Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
+25
Silk
maiden
3 A.M ETERNAL
Dess
jeje
Slayer34
Laurent
HELLHAMMER
Fan's
zecreator666
Florian
Ronnie
^Wedge^
maynine
Int
DkPouille
Captain Kirk
Michu
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
buz
nyko62
Api-Vat
Ad Metal Eternam
Angs
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:31

Paraît qu'il poutre sa mère, ce jeu, en effet.

Bon, plus ça va et plus j'ai envie de me payer un barbecue, moi Jeux Videos - Page 35 664499
Je commence un peu trop à bavouiller sur Red Dead Redemption, ça m'a l'air d'être sacrément énorme, comme jeu.
J'hésite vraiment entre la PS3 et la XBOX360, d'autant que je ne comprends rien à rien aux différentes versions proposées. Bon, faut dire que j'me suis pas penché dessus et le mieux serait que j'aille directement en boutique pour qu'on m'explique tout ça en détail.

Edit: ah ben je viens d'avoir des éclaircissements en me baladant sur le net, finalement. Bon ben, je vais réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:03

sur jeuxvideo.com ils ont fait un excellent comparo entre toutes les consoles ...et même après l'avoir lu c'est toujours pas évident de choisir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:04

l'éternel dilemme !

Jeux Videos - Page 35 Xbox-vs-ps3_2
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:24

daemonarch a écrit:
sur jeuxvideo.com ils ont fait un excellent comparo entre toutes les consoles ...et même après l'avoir lu c'est toujours pas évident de choisir Mr Green

Putain, JC, tu lis dans mes pensées aujourd'hui, c'est pas possible: j'étais justement en train de parcourir ce dossier très attentivement Jeux Videos - Page 35 915509
Et à la fin, je me suis fait la même réflexion: "je sais pas laquelle prendre" Mr Green

Comme les rédacteurs qui exposent chacun leur choix à la fin de l'article, je crois que ce sont les quelques exclusivités qui vont faire la différence, et elles penchent nettement en faveur de la PS3 en ce qui me concerne, pour ces 3 titres: God of War, qui est proposé en pack avec le disque dur de 250 Go, carrément, Ratchet & Clank 4 (j'suis fan des deux premiers, je ne savais même pas que ce 4ème épisode était sorti) et Uncharted 2, qui a l'air de tout défoncer toutes consoles confondues.

Par contre, apparemment, niveau online, le PSN de Sony n'est pas tip-top comparé au Live de Microsoft, et c'est ma foi bien dommage. Perso, je préfère payer un abonnement et avoir un service de qualité Jeux Videos - Page 35 15598 Bon, en même temps, est-ce que je jouerai beaucoup online, j'en sais rien, ça m'a quand même pas l'air bien folichon, le online, sur les consoles.

Bref, ben voilà, je sais mais je sais pas encore tout-à-fait, finalement Jeux Videos - Page 35 915509 Jeux Videos - Page 35 664499

Vous avez quoi, vous, comme console ? Domi, pas la peine de me le dire Mr Green

Edit: bon, d'un autre côté, R&C4 et Uncharted 2, j'm'en fous un peu finalement ('fin, R&C4, je le prendrai sûrement un jour si je le trouve à un bon prix, parce que c'est vrai qu'il y a un bémol de ouf sur ces foutues consoles, c'est le prix de ces putain de jeux). C'est surtout God of War 3 qui m'intéresse. Et en fait, pas tant que ça puisque à l'origine, je voulais surtout jouer à Red Dead Redemption Jeux Videos - Page 35 915509 Jeux Videos - Page 35 915509 Jeux Videos - Page 35 915509
La nuit porte conseil, j'vais bien réfléchir à tout ça Jeux Videos - Page 35 664499 Jeux Videos - Page 35 722116 Jeux Videos - Page 35 708717
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:03

perso j'ai une Xbox, je l'ai acheté pour Gear of War 2 ce jeu est vraiment démentielle.sinon je pense que les 2 consoles sont très proche,le seul blem c'est qu'il faut payer le online sur la Xbox mais apparemment
il est supérieur à celui de la PS3 donc bon ...et elle ne lis pas les blueray perso je m'en fout j'en achète pas Mr Green mais pour certain ça peux faire toute la différence. à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70469
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:35

Pour avoir joué online de nombreuses fois et pour l'avoir fait avec Troop' il y a quelques temps déjà (puisqu'il est emmerdé avec la config de sa livebox actuellement Jeux Videos - Page 35 664499 ), je n'ai eu aucun blem lors des diverses parties que j'ai fait. Pas de coupures, pas de jeu inachevé avant la fin ou autre. Franchement, la plupart des cas cités ne me sont absolument pas familier. Alors pourquoi payer un droit de connexion?

Après, Nono, t'aimes les films non?
Le seul truc que je vais reprocher actuellement au "barbecue" c'est le manque de codecs pour le DIVX. Parfois il m'est impossible d'en lire certains mais bizarrement par fois c'est mon lecteur DVD/Divx de salon qui refuse alors que la PS3 lit sans broncher.

Hier j'ai installé le service de vidéos en streaming dessus. Ca fonctionne très bien, mais comme pour un PC, il vaut mieux avoir un bon débit.
Pour le reste, c'est que du bonus forcément avec la lecture des multiples formats de cartes mémoires pour les photos, les SA-CD (certes c'est peu répandu dans le monde du métal), les Blu Ray bien entendu (y compris les gravés & réinscriptibles), lecture des clé USB, le WIFI (fonctionne avec toutes les box mais quelques pépins chez Orange suivant le constructeur et la version...mais c'est pareil avec certains portables d'ailleurs) et pour finir la qualité de la restitution audio/vidéo surtout avec une installation correcte.

Si la mienne crash un jour, je ne réfléchis pas 15 jours, j'en reprends une.

_________________
Jeux Videos - Page 35 Petite11Jeux Videos - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:03

Merci pour vos réponses Wink

Yep Domi, j'aime les films mais je ne suis pas du tout intéressé par le Blu-Ray. Et puis, je vais plus au cinéma ou je loue plus de films que je n'en achète. Pareil pour tout ce qui touche au multimédia (lecteur CD, lecteur de carte-mémoire photo...), je ne m'en servirai jamais.

Bon, ben je vais encore réfléchir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18800
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:06

Quand tu aurra vu un film en blu-ray ,tu reflechira plus vite Jeux Videos - Page 35 664499

_________________

Jeux Videos - Page 35 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:47

Bah déjà, quand je vois le prix d'un dvd, ça me donne pas envie de l'acheter, mais alors le Blu-Ray, c'est même pas la peine d'y penser. Lâcher 30 euros dans un film je laisse ça à ceux qui l'acceptent.

Sinon Nono, vite fait petit comparatif de Soulcalibur IV Ps3/Xbox 360 (même si t'es foutrement pas intéressé par le jeu, ça peut te donner une idée de comparaison).

Bon déjà, le live est pourri sur les deux supports, c'est propre au jeu, donc pas d'alerte sur ce plan là. Mais :

- Ca reste plus fluide sur Xbox quand on joue online.
- La version Ps3 souffre de ralentissement sur certains stages même hors ligne.
- Système de navigation dans les menus plus instinctives sur Xbox360. Sur Ps3 on s'arrache les cheveux pour faire certaines choses et c'est assez bordélique (je parle en fait du système d'invitation et des menus Online)
- Après, niveau graphisme etc... C'est la même chose.

Ensuite, sur la Ps3 en elle même :
- J'ai déjà eu quelques décos, et mes adversaires se déconnectent plus souvent que sur Xbox. Je pense pas que ce soit catastrophique sur Ps3, mais du coup, par expérience du vécu sur les deux supports, je suis pas contre investir 60 euros par an (5 euros par mois, ça ne se ressent pas dans un budget).

A mon avis, si tu es pas intéressé par le blu-ray, va falloir axer ta réflexion sur le prix (l'une étant plus accessible que l'autre) mis en rapport avec l'intérêt que tu portes aux exclusivités.
Acheter une console alors que les exclus qui te bottent sont sur l'autre, même en considération de la qualité du live, de l'ergonomie des menus, du blu-ray voire du prix, c'est débile.
Donc regarde ça. Acheter une console oui, mais la vraie question c'est "acheter quels jeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:27

Api-Vat a écrit:
A mon avis, si tu es pas intéressé par le blu-ray, va falloir axer ta réflexion sur le prix (l'une étant plus accessible que l'autre) mis en rapport avec l'intérêt que tu portes aux exclusivités.
Acheter une console alors que les exclus qui te bottent sont sur l'autre, même en considération de la qualité du live, de l'ergonomie des menus, du blu-ray voire du prix, c'est débile.
Donc regarde ça. Acheter une console oui, mais la vraie question c'est "acheter quels jeux ?"

Ben justement, les exclus qui m'intéresseraient le plus sont sur PS3 (cf. plus haut) Wink

Mais le souci, c'est qu'à la base, je voulais surtout m'acheter une console pour jouer à Red Dead Redemption. Les exclus sont venus se greffer là-dessus pour m'aider à faire un choix, mais à la base, c'était vraiment pas ma priorité. Autrement, j'aurais même pas réfléchi et j'aurais investi directement dans la PS3. Là, j'hésite malgré tout, ce qui montre bien que les exclus, j'm'en balance un p'tit peu, au fond Mr Green

Le Blu-ray, comme je l'ai dit, ça ne m'intéresse pas vraiment, vu le "rapport" que j'ai avec le cinéma (soit je vais au cinoche, soit je regarde un film via la vidéo à la demande d'Orange, ça devient super rare que je me paie un DVD).

Je pense orienter mon choix vers la XBOX, au final, juste parce qu'elle est moins chère. Ça me permettra d'avoir un peu plus de thunes pour investir dans une nouvelle télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:00

Sinon moi j'ai RDR sur Xbox 360 et ça tourne bien hein Jeux Videos - Page 35 664499
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:50

Bon allez, j'suis sur le point de franchir le pas et de me payer le pack XBOX360 Elite avec le jeu FFXIII (c'est le jeu qui m'indiffère le moins dans tout ce qui est proposé, et je compte bien évidemment ajouter Red Dead Redemption dans ma commande). C'est proposé à 209€ et je me demande si y a pas une couille dans le potage puisque le prix est moins élevé que la console vendue seule (alors que c'est le même modèle). 40€ de différence quand même, zarbi, non ? ?

• Pack avec FFXIII
• Console seule

Le disque dur a une capacité de 120 Go. Est-ce suffisant, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:54

Ad Metal Eternam a écrit:
Le disque dur a une capacité de 120 Go. Est-ce suffisant, selon vous ?

Voui.






































Enfin peut-être. Jeux Videos - Page 35 664499

_________________
Jeux Videos - Page 35 Peacel10Jeux Videos - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Jeux Videos - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:28

Bon ben, c'est fait, au bout du compte Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:16

bon choix Jeux Videos - Page 35 539838
en plus avec un hard disk de 120GO t'aura de la place.
en plus le service client microsoft est dispo si ta un pétin avec ta XBOX360,genre lentille décalé par exemple,tu renvoies le matos sans payer car UPS viendra chercher ta console chez toi,meme si le centre de réparation se trouve en allemagne.si la réparation est pas possible t'en aura une neuve direct si elle n'a jamais été cracké et si la garantie n'est pas dépasser..je suis passer par là voià pourquoi je t'explique tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:17

C'est bon à savoir, tout ça. Merci, Roxie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:07

Bienvenue parmi les (heureux) possesseurs de XBOX360 Jeux Videos - Page 35 539838
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:19

ah ouais!! bienvenue nono Cheers

j'vais me faire un nouvel ami Youpi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:33

Je checkerai vos identifiants sur le Live Jeux Videos - Page 35 124172
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:39

et t'hésitera pas de dire du bien de moi dans la Rep, parce-que ma cote est au plus bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:40

La "Rep" ? Jeux Videos - Page 35 403925
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:52

c'est truc ou tu commente les autres gamers, si tu les apprécies ou pas, et certain se font un malin plaisir de te casser quand tu leur met la patée sur une course par exemple,ou quand tu prends un racourci pour gagner Whistle Mr Green en fait ça sert à rien puisqu'il y a que toi qui y vois.. mais ça fait chier de voir qu'il y a que 14% des joueurs qui m'aiment bien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:55

Ah ouais, marrant, ce truc. Merci pour les précisions Wink
(J'vais pouvoir faire davantage baisser ton score, comme ça Jeux Videos - Page 35 737783 Jeux Videos - Page 35 737783 Jeux Videos - Page 35 737783 )
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Invité
Invité




Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:00

Api-Vat a écrit:
Sinon moi j'ai RDR sur Xbox 360 et ça tourne bien hein Jeux Videos - Page 35 664499

Il est excellent hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:06

sauf qu'il y a jamais joué, il joue qu'a soulcalibur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de jeux videos
» Tournoi de popularité de jeux videos
» le jeux de l'amende.. a vous de jouer
» Jeux Olympique Londres 2012
» Jeux Olympiques Sotchi 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: