| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 30 Mai - 21:06 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- sur ce coup là, Deris peut se rhabiller. Je suis scotché!
Si ce n'était que sur ce coup Putain que vous allez vous régaler au Hellfest. J'en suis malade |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 30 Mai - 21:24 | |
| Dommage qu'ils jouent si peu de titres de Helloween. En tout cas ça donne envie. Je veux au moins 1 fois dans ma vie entendre Kiske chanter du Helloween en live |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 30 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mer 30 Mai - 22:23 | |
| Tain on n'entend que le public Et la salle semble minuscule. En tout cas pour le Hellfest ils peuvent exploser la fosse avec ce genre de titre. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 10:53 | |
| C'est pas faux, celle de "Keeper of the Seven Keys" passait bien aussi. Par contre sur "Eagle Fly Free", "I Want Out", et "Future World", il est toujours à la peine. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 11:07 | |
| Exact mais pour moi le pire reste son interpretation live de Dr stein, il déforme completement le refrain depuis le début (cf High live et les 3 fois ou je les ai vu) et ça me gonfle vraiment. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 11:16 | |
| Ah oui c'est vrai, fin j'aime pas ce titre à la base, donc ça me choque moins |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 11:23 | |
| Ce n'est pas mon préféré non plus mais c'est pas une raison pour qu'il le massacre comme il le fait, je suis en général un defenseur de Deris mais là aucunes excuses car je suis certain que même si il n'a pas les capacités de Kiske il pourrait faire mieux, les morceaux que tu cites plus haut en sont la preuve. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 13:46 | |
| Assez d'accord avec le binôme infernal qui débattait avant mon intervention. Je me souviens de la difficulté que le père Deris avait sur Eagle Fly Free, avec le passage en chant haut-perché sur le refrain. Ce morceau que j'adore ... ça tournait au massacre. Au final, il avait adapté le chant, personnalisé ce passage à haut risque ... pour éviter de finir dans le mur (de Jericho). Bien sûr, ça sonnait bizarre au début ... formaté au son cristallin et parfait de Kiskounet que j'étais. Mais bon, l'oreille s'y était faite .... sans y être à la fête. C'est vrai que la voix eraillée de Deris, prenant la suite de celle si parfaite de Kiske ... ça ne peut que faire saigner l'oreille sur certains titres ciselés par le son du Mickael, the Golden Voice. Parfois, en live, ça ressemblait à une cristallerie reprise par un carossier ... Pas évident d'avoir le tour de main ... Allez zou, retour au taf ... dans la joie et la bonne humeur ... Bullez bien, les jeunots |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 14:00 | |
| je me demande s'ils ont pas fait ce groupe "Unisonic" juste pour pouvoir jouer du Helloween |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 14:20 | |
| Je pense pas, non, mais une chose est sure, Ils savent trés bien que commercialement c'est un plus pour la tournée si ils en jouent. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 14:37 | |
| Deris ferait bien d'imposer plus son style sur les reprises de Kiske car en mode j'essaye d'atteindre le maitre, il n'y arrive pas... Il n'a qu'à utilisé plus sa voix virile et arrachée ça fonctionnera mieux au final.
PS: c'est pas ma faute si Malmsteen est l'exemple parfait à chaque fois ^^ |
|
| |
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 14:52 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- C'est pas avec des titres comme If I Could Fly, Kill It ou d'autres trucs du même tonneau qu'Helloween a établi sa fan-base.
Bah... Il y a déjà moi . DERIS ! DERIS ! DERIS ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 16:21 | |
| - Pupure a écrit:
PS: c'est pas ma faute si Malmsteen est l'exemple parfait à chaque fois ^^ Ben trouves en un autre, parce que c'est lourdingue... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 18:33 | |
| C'est surtout souvent à côté de la plaque en plus...mais bon, on ne va pas refaire le monde non plus... _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 19:17 | |
| En même temps, quelle importance a MALMSTEEN ? Aucune ! Quelle influence a-t-il eue ? Aucune ! Faut pas pousser les gars, ce mec n'a jamais écrit un bon titre et n'a jamais rien apporté. A la retraite lui aussi |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 19:29 | |
| - Florian a écrit:
- En même temps, quelle importance a MALMSTEEN ? Aucune ! Quelle influence a-t-il eue ? Aucune ! Faut pas pousser les gars, ce mec n'a jamais écrit un bon titre et n'a jamais rien apporté. A la retraite lui aussi
Clair que vu le massacre de ces 10 dernières années ^^ mais passons tout le monde connait mon avis sur le bonhomme égocentrique. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 31 Mai - 21:11 | |
| Y a un paquet de groupes qui n'ont aucune importance alors si on se contente de regarder ce qu'ils ont fait ces 10 dernières années. Comme beaucoup, faut surtout s'intéresser à ce qu'il a fait de mieux. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 1 Juin - 0:33 | |
| Allez une petite dernière sur Malmsteen: https://www.youtube.com/watch?v=cQANhRXDDt0&feature=related
Ca façon de traiter ses instruments me dégoute... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 1 Juin - 1:16 | |
| En quoi cela engage-t-il le constat sur l'influence que ce type a eue ? |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 1 Juin - 6:54 | |
| Mamlsteen est à Pupure ce que la savate est à moi |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 1 Juin - 9:52 | |
| En même temps tu cherches a casser du sucre sur son dos bien volontairement puisque tu vas tout de même fouiner sur Youtube pour trouver ce genre de vidéos. L'ignorance est bien plus éfficace, Mais je pense que tu fais ça pour faire bondir Flo qui est fan du bonhomme, ce qui, comme je l'ai dit, devient lourdingue au bout d'un moment.
Concernant le fait de maltraiter son instrument, ce n'est pas le 1er, je ne suis pas adepte non plus (comme je ne suis plus adepte de Malmsteen non plus depuis une bonne quinzaine d'années), ça fait partie d'un certain folklore.
Joe Satriani déclarait a ce propos qu'il faisait trés attention a ses grattes car le bois était précieux et qu'il fallait respecter ça. Respect au bonhomme! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 1 Juin - 10:05 | |
| Et encore, cette vidéo ne montre rien ou presque rien. Certes c'est pas franchement rangé mais là ses pelles ne risquent rien de particulier même si elles seraient mieux sur un support. Je pensais à d'autres vidéos où là non seulement il pète sa pelle (toujours la même qui est réparée tout le temps) et quelques enceintes (souvent factice). Ouep ça fait mal au bide quand on essaie d'avoir déjà de quoi s'en offrir un(e) mais il n'est pas le seul dans ce cas là. Ca n'excuse rien, mais vouloir l'utiliser uniquement comme cible c'est de l'acharnement débile. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|