Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 10 Jan - 19:13
HEY
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 11:13
michu a écrit:
d'ailleurs , je croyais que c'etait toi qui avait ecris le texte
en forme le Michu
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 11:29
maynine a écrit:
is vuos pvueoz lrie ccei
J'ai cru que c'était de l'espagnol au début Sinon ouais, je connaissais, j'ai déjà vu ce truc. C'est vrai que c'est étonnant.
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 12:17
Même CHuck Norris aurait pu le lire. D'ailleurs lui sait parler le braille.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 12:25
Reçu ce matin d'un copain. Ça m'a fait hurler de rire.
Hymne national soviétique sous-titre français
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 12:42
mdrrrr
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 15:07
C'est complètement con mais ça me fait marrer
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 18:30
Leur dernier clip ? Je suis ravi de voir que le groupe est sur une meilleure pente que pour Systématic Chaos !
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 19:25
- Un couple est en pleine action, la pression commence à monter... >> > Elle : vas-y sauvagement! >> > Lui : Oui, Oui, >> > Elle : continue ! continue! >> > Lui : Oui, Oui! >> > Elle : ne sois pas timide >> > Lui : oui! Oui! >> > Elle : montre que tu es un homme! >> > Lui : oui! Oui! >> > Elle : dis-moi des choses sales! >> > Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....
>> > Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis? >> > Paul : Non! >> > Pierre : On est copains? >> > Paul : Non! >> > Pierre : On est ennemis? >> > Paul : Non! >> > Pierre : On est quoi alors? >> > Paul : On est "quitte"!
- Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe. De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit : « Voilà maintenant tu as tout d'une grande. «
C'est un mec qui passe dans la rue des putes, il en accoste une: >> > Le mec: "C'est combien la turlutte ?" >> > La pute: "C'est 30 euro" >> > Le mec: "oh mince, j'en ai que 10...bon, je te les donne et je te file mon portable, ça te va?" La pute réfléchit et dit : "Bon c'est ok" Le mec fait sa petite affaire et puis lui file les 10 euros...... >> > La pute s'exclame : "Et ton portable ?" >> > Le mec : "Ah oui....06.45.86.22.14 ********************************************************
- A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière, avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. - Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne... - Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. - Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. - Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. - Quand la troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente: >> > - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer? - L'homme en blouse blanche hausse les épaules: >> > Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. ********************************************************
- La petite Céline (7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture. >> > - Que fais-tu là Céline ? - Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. - Le voisin était quelque peu curieux et lui dit : >> > - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas? - A ce moment, Céline terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit: - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.
- Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive. >> > - Vous semblez très occupés, chers collègues... >> > - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale. >> > - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 Millions de musulmans et un informaticien. >> > Un informaticien? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien? - Blair regarde Bush : >> > - Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 20:09
La dernière
Svar a écrit:
Leur dernier clip ? Je suis ravi de voir que le groupe est sur une meilleure pente que pour Systématic Chaos !
Ben ouais, la preuve: j'ai réussi à aller jusqu'au bout
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 20:20
mdr
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 20:58
Arf Michu la dernière
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 11 Jan - 23:24
On ne dit pas un poète, mais plutôt un klaxon.
Lamentable, je sais.
Angs Steel Moderator
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 12 Jan - 12:24
Je suis trop intelligent pour avoir des enfants...
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:20, édité 1 fois
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 12 Jan - 12:32
Angs a écrit:
je suis trop intelligent pour avoir des enfants
il y a marquer "le media n'existe pas" !. A mon avis ils ont eu des enfants
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 12 Jan - 13:18
arf, il marchait encore ce matin, j'ai du me planter dans le lien atta.
*EDIT* vala ça marche
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 12 Jan - 16:30
Mdr Trop bon !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 13 Jan - 12:51
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 15 Jan - 12:32
Surprenant !
Tamawa makele Dole mamoja Taboula Tawowna tika Tika ......
. . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . C'est une prière indienne pour ne plus jamais avoir d'érection. J'espère que tu ne l'as pas lue .......
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 15 Jan - 14:37
pour toi qui l'a écrit, ça a dû tomber par terre
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 15 Jan - 14:40
pas grave, il y a des pillules bleu pour ça
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 15 Jan - 15:22
daemonarch a écrit:
pas grave, il y a des pillules bleu pour ça
Faut ,juste que Papy ne les confonde pas avec les roses, ça ferait désordre une baguette en équerre devant son patron.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 15 Jan - 18:01
c'est pas genial ça , sous la douche
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 15 Jan - 18:42
C'est pour Will
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 15 Jan - 19:42
terrible michu ..... m'en faut un pour chris !!!!!