| Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques | |
|
+18Ronnie ^Wedge^ Alagy maiden Rico zecreator666 Florian buz SML59 Ad Metal Eternam Seosamh Thierry Laurent Angs maynine DkPouille Michu Elric des Dragons 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Jeu 31 Juil - 17:59 | |
| toujours aussi drôle :!: |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 0:01 | |
| vivement la suite |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 15:54 | |
| je veux la même chose que toi Elric ,sans deconner c'est toujours aussi bon _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 19:03 | |
| 8-Le train de la mort qui tue
- On est seuls dans ce wagon ? demande Florion. - You ! Asshole ! Ahahahah ! lui répond un gamin Chinois à genoux sur une banquette. - Tiens, non, soupire Flo. On dirait moi quand j'avais douze ans... - Ah ben tiens, ça remonte à loin, ça ! grince Angs. - Bon, il ne reste plus qu'à sortir au prochain arrêt en espérant que ce ne soit pas trop long, soupire Helldoween. Gamin, tu ne sais pas dans combien de temps on arrive ? demande-t-il enfin au petit Chinois. - You ! Asshole ! Ahahahah ! - Bordel, je vois que les cours ont servi, ricanne Svar. Ils prennent place. Le portable d'Helldoween sonne. Walls Of Jericho retentie dans le train, Florian se prépare déjà à faire du headbanging dangereux pour ses lunettes (comme en atteste le sparadrap qui leur permet d'être en un seul morceau, à chaque branche et entre els deux verres, dont l'un est fendu), tandis que Seosamh lache un "Blind Guardian, c'est mieux". Un "You ! Asshole ! Ahahahah !" lui répond d'une banquette un peu plus loin. Domi décroche et une Chinoise lui annonce en VO quelque chose. Domi demande : "euh... en anglais ?" Résultat, il apprend que Nono l'appelle en PCV. Helldo, agacé, l'accepte. - Z'êtes où ? - Et toi, tu peux pas m'appeler normalement ?!? - Non, mon opérateur facture un appel depuis l'étranger vers un portable qui se trouve à l'étranger plus de 30€ ! Le pCV t'en coutera juste 5 ! proteste AME. Hein ? Eh, tu vas rire, y a JL qui vient de me dire qu'il me l'aurait payé ! Helldo racroche aussi sec. Nono rappelle, agacé. - Ouais bon, c'était pas la peine non plus d'être aussi désagréable ! Vous êtes où ? - Dans un train ? - Mékiçoncon ! Dans un train... Tu entends ça JL ? Ah ! Lui aussi il dit que vous êtes con quand vous vous y mettez. - Merci... - Et il va où ce train ? - Un instant... Petit ? - You ! Asshole ! Ahahahah ! - Che ! Charmant bambino ! lache un Luca Turilli attendri. - Euh... je sais pas avoue Domi et le seul qui sait ne parle pas un mot de français et son anglais est euh... - You ! Asshole ! Ahahahah ! - ... Très limité... - Bon, vous sortez et vous rappelez ? demande AME. - Ok... Helldo racroche pour voir que Buz et Daemonarch retiennent Florian qui crie à qui veut l'entendre qu'il va arracher les yeux de Seosamh pour ce qu'il a osé dire. Là, Alex Holzwarth, qui porte un bandeau de pirate, se met à hurler que non, pas les yeux ! Strapoli explique alors à Alagy que DeMaio lui a mis le doigt dans l'oeil et qu'heureusement, il ne connait pas l'origine de l'expression. Vu l'air soudainement constipé de Strapoli, personne n'ose demander quelle est cette foutue origine, mais Elric ne peux s'en empêcher, il explique. Là, c'est Fabio Leone qui fond en larme. personne n'ose demander pourquoi. Helldoween annonce qu'il va aller aux toilettes. Il parcourt le wagon et s'arrête à mi-chemin. Une vieille dame de style caucasienne est assise. Elle est vêtue de noir et tien serrée contre elle un sac à main en cuir de la même couleur. Elle tremble un peu sous ses cheveux blancs bleutés. Il va changer l'eau du canari, mais au retour, il ne peut s'empêcher de demander à la dame : - Sprechen Sie französich ? On sent qu'il aime les groupes Allemands qui chantent en anglais. - Oui. Vous voulez un bonbon ? - Euh... Oui... euh... vous savez où va ce train ? - Dans la province du Wu-Zong-Tse-Tong. - Ah... Merci. Et merci pour le bonbon. Un bonbon que Domi donne négligemment au gamin qui le remercie par un "You ! Asshole ! Ahahahah !". Trente seconde plus tard, il se retourne, allerté par des gargouillis atroces. Les autres le suivent pour constater que le petit Chinois a la peau verte, les yeux exorbités, qu'il bave du rouge et que surtout, il est complètement canné. - Merde ! Mais il s'est passé quoi ? s'enquit Buz. - Chais pas, dit Helldo. Je lui ai donné un... - Tu veux un bonbon ? La voix vient du fond du wagon. La vieille dame est debout et elle tient dans ses mains un couteau de boucher. Tous peuvent voir les yeux luirent de façon bizarre. Effrayante. - Mamma mia ! gémit Turilli. Je crois que je préfèrerai être avec DeMaio, tiens... Che... - Doucement madame... fait Angs en reculant. - Et après on dit que ce sont les jeunes métalleux les hooligans, proteste Florian en faisant deux pas en arrière. - Coui ! couine Ice Couine en se planquant dans la poche d'Elric. - Allons madame... commence Helldo. Mais d'un geste rapide, elle exerce un mouvement des bras du bas vers le haut et le t-shirt de Domi est déchiré et du sang perle sur son torse. - Mais merde ! s'exclame-t-il. Il ne sait pas si c'est pour le vêtement, pour la douleur ou la surprise qui lui a fait pousser ce cri venant du coeur, mais il bat vite en retraite, avec les autres. Daemonarch et Seosamh sont déjà en train de forcer ls portes. Quadn celles-ci sont ouvertes, il s'agit de sauter. Maud proteste : il y a une grand mère psychopathe, donc une grand mère en manque de bergamote. Svar et Angs l'empoignent et sautent, suivis par Alagy, Buz, Seosamh, Deamonarch, Florian, les membres de Rhapsody et Helldoween. Tous se réceptionnent dans des herbes hautes et par miracle, il n'y a aucun blessé, ni de rat écrasé entre un corps et le sol. La vieille aux bonbons veut sauter à son tour, mais elle se prend le pied dans le marche-pied et tombe droite dans les roues qui la happent aussitôt. - Bordel, dit Helldo en se massant un genou. Les retraites de misère crééent des psychopathes...
Clooney et Metalpapy déjeunent de boulettes de viande sans goût, accompagné d'un peu de riz mal cuit. A peine assez d'eau pour calmer la soif. Puis Papy s'exclame d'un coup. - Ahah ! Petit cachotier ! Je savais qu'Elvis n'était pas mort ! - Shut up... soupire Clooney. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 19:22 | |
| Le retour de la vieille au bonbons, je l'avait dit. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 19:32 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 20:15 | |
| - Seosamh a écrit:
- Le retour de la vieille au bonbons, je l'avait dit.
ouais mais apparement pour le coup elle est morte ,en tout cas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 22:08 | |
| vraiment une histoire de fou |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Ven 1 Aoû - 22:46 | |
| c'est qui cette grand mère ? En tout cas excellentissime |
|
| |
Thierry Metal Fetus
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Hazebrouck, Nord de la France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Lun 4 Aoû - 14:56 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Jeu 13 Nov - 23:12 | |
| Ben alors... Y a pu ? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Jeu 13 Nov - 23:34 | |
| ben non,Elric ne vient plus |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques Jeu 13 Nov - 23:43 | |
| pour une fois que je mangeais avec Clooney ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques | |
| |
|
| |
| Parodie du forum - Metalpapy aux jeux olympiques | |
|