud et un brin saoulant. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 22 Oct - 20:56 | |
| Oui les VU, c'est fait pour ça, ça marche bien
je viens de finir le temple du vent...heu pour le moment je le trouve plutot facile...Mais j'aime bien, le jeu est assez bien pensé pour la DS...Heu par contre j'ai l'impression qu'il va etre court et manquer de quete annexes... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 22 Oct - 21:00 | |
| Ca va, je trouve qu'il y a pas mal de bonus en dehors de la quête principale. En revanche, elles sont assez simples. Sinon, oui, le jeu exploite vraiment à fond les capacités de la DS. Un bon point. Je suis assez bluffé que le jeu réagisse aux conneries qu'on dessine, je me demande vraiment comment il fait pour identifier ton dessin et le valider: personne ne dessine quelque chose de la même taille, avec des traits plus ou moins droits, etc... C'est magique pour moi |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 22 Oct - 21:05 | |
| Oui hein ? je me suis pose la question aussi...rien qu'au debut quand on doit trace le "7", personne fait un "7" pareil... je sais que pour kawashima, ça marche assez mal...Combien de fois tu donnes le resultat exact et til te dit que c'est faux...ça depend des programmeurs apres sans doute _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 23 Oct - 12:12 | |
| Oui voilà ! Bah en tout cas je fais comme ça et ça marche super, le tout c'est de pas trop mettre de produit. Et puis, l'alcool menager, ce n'est pas la plus agressive. En plus, je suppose que c'est plus economique que d'acheter des lingette Vu. Mais enfin, chacun sa recette de geek |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 16:16 | |
| Et voilà, terminé ! Boss de fin sympa et fin sympa, super jeu dans l'ensemble |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| Cool Nono ! Moi j'attendrais qu'un de mes frangins l'achète Ma top priorité : PHOENIX WRIGHT 3 !!! Moi je suis sûr ça : Bon jeu, je suis pas encore à la fin. Le stylet est très souvent solicité, et faut être assez rapide. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 18:55 | |
| Moi j'ai toujours pas fini Zelda, mais j'avance... Bon jeu alors . tu semblais que moyennement emballé au debut ? Moi je me marre bien avec en tout cas.
@Svar: oui avec c ejeu tu deviens le clint eastwood du stylet _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| - Angs a écrit:
- Bon jeu alors . tu semblais que moyennement emballé au debut ?
Oui, oui, j'avais du mal à rentrer dedans au début. Après, au fur et à mesure que tu parcours les donjons, que tu affrontes des bosses bien pensés, que tu découvres de nouveaux objets qui te permettent d'accéder à des endroits cachés et que tu t'amuses avec les fonctionnalités de la DS, ben tu ne laches plus ta console. C'est ce qui s'est passé et au final, j'ai passé de super moments avec ce jeu |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 20:29 | |
| Pis bon, c'est pas de notre faute si la DS a une actualité, elle |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 20:55 | |
| Je n'oblige personne à avoir la PS3 mais en fait on en arrive juse à un topic sur la DS. Maintenant question actualité, ça serait bien de se renseigner de temps en temps _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 21:23 | |
| Bah parce qu'on possede une DS et qu'on en parle, c'est tout a fait le topic prevu pour...Apres y aurai autre chose qui m'interresserait j'en parlerai mais c'est pas le cas... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 22:42 | |
| Oui, voilà. J'ai vu que Le Parisien faisait la une de PES sur PS3 et lui consacrait une double-page Après, je n'ai pas cette console, donc je parle des jeux qui sortent et que je possède, comme on le fait tous, c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 22:47 | |
| Ouep mais j'ai posté un truc l'autre jour, (bon tout le monde s'en branle visiblement) mais viens pas dire qu'il n'y a pas d'actualité sur PS. Maintenant PES 8 sort sur plusieurs consoles donc pas en exclu sur PS et d'autres jeux aussi. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 22:49 | |
| - Helldoween a écrit:
- Ouep mais j'ai posté un truc l'autre jour, (bon tout le monde s'en branle visiblement) mais viens pas dire qu'il n'y a pas d'actualité sur PS.
Roh, c'est bon, j'te charriais. Dis donc, tu plonges aussi à fond, toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 25 Oct - 23:13 | |
| Mais pas du tout NicO et moi, on a le dernier Zelda, ben on parle du dernier Zelda. NicO, Svar et moi, on est à fond dans Phoenix Wright, donc blablabla. NicO, Svar et moi, on est des geeks qui prenont soin de notre DS, donc rebelote. Moralité: achète-toi une DS Quand on a un jeu en commun, c'est normal qu'on en parle, c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Jeux Videos | |
|