| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 17 Nov - 22:43 | |
| Et moi aussi, je sais pas je trouve bizarre que ça leur ait passé par la tête de la faire... |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 17 Nov - 22:43 | |
| dessus de gamma ray de ne pas avoir gardens of sinner et somewhere out in space, ras le bol de heavy metal universe...... la ca me fait chier pa contre content pour the silence, heaven can wait je m'en serais bien passé aussis |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 17 Nov - 22:46 | |
| Ouais mais sur une tournée les setlists changent plus ou moins et donc peut-être qu'en France... |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 17 Nov - 22:49 | |
| oui, au pire une ou deux chansons vont changé c'est tout, c'est pareil pour quasimlent tout les groupes ils peuvent pas trop changé a chaque fois, ca serez trop le bordel pour les lumiere et tout enfin puis faudrait répété a chaque fois autre chose |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 17 Nov - 23:44 | |
| AC/DC ils s'emmerdent pas avec tout ça. Eux leur setlist ne change même pas d'une tournée à l'autre. |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 17 Nov - 23:46 | |
| si tu as deux titre qui partent, deux nouveau de l'album en cour de promotions et l'odre des morceaux qui changent |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Mar 20 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Déc - 9:43 | |
| Je vous recommande chaudement la lecture de l'interview croisée de Kai Hansen & Michael Weikath dans le Rock Hard N°72. Langue de bois rangée au placard et interview vérité où chacun fait son mea-culpa en face de l'autre. Si Nono a l'occase de la lire, je dois dire que j'ai bien pensé d'une certaine manière à mes rapports avec lui . Certes ça n'est pas la même histoire mais sous une certaine forme ça s'en rapproche. Il y aurait aussi quelque chose dans le Hard Rock de ce mois-ci mais paraît il beaucoup moins intéressante. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Déc - 15:27 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal cet interview croisé ,c'est d'ailleurs le seul que j'ai lu pour l'instant _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Déc - 22:24 | |
| J'irais même plus loin c'est le meilleur interview que j'ai lu dans ce canard depuis un bon bout de temps, plein d'anecdote, pas de langue de bois, il indique même combien il gagne au dernier wacken. Et weikath avoue que Kiske est un gros con |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Déc - 22:25 | |
| Ah tiens, je ne l'ai pas encore acheté Et Hansen, il dit pourquoi il ressent le besoin de pomper à tout va sur ses derniers albums ? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Déc - 22:50 | |
| Hansen se montre beaucoup plus réservé au sujet de Kiske. Et pour répondre à Nono, quand on lui demande si c'est normal qu'une chanson ressemble à How Many Tears, il répond que c'est venu naturellement et qu'il sentait qu'il devait le faire ainsi. Marie Jeanne dans la fumée de mes gitanes... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Jeu 13 Déc - 22:53 | |
| D'ailleurs, chose importante, l'apport de Piet Sielk a été vachement minimisé par rapport à ce que ce dernier raconte bien volontier... |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Déc - 8:16 | |
| D'un autre côté ça ne m'étonne pas vraiment car le père Sielk a quand même une sacrée grande gueule. De là à en faire un mytho, il n'y a qu'un pas. Pour l'interview de Kai seul, j'aurai bien voulu en savoir plus encore sur la repompe de Maiden ou Judas. Certes, dans l'interview croisée les 2 parles que Judas, Maiden et même Manowar ont été une source d'inspiration de leurs débuts, mais 25 ans plus tard _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Déc - 8:22 | |
| Kai Hansen, c'est un peu le DkP allemand, sauf qu'il apprécie l'orgue Hammond, lui. Un homme qui vie pour la peau de bête, qui sent la peau de bête, qui respire la peau de bête. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Déc - 8:25 | |
| En tout cas, plusieurs petits groupes (dont certains sont devenus bien grands maintenant) ont fait appel à lui pour les aider ou produire leurs premiers albums. On dira qu'il jouit d'une certaine aura dans la paysage métallique germanique. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Déc - 8:28 | |
| Tu m'étonnes, en 86, Helloween, c'était la révolution en marche. Kai a été sous les projecteurs parce qu'il était chanteur sur Walls Of Jericho. Sur le Keeper I, il a presque tout composé (bien expliqué dans Rock Hard d'ailleurs), ce type fait figure d'icone dans ce style. ça ne m'étonne pas qu'on fasse appel à lui. Au moins, ça, il le réussi mieux que Steve Harris qui a tendance à produire des groupes bizarres ou pas très jouissifs. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Déc - 8:54 | |
| Et sur le Keeper I, non seulement la très grande majorité des titres sont de lui, mais en plus il a joué toutes les rythmiques Pas étonnant que Weiki ait toujours cette tête d'endormi depuis cette époque _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Déc - 10:47 | |
| Ses poumons n'ont pas encore tout évacué. Au moins, on oige mieux comment a pu naître Windmil... |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 14 Déc - 13:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|